Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Patch francais pour mirc 6.03

olivier 34, le mardi 20 mai 2003 à 16:57:21
kikou a tous

voila je voudrais savoir si il existe 1 patch francais
pour mirc 6.03 ?????

merçi pour tout
a+
olivier
Répondre à olivier 34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Shaggy_2_Dope, le mardi 20 mai 2003 à 17:04:29
salut Olivier

faut croire que ce lien mene a une version francaise (je ne peux pas tester desole)

http://download.model-fx.com/mircdownload/mirc603.exe

ceci dit, si c'est comme les anciennes versions, la traduction est ignoble... mieux vaut encore la version en bon anglais...

si tu as des pb pour le configurer n'hesites pas a me demander

Shaggy
Répondre à Shaggy_2_Dope

2

olivier 34, le mardi 20 mai 2003 à 17:11:01
merci bcp shaggy

je v voir ca desuite
c vrai que g du mal a comprendre mirc, pour la configue g a peu pres reussi mais je ne sait rien des autres commandes, et le script n'en parlons pas

a+

olivier
Répondre à olivier 34

3

Shaggy_2_Dope, le mardi 20 mai 2003 à 17:12:07
c'est comme tout Olivier ca s'apprend petit a petit.. =)

bonne chance

Shaggy
Répondre à Shaggy_2_Dope

4

olivier 34, le mardi 20 mai 2003 à 17:25:17
re salut shaggy ;)

mauvaise nouvelle ce n'est pas en français
c 1 dl classique de mirc anglais
il me reste plut qua faire des progres en anglais :D
ca ne me fera pas de mal

encore merci

a+
olivier
Répondre à olivier 34

5

smog, le mercredi 21 mai 2003 à 19:35:39
tiens g cette version la en francais:
http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=mirc&system=windows

c'est la version 6.01

@+
SmOg
Répondre à smog

6

babaorum, le samedi 20 octobre 2007 à 13:35:04
Bonjour,

moi aussi je cheche un patch français pour mirc 6.3
merci de votre reponse.

PS: reponder moi benjamindenece@hotmail.fr
Répondre à babaorum

Résultats pour patch francais pour mirc 6.03

Patch francais pour fl studio 6 (Résolu) slt,y'aurais personne qui saurais ou trouver le patch francais pour fl studio 6, car en anglais ca commence a m'enerver!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2469990-patch-francais-pour-fl-studio-6
[patch] System Mechanic 6 pro (Résolu) Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un patch français ou quelque chose pour mettre System Mechanic 6 pro en français ??? merci !!! La destruction est parfois créatrice ... parfois. Les Femmes S'est Comme Les Roses ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4027033-patch-system-mechanic-6-pro
Patch francais pour antivir ???? (Résolu) bonjour a tous , j'aimerais savoir s'il existe un patch francais pour antivir pe ; et ou peut on le recuper . merci a vous tous , a++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1305183-patch-francais-pour-antivir

Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
[Gutsy] Mettre en français programmes et interfaceAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7689-gutsy-mettre-en-francais-programmes-et-interface

Cherche patch francais pour proshow gold (Résolu)Bonjour, Je souhaite utiliser Proshow gold pour mes diapos. Sur la toile il ya des dizianes de sites qui annoncent un patch francais, mais aucun ne le donne en download...? QQun sait-il ou je peux trouver ce patch. Je dois préciser que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2084422-cherche-patch-francais-pour-proshow-gold
>Nexuiz< : patch français? (version 2.4.2) (Résolu)Bonjour à tous, j ai téléchargé Nexuiz, FPS gratuit bien marrant MAIS en anglais ! Je ne suis pas particulièrement fâché avec la langue de Shakespeare, mais j'avoue que si un patch français existait pour la version 2.4.2 je serais preneur....... www.commentcamarche.net/forum/affich-8346034-nexuiz-patch-francais-version-2-4-2
Metre patch francais sur torrent (Résolu)Bonjour, j'ai telecharger ce logiciel,mais il et en anglais,j'ai aussi telecharger le patch francais,mais comment je dois le metre pour qui soit en francais merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6850413-metre-patch-francais-sur-torrent

Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger MIRCmIRC est un client IRC shareware pour Windows, fortement configurable, permettant de programmer des noms d’emprunt, des commandes et des événements. Il supporte également l’envoi et la réception de fichiers. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-121-mirc
Télécharger Delphi 6 Edition personnelleLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-104-delphi-6-edition-personnelle

LG 37LG3500LG 3500 37 LG,93.98 cm,37 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Divers: ,Dimensions:61.03x91.96x8.8 cm,Poids:17.2 kg,Taille de l'écran (cm):93.98 cm,HDMI:3,S-Video,Sorties audio numériques:Optique,Entrées composites:1,HDCP:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-37lg3500-1146853-fiche-technique
Neo Numeric NM5 8 Go SilverNM 5,USB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Dimensions (HxLxP):6.66x5.03x1.1 cm,Poids:45.0 g,Autonomie:8.0 heures,Type de batterie:Lithium Polymer,Type:Lecteur Multimedia,Tuner... www.commentcamarche.net/guide-achat/neo-numeric-nm5-8-go-silver-1113607-fiche-technique
Seagate Savvio 15K.1 36.7 Go / SAS / 15000 rpmK .1 15 K,Serial Attached SCSI (SAS),36.7 Go,15000 tours/min,2.5",6.03 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Type d'interface:Serial Attached SCSI,Interne/Externe:Interne,Capacité:36.7 Go,Mémoire cache: ,Taille:2.5",Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/seagate-savvio-15k-1-36-7-go-sas-15000-rpm-895853-fiche-technique