Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recherche de pilote d-link

jules22, le vendredi 11 mai 2007 à 23:18:59
Bonsoir à tous,
J'ai une clé wifi de marque d-link DWL-G122 et je n'ai plus ses pilotes d'install. Je suis allé sur le site d-link et à moins d'être complètement aveugle??? je ne n'ai rien trouvé.
Je remercie par avance celles et ceux qui pourront m'aider à sortir de mon problème.
Cordialement à tous
Configuration: Windows XP
Opera 9.20
Répondre à jules22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
steph, le vendredi 11 mai 2007 à 23:28:16
Répondre à steph

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jules22, le lundi 14 mai 2007 à 07:38:37
SUPER ! ! ! Tout est résolu.
M E R C I !!!!
Répondre à jules22

3

cocolas1, le lundi 3 septembre 2007 à 17:13:12
Bonjour, je suis à la recherche d'un driver pour une pc card ethernet DE-660+, et d'un media coupler DE-665+.
Pour un système de vidéosurveillance sur pc.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cocolas1

4

niko94, le samedi 8 septembre 2007 à 19:03:12
salut svp je cherche le pilote de la d-link dwl g520 introuvable merci d avance
Répondre à niko94

5

LeMulot, le mercredi 24 octobre 2007 à 10:49:22
Je recherche un pilote pour la DWL-G122 que je ne trouve pas merci d'avance.
Répondre à LeMulot

6

mary, le mercredi 23 janvier 2008 à 15:33:22
je recherche un pilote de la Dlink wlanapi.dll Intouvable merci de bien vouloir m'aider
Répondre à mary

7

flo, le lundi 28 janvier 2008 à 10:15:56
bonjour peux tu me donner or tu a trouver les driver de ta wifi merci
Répondre à flo

8

easter, le dimanche 24 février 2008 à 23:49:22
je recherche un pilote de la Dlink DFE-670XD
Répondre à easter

9

patriotes, le samedi 12 avril 2008 à 01:34:20
Bonjour,

Ma connexion sans fil est excellente mais je ne peux pas ouvrir EXPLORER avec celle-ci. C'est quoi le problème???
Répondre à patriotes

10

ROMEEO, le mardi 6 mai 2008 à 11:50:59
Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour ma clé wi-fi DWL-G122. J'ai cheché dans le site DLINK mais en vain. Merci de me donner une solution.
Répondre à ROMEEO

11

ronan, le dimanche 10 août 2008 à 07:57:25
Vous pourrez trouver le driver de la DWL-G122 à l'adresse ci-après:

http://drivers.softpedia.com/progDownload/DLink-DWLG-Driver-­Download-20770.html
Répondre à ronan

12

Niko300, le samedi 8 novembre 2008 à 13:58:58
tout les pilotes sont repris sur leur FTP :
ftp://ftp.dlink.com/Wireless/
Répondre à Niko300

Résultats pour recherche de pilote d link

A la recherche des pilotes perdus... (Résolu) A la recherche des pilotes perdus... SITECOM Wireless Network PCI Card 54mbps WL-115, impossible de trouver les drivers pour ce matériel, ni sur www.touslesdrivers.com, ni sur le site du fabriquant... si vous avez une bonne adresse, faites moi signe ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3505605-a-la-recherche-des-pilotes-perdus
Recherche de pilote pour hp (Résolu) Bonjour, voila je recherche le pilote pour appareil photo numérique HP:635 photosmart. model grlyb-0303. Serait-il possible par votre filiére de me donner un lien pour ceci. Dans l'attente, je vous remercie de votre aide precieuse et vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2066761-recherche-de-pilote-pour-hp
Recherche de pilote (Résolu) bonjour, moi c'est louis et je recherche le pilote d'imprimante sagem 3620:tout en un c'est à dire imprimante scanner photocopieur. et aussi le pilote pour une carte son opti expertcolor 82c931. merci et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-1701901-recherche-de-pilote

Je recherche des pilotes (Résolu)Bonjour, je recherche des pilotes de imprimante Lexmark P6250 que je n'arrive pas a trouver si quelqu'un peut m'aider sur le site de Lexmark ils sont introuvable merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3773133-je-recherche-des-pilotes
Recherche de pilote (Résolu)Bonjour, je recherche le pilote pour ma carte mere dell precision workstation 340 voici le raport d'EVEREST sur mar carte : Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4, 2000 MHz (20 x 100) Nom de la carte mère Dell Precision WorkStation 340... www.commentcamarche.net/forum/affich-5609909-recherche-de-pilote
Recherche de pilotes vista pour ma carte mére (Résolu)Bonjour, je recherche les pilote pour vista de ma carte mére msi K8N Neo4 Platinum pouvé m'aidé s'il vous plais www.commentcamarche.net/forum/affich-3987629-recherche-de-pilotes-vista-pour-ma-carte-mere

Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Télécharger Pilotes pour produits multifonctions HPLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux utilisateurs professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056586-pilotes-pour-produits-multifonctions-hp