Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème : erreur fatale de plug-in Java(TM)

terremoto, le vendredi 11 mai 2007 à 19:43:38
Ciao à tous,

J'installe de la pub Google sur mon site, tout le texte html
est rentré. Au résultat seule le barre de recherche Google
est visible et rien pour les annonces(toutes faisant appel
au javascript). Et quand j'insiste mon PC affiche:

"Erreur fatale de plug-in Java(TM)
l'environnement d'exécution Java ne peut être chargé"

Existe t-il un programme similaire à télécharger qui se substituerait à Java,par exemple:
PS PAD ou WebDevelopper?

Est-ce possible sans désinstaller Java car là aussi j'ai
un problème?

Que je puisse enfin afficher ces pubs! Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à terremoto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
annieisis, le jeudi 12 juillet 2007 à 07:44:41
bonjour, j'ai le meme problème, a savoir erreur fatale du plug in java, l'avez-vous résolu ? si oui pouvez-vous m'expliquer?
merci
Répondre à annieisis

2

jack, le samedi 6 octobre 2007 à 20:52:27
j'avais le meme problème.....aucune fenetre de chat ne voulait ouvrir.....la cause était Windows Live messenger.........que j'ai désinstaller, et après tout revenu correct.
Répondre à jack

3

peanotte, le dimanche 23 décembre 2007 à 02:49:10
Salut Jack,

Je me demandais par rapport au problème que tu as eu à ne pouvoir ouvrir les fenêtres de chat... y a t il un autre moyen que de désinstaller windows live messenger pour régler le prob?

Je me demande pourquoi au début tout allait bien et que maintenant, je ne peux plus faire les deux en même temps... tu sais pourquoi?

Ciao et merci!

Peanotte
Répondre à peanotte

4

Peanotte, le lundi 31 décembre 2007 à 07:58:14
Salut à tous...

J'ai encore des gros problèmes de Java...ou peut-être bien d'autre chose... En fait je suis incapable d'ouvrir les fenêtres de chat et cela même si j'ai désinstaller windows live messenger. Plus rien ne fonctionnne.. Que faire?
Répondre à Peanotte

5

Laurent 64, le mercredi 2 janvier 2008 à 20:35:58
Bosoir a tous j'ai l meme probleme qunad je veux aller sur le tchat il me dit que je n'ai pas java installé et quand je le réinstalle il me sort toujours la fameuse erreur fatale du plug in et me dit que plusieurs machines virtuelles essaient de faire la meme operation
Répondre à Laurent 64

6

monic260, le vendredi 11 avril 2008 à 11:38:08
bonjour depuis que j'ai installé McAfee pour les virus et que je veux jouer au cartes il me sort tout le temps cette phrase alors je ne comprend pas merci de m'aider
Répondre à monic260

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
herve89, le vendredi 11 avril 2008 à 11:45:27
bonjour,

regardez a ce lien sur le forum, je crois que la réponse a déjà été donnée:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4798448 erreur fatal du plug in java#0

cordialement windows xp sp2
firefox 2.0.0.13
webexpert 6.60, notpad++, TopStyle Lite, FileZilla 2.2.32, free pages perso

"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."
Michel Audiard
Répondre à herve89

8

monic260, le vendredi 11 avril 2008 à 13:27:14
rebonjour j'ai suivi les instructions mais quand j'arrve a parcourir je tombe sur mes documents et je n'arrive pas a rentrer les donner qu'il me donne meci de re donner instruction
Répondre à monic260

9

• 1
herve89, le vendredi 11 avril 2008 à 14:15:43
Voici la démarche énoncée plus haut en image à ce lien:

http://perriau.herve.free.fr/1234.html

Ce sera peut être plus facile à réaliser.
bon courage
windows xp sp2
firefox 2.0.0.13

Michel Audiard
Répondre à herve89

10

• 1
monic260, le vendredi 11 avril 2008 à 15:12:36
rebonjour Hervé89 je suis arrive comme vous dites a parcourir et la je bloque car je ne sais pas a quel endroit je doit ecrire le texte que je doit rentrer merci
Répondre à monic260

11

• 1
herve89, le vendredi 11 avril 2008 à 16:21:00
La suite des explications sur la même page, il n'y a pas de texte à rentrer simplement des cases à cocher et à sélectionner.

http://perriau.herve.free.fr/1234.html

bon courage windows xp sp2
firefox 2.0.0.13

Michel Audiard
Répondre à herve89

12

• 1
monic260, le vendredi 11 avril 2008 à 17:29:47
rebonjour hervé89 je suis bien arrivée a jrelxxx mais apres je n'ai pas ni bin ni juchcke exe donc je ne peux pas cliquer dessus desolée de vous embetter
Répondre à monic260

13

• 1
herve89, le vendredi 11 avril 2008 à 20:08:34
Bon, la c'est qu'il y a un problème avec l'installation de java.
Vérifiez la présence des fichiers sur votre disque, ce doit être similaire à ces copies d'écran au lien suivant:

http://perriau.herve.free.fr/567.html

Si ce n'est pas le cas, réinstallez java avec le lien sur le bas de page indiquée ci dessus.

Voila, espérons que cette fois ci nous tenons la bonne démarche. windows xp sp2
firefox 2.0.0.13

Michel Audiard
Répondre à herve89

14

• 1
monic260, le samedi 12 avril 2008 à 09:29:52
bonjour j'ai suivi vos instructions donc en partant du disque et j'arrive a jrel et quand je clique je n'ai pas bin donc je ne peux pas continuer merci pour la suite
Répondre à monic260

15

• 1
herve89, le samedi 12 avril 2008 à 10:33:07
Bonjour
si le dossier bin et les fichiers sont inexistants sur votre disque dur, c'est que java n'est pas bien installé, il faut donc réinstaller java à ce lien:

http://www.java.com/fr/download/windows_xpi.jsp?locale=fr&host=www.java.com:80

windows xp sp2
firefox 2.0.0.13

Michel Audiard
Répondre à herve89

16

• 1
monic260, le samedi 12 avril 2008 à 11:00:22
mais c'est celui que j'avais deja installe et que j'ai desinstaller alors toujours message erreur donc je reviens au point de depart et je pete les plombs !!!!!!!!!!!!!
Répondre à monic260

17

• 1
herve89, le samedi 12 avril 2008 à 15:33:46
Bon restons zen,

1) il faut que java soit installé.
2) il faut faire la manip donnée plus haut sur le pare feu de sécurité.

Si java n'était pas installé lors de la manip n°2 ca ne peux pas marcher puisque les fichiers java sont absents.
Si java n'est pas installé et que des programmes ont besoin de l'environnement java = message d'erreur, ces programmes ne peuvent pas charger les fichiers java.

Si cela ne fonctionne toujours pas en récapitulant 1) et 2) je ne vois pas de quoi cela peux provenir sans plus d'éléments.

cordialement
windows xp sp2
firefox 2.0.0.13

Michel Audiard
Répondre à herve89

18

• 1
monic260, le samedi 12 avril 2008 à 20:05:38
bonsoir je vous remercie de tout ces renseignements je vais reessayer ci cela ne fonctionne toujours pas j laisse tomber bonne soirée
Répondre à monic260

19

armel60, le jeudi 1 mai 2008 à 21:39:40
J'avais le même problème et j'ai réussi à le résoudre : le problème venait de Windows Live Toolbar notament le module Windows Live Toobar helper.
Donc soit tu désactive ce module dans Option > avancé > Modules complémentaire, ou soit tu désinstalles la barre d'outil.

Voilà tout.
Répondre à armel60

20

BAMBINO, le lundi 14 juillet 2008 à 12:29:09
J'AI TROUVEES DES SOLUTIONS POUR SA , DONC POUR EMPECHER CE PROBLEME , DONC QUEND VOUS LANCEZ
UNE PAGE INTERNET YA QUELQUE MANNUPILATION A FAIRE , JE VOUS EXPLIQUE , LANCEZ INTERNET EXPLORER EST A LA BARRE D'OUTILS LA OU CE MARQUER ( FICHIER , EDITION , AFFICHAGE , FAVORIS , OUTILS ) VOUS CLIQUEZ SUR ( OUTILS ) EPUIS SUR LA LISTE QUI VAS OUVRIR , UN PEUT PLUS BAS CE MARQUE [ CONSOLE JAVA (Sun) ] VOUS CLIQUEZ DESSU EST VOUS AURIEZ UNE NOTRE PAGE MARQUER ( CONSOLE JAVA ) SUR LA PAGE TOUT EST ECRIT DESSU . YA DES TOUCHES POUR TOUS FAIRE , PAR CONTRE MOI J'APPOUE JUSTE LA TOUCHE ( F ) LA OU CE MARQUER [ FINALISER LES ABJETS DA LA FILE D'ATTENTE DE FINALISATION ] EPUIS VOUS FERMEZ EN BAS DA LA PAGE , LA VOUS POUVEZ ALLER POUR JOUER , MAIS VOUS ETES OBLIGER DE REPETER L'OPERATION SI VOUS VOULEZ JOUER LES JEUX SUR LE NET , JE CROIS QUE VOUS M'AVAIS COMPRIS MAIS SI YA DES QUESTIONS JE SUIS LA BONNE CHANCE A TOUS .
Répondre à BAMBINO

21

quelqu'un, le samedi 6 septembre 2008 à 13:10:16
Moi j'ai essayer et tout a fonctionner mais après quand j'ai réessayer sa ne fonctionnait pas et moi sa fonctionne genre une fois par mois et sa m'enrage sil vous plait répondez!
Répondre à quelqu'un

Résultats pour problème : erreur fatale de plug in Java(TM)

Ajouter un plug in java sous fedora (Résolu) bonjour, je vien d'installer fedora sur mon vieux pc tout est niquel je suis super satisfait le pb est que je n'arrive pas a installer les plug in java ni meme certain petit logiciel ou decompresser des fichiers rar si quelqu'un pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3506458-ajouter-un-plug-in-java-sous-fedora
Probleme d'installation java (Résolu) bonjour, j ai un probleme avec l'installation de java.voila j ai formaté la partition principale et reinstallé windows xp sp2 ,puis les differentes mises a jours.Puis au moments du lancement de l'installeur java l erreur suivante... www.commentcamarche.net/forum/affich-2889126-probleme-d-installation-java
Firefox - Gestion des plug-ins : liens Vérifier les plug-ins installés Installer des plug-ins Vérifier les plug-ins installés Sous n'importe quel système d'exploitation (Windows, Linux, FreeBSD...), une page rassemble toutes les informations sur les plug-ins installés sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3337-firefox-gestion-des-plug-ins-liens

[Safari] Modules / Plugins installésVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14068-safari-modules-plugins-installes

Installation java pour limewire (Résolu)Bonjour,je n'arrive pas a installer java sa me fait erreur de lecture et j'ai vista j'ai besoins d'aide merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7930598-installation-java-pour-limewire
Erreur Fatale:Desespéré, j'ai tout essayé KIS (Résolu)Bonjour, Lors de l'installation de kaspersky kis 7.0.0.125, celle ci s'est soldée par un echec, motif : L'installation du programme a été interrempue suite à une Erreur Fatale Kaspersky. Hors j'avais la version kis7.0.0.124... www.commentcamarche.net/forum/affich-3678766-erreur-fatale-desespere-j-ai-tout-essaye-kis
Erreur fatale: base de donnée urpmi verrouilé (Résolu)Bonjour, Alors voila je rentre tranquillement de vacance tout content de rallumer l'ordi je veux mettre a jour le système et vlan ! il me fait une erreur fatale ! Alors la fenetre s'intitule donc Erreur fatale et contient le texte suivant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4567293-erreur-fatale-base-de-donnee-urpmi-verrouile

[Brève] 10 millions de Plug-ins Extras téléchargés pour Skype(Paris - Relaxnews) - Le leader mondial de la communication audio sur Internet Skype a annoncé avoir dépassé la barre des 10 millions de téléchargements pour ses "plug-ins" Skype Extras. Ce service, lancé il y a quatre mois avec la version 3.0 de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-10-millions-de-plug-ins-extras-telecharges-pour-skype-2923761-actualite.php3