|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
salut!
pour les TS je pense qu'il ya du choix, exemple:" la gestion du stock pour les produits pharmacetiques", "le suivi pédagogique des étudiants", "la getion de la scolarité au sein d'un établissement quelconque","la gestion des ressources humaines", ......etc
|
Bonjour,
merciiiiiiiiiiiiiii beaucouppppppp |
Bonjour,
quand j'étais en DUT SRC j'avais comme thème la gestion de suivi des anciens élèves. Formulaire avec pleins de questions sur ce qu'il font maintenant... Ensuite je devais mettre tout ca dans une base de donnée pour enfin faire une etude de statistique. Voilà tcho |
bonjour
svp je cherche un memoir en gestion de tresorerie merci |
je suis une étudianteTS en informaique de gestion
je cherche un théme pour mon projet de fin détude je veux un projet qui sort de l'ordinaire merci de me contacter j ai vrément besoin de vos aidées |
salut je cherche un theme pour mon memoire de fin d'etude ,bon moi j'aimerais faire mon stage dans un departement de comptabilite et plus exatement dans la gestion des fournisseurs merci d'avance.. |
|
C'est fou le nombre de personnes qui cherchent des trucs finis tous beaux tous propres.
Au boulot, bande de ..... fainéants ! Responsable technique - Projet JAVA / J2EE & Projets LAMP
|
bns tout le monde moi c'est pakinane etudiante en 3eme année finance je cherche un theme pour un memoire de fin d'etude svp donnez moi toutes vous propositions et merci d'avence |
|
J'ai trouvé un serveur ts, c'est le moins cher du marché
http://teamspeak-pascher.moonfruit.fr/ 0.15ct/slot/mois antispam et anti-hack |
|
slt,
je suis yacine et je je cherche un theme pour mon memoire de fin d'etude a l'obtention d'un diplome de TS en maintenance des systemes informatique, SVP c'est tres urgent merci d'avance de vos idées, A+ |
Résultats pour Recherche theme fin d'etude TS info gestion