rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Everest poker : impossible de me connecter

max, le jeudi 10 mai 2007 à 18:53:30
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec everest poker et sachant que je ne connais rien aux PC je viens vous demander de l'aide.
Il y a une semaine lorsque j'ouvrais everest poker un message m'affichait " votre systeme est obsolete, veuillez le changer avant le 31 mai"mais je pouvais tout de meme jouer. Mais depuis aujourd'hui (10 mai), lorsque j'ouvre everest poker une fenetre "microsoft Visual C++ Runtime Library" s'ouvre ou il est écrit : " Runtime error!
Programm: C:\PROGRAMM FILES\EVEREST POKER\CSSTART6TMP.EXE
This application has requested the runtime to terminate it an unusual way."
J'ai deja essayé de le désinstaller et de le reinstaller, ca ne marche pas, que dois je faire ??
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à max  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
max, le jeudi 10 mai 2007 à 19:01:09
C'est CSSTART-TMP.EXE au lieu de CSSTART6TMP.EXE
Répondre à max

2

scoffield mike, le mardi 22 janvier 2008 à 19:46:39
je n arrive pas a telecharger poker 770 donnermoi une solution du moment ou je clique sur telecharger maintenant ok une page blanche apparait
Répondre à scoffield mike

3

Hesron, le lundi 11 février 2008 à 21:57:25
Salut meme probleme que toi scoffield mike.As-tu trouvé comment faire?
Réponse pour max:il faut que tu sois sous windows xp pour que ça fonctionne car ci tu as windows ME le systeme d'exploitation n'ai plus compatible.Ci tu avais plus récent que ME tu as ta reponse xp.
Répondre à Hesron

4

pedrag, le jeudi 22 mai 2008 à 10:06:39
Salut,

J'ai eu le meme probleme pendant un mois et je dois dire que j'ai a peu pres tout essaye vu tout ce que j'ai pu lire sur les forums qui parlent du sujet (et y'en a pas mal)...

Re-install en mode sans echec, update antivirus, trusted sites, directory et j'en passe... La solution m'est encore inconnue mais depuis que j'ai lance une update d'internet explorer (j'ai telecharge IE7 sur www.microsoft.com), j'ai re-tente une install d'everest et ca remarche par miracle!!!

Pourtant j'etais deja en XP avec le SP2 et tout qui va bien... Si cette info peut faire avancer le debat...
Répondre à pedrag

5

Pech Pech, le vendredi 23 mai 2008 à 16:00:08
Souci : depuis stap', je n'arrive plus à me coonecter sur everest : "message une erreur réseau s'est produite. veuiilez vousa ssurer que vous êtes connecté à internet et cliquer sur ok pour vous connecter."
Que faire svp ?
Répondre à Pech Pech

6

maninho, le vendredi 23 mai 2008 à 17:11:51
meme probleme,desinstaller reinstaller toujour pareil!
Répondre à maninho

8

pedrag, le vendredi 23 mai 2008 à 17:23:53
Salut,

Tout le monde y passe il faut croire...

En esperant que ca puisse t'aider, ci dessous, ce que j'ai fait avant que ca remarche:

j'ai teste les "trusted sites" et tous les autres trucs mais sans succes, toujours ce satane message, jusqu'a que je fasse ca:

-desintall complete everest en mode sans echec
-upload speciale de mon antivirus NOD32 et analyse de tout "program files" pour verifier que le virus "sillydl.det" a bien disparu (c'est le nom du virus qui cree cette erreur de connection si on en croit les autres forums qui parlent de ca...)
-j'ai pas trouve "sillydl.det" mais d'autres fichiers infectes par contre que j'ai supprime dont un qui etait vital pour faire marcher Internet Explorer...
-donc j'ai du me retaper un download de IE mais cette fois je suis passe a IE7 malgre ma retissence (ouais je suis pas fan du nouvel interface mais bon, ca regarde que moi apres tout...) puis reboot
-j'ai downloade evrest.exe depuis telecharger.com en me disant qu'au moins, venant de la, ca pourrait plus etre infecte...
-j'ai relance l'install everestpuis reboot

ET CA REMARCHE PAR MIRACLE... Me demandes pas comment, moi meme j'ai pas tout capte, mais ca remarche...

C'est d'ailleurs pour ca que je tape une tartine pareille pour expliquer la manip. Dis moi quoi...

Que la river soit avec toi.

Pedrag.
Répondre à pedrag

7

Morgan, le vendredi 23 mai 2008 à 17:23:40
salut moi aussi depuis cet aprem impossible de se connecter c'est la meme " une erreur reseau s'est produite" je pense que ça doit venir d'everest, soyons patients !
Répondre à Morgan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Everest 2.20Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « Everest poker : impossible de me connecter »