|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
* Vérifie les branchements,
* Utilise un autre clavier et/ou souris pour voir si le problème persiste. * essaye en mode sans échec (en tapotant la touche F5 dès le démarrage de l'ordinateur) Jeff - Wm@Ccm - |
Il te faut essayer avec un autre clavier...sinon, tu risque de tourner en rond...
Il est branché sur quoi le clavier , sur la fiche mauve ? *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
merci mais
j'ai essayé en mode sans échec: ecran noir c tout, je ne peux rien saisir j'ai débranché rebranché 130 fois mis le clavier sur un port ps2 (fonctionnait avec usb et ps 2)et ai essayé aussi avec un autre clavier neuf ai débranché le modem au cas ou (est en port usb) ??? Merci |
On dirait un problème de carte graphique ça ?
---->" mode sans échec: ecran noir" Tu entends des Bips au démarrage ? tu sais atteindre le BIOS ? http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-comment-entrer.html *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
|
Pour infos:
au départ le prroblème était que le clavier ne fonctionnait plus et n'apparaissait plus. J'ai installé sur le conseil de quelqu'un de ce forum un logiciel qui m'a montre que le clavier etait bien sur mon poste je l'ai retrouve en cherchant dans le gestionnaire, car il était juste masqué au niveau de l'affichage, mais avec un point d'interrogation ensuite pour le depanner j'ai cherche partout et la j'ai perdu aussi la souris. Voila maintenant ou j'en suis merci pour vos conseils |
Tu as le cd XP ?
Réponds-moi aux questions du <4>... merci. *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
C'est du USB? Sans/avec fil? changer les piles si sans fil?
Peux tu aller dans le BIOS?
|
donc ton clavier et souris marche et, c'est donc un problème de windows!
Ce que je ferais, c'est débrancher, clavier et souris, démarrer l'ordi, attendre que windows soit chargé... puis brancher clavier et souris! Il est possible, que ton ordi refuse de démarrer si aucun clavier n'est raccordé, dans ce cas, c'est un réglage de BIOS qui interdit de démarrer sans clavier, mais ceci est paramétrable! (boot on errors, all, but keyboard) =>ça ressemble à un truc comme ça la ligne à paramétrer!
|
re,
"démarrer l'ordi, attendre que windows soit chargé... puis brancher clavier et souris! " si c'est un clavier sur le port Ps2 la détection ne se fera pas . Seul la souris fonctionnera. je ne vois pas ce que le BIOS peut apporter dans la résolution de ce soucis...sauf si le port est fermé. Mais à ma connaissance il n'y a pas d'option pour ouvrir/fermer le port clavier PS2 http://fr.wikipedia.org/wiki/Port_PS/2 Vérifier que l'usb est bien activée. ---------------------- Il est fortement déconseillé de brancher ou débrancher à chaud du matériel sur un port PS/2. source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Port_PS/2 ça peut éventuellement faire des dégats à la carte mère.... *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
Bonjour
merci pour votre réponse, finalement j'ai pu refaire fonctionner la souris par le port ps2 par contre je dois reinstaller a chaque redemarrage le clavier et maintenant le modem qui sont sur des ports USB. J'ai réinstallé Windows mais cela ne change rien, si vous avez une idée ? Merci |
non car si votre souris en mode PS/2 nè pa reconu la souris mode son fille ainsi votre clavier ne sera pa reconnu
alor tu doi regler le premier probeme d'abor ensuite tu pourrè broncher ton materièls son fil |
je me demande si le soucis ne vient pas de la reconnaissance usb...
ftp://vieuxpc.homeftp.net/USB%20Driver.exe *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
|
tu as vu le lien que j'ai mis ?
O O ô *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
Résultats pour clavier et souris ne sont plus reconnus