|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
|
Bonjour
As-tu essayé de poser ta question, sur le forum qu'il propose ? http://forum.joomlafacile.com/ c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
salut ! sinon il y a un forum qui pourrait te renseigner également et rapidement en plus ! sur http://www.neojoomla.com
|
|
Voilà, comme quoi suffit de chercher .....on s'demande à quoi vous sert le net ? (ô_^)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *| site perso pour "forger" dans mon profil |* |
Bonjour, je viens moi aussi de créer un site avec joomla, tout allait à peu près bien jusqu'à aujourd'hui, j'ai voulu intégrer un forum dans le site, j'ai opté pour fireboard, j'ai rajouté un lien vers le forum, mais je ne vois pas comment on peut poster un message ou créer un sujet. Je cherhe sur le net mais sans succès. Si il y avait une âme charitable pour me sortir de ce pétrin....
Merci Christian |
svp aide mois envoyer mois le code sources en php de forum d'une societe vende les materiell informatique |
bj
je suis en train de creer mon site web avec joomla mais j ai un petit soucis je ne sais pas comment ajouter un forum a mon site je compte sur votre aide |
svp comment faire le lien pour un forum que j ai crée avc Fireboard de joomla |
salut . . . il se trouve que je me retrouve devant le meme problem que tu as eu , celui de comment faire pour créer un nouveau sujet sur le forum FireBoard. . et j'ai peu etre mal chercher sur ce qu'on t'a donner comme reponse ... alors je me dis que peut etre tu voudrai me dire comment toi tu as fais pour t'en sortir . . .. .. . ..
merci d'avance salut |
J'ai aussi cherché pas mal de temps.
Je propose la procédure suivante (mais rien n'est sûr ! ) Pour créer un sujet sous fireboard, trois étapes sont nécessaires : 1) Créer une catégorie dans fireborad : choisir ''nouveau'' et pas de catégorie parente. 2) Associer à cette catégorie un forum : choisir ''nouveau" et cette fois prendre compte catégorie parente la catégorie précédente. 3) S'assurer que le publi est autorisé à créer un sujet (une case à cliquer). Et ça marche..du moins chez moi !
|
Résultats pour Aide Fireboard (forum) pour Joomla