Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Aide Fireboard (forum) pour Joomla

Tieuh, le mercredi 9 mai 2007 à 13:53:06
Bonjour la communauté.
Mon groupe de travail et moi essayons de créer un petit site via Joomla. Jusqu'à présent tout va à peu près bien. Nous avons intégré un forum avec Fireboard que le site de Joomla nous propose. Nous avons réussi à créer divers parties dans ce forum, malheureusement nous ne trouvons pas le moyen d'écrire un nouveau sujet. Embétant pour un forum.
Quelqu'un aurait il une idée de comment celui ci fonctionne ? Nous pensons avoir fait le tour mais rien ne nous a sauté aux yeux.

Merci de votre aide et à très bientôt.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à Tieuh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le mercredi 9 mai 2007 à 14:03:31
Bonjour

As-tu essayé de poser ta question, sur le forum qu'il propose ?
http://forum.joomlafacile.com/
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **
Répondre à boulepate62

2

• Ce message vous semble utile, votez !
vivie, le jeudi 21 juin 2007 à 17:33:13
salut ! sinon il y a un forum qui pourrait te renseigner également et rapidement en plus ! sur http://www.neojoomla.com
Répondre à vivie

4

maria, le mardi 26 juin 2007 à 16:55:23
Merci vivie pour ce lien ! je connaissais pas le site ! Et je le trouve assez complet ! les Templates sont originaux ! :)
Répondre à maria

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
boulepate62, le jeudi 21 juin 2007 à 20:54:44
Voilà, comme quoi suffit de chercher .....on s'demande à quoi vous sert le net ? (ô_^)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
     *| site perso pour "forger" dans mon profil |*
Répondre à boulepate62

5

christian, le samedi 17 novembre 2007 à 19:47:25
Bonjour, je viens moi aussi de créer un site avec joomla, tout allait à peu près bien jusqu'à aujourd'hui, j'ai voulu intégrer un forum dans le site, j'ai opté pour fireboard, j'ai rajouté un lien vers le forum, mais je ne vois pas comment on peut poster un message ou créer un sujet. Je cherhe sur le net mais sans succès. Si il y avait une âme charitable pour me sortir de ce pétrin....
Merci

Christian
Répondre à christian

6

mourad_44444, le lundi 31 mars 2008 à 09:58:11
svp aide mois envoyer mois le code sources en php de forum d'une societe vende les materiell informatique
Répondre à mourad_44444

7

exernalis, le mardi 15 avril 2008 à 10:23:44
bj
je suis en train de creer mon site web avec joomla mais j ai un petit soucis je ne sais pas comment ajouter un forum a mon site
je compte sur votre aide
Répondre à exernalis

8

mimi, le mercredi 7 mai 2008 à 14:06:59
svp comment faire le lien pour un forum que j ai crée avc Fireboard de joomla
Répondre à mimi

9

ryad, le lundi 19 mai 2008 à 02:52:55
salut . . . il se trouve que je me retrouve devant le meme problem que tu as eu , celui de comment faire pour créer un nouveau sujet sur le forum FireBoard. . et j'ai peu etre mal chercher sur ce qu'on t'a donner comme reponse ... alors je me dis que peut etre tu voudrai me dire comment toi tu as fais pour t'en sortir . . .. .. . ..
merci d'avance

salut
Répondre à ryad

10

philou, le mardi 1 juillet 2008 à 20:33:16
J'ai aussi cherché pas mal de temps.
Je propose la procédure suivante (mais rien n'est sûr ! )

Pour créer un sujet sous fireboard, trois étapes sont nécessaires :

1) Créer une catégorie dans fireborad : choisir ''nouveau'' et pas de catégorie parente.

2) Associer à cette catégorie un forum : choisir ''nouveau" et cette fois prendre compte catégorie parente la catégorie précédente.

3) S'assurer que le publi est autorisé à créer un sujet (une case à cliquer).

Et ça marche..du moins chez moi !
Répondre à philou

11

Sam, le samedi 15 novembre 2008 à 14:52:09
Bonjour tout le monde,

je rencontre un problème de modérateur sur mon fireboard (1.0.5 RC2) sous Joomla 1.5. Je n'ai pas acces aux menu 'report to moderator' dans les messages postés dans mon forum. Du coup je ne peux pas effacer des messages bidons.

Même si je mets tout le forum en modération je en vois toujours pas ce menu. Pourriez-vous SVP m'aider ?

Merci d'avance.

Sam
Répondre à Sam

Résultats pour Aide Fireboard (forum) pour Joomla

Création site petites annonces (Résolu) bonjour, je désire creer un site de petites annonces, dites-moi comment faire ? merci tout gratuit évidemment www.commentcamarche.net/forum/affich-3226092-creation-site-petites-annonces
Comment intégrer une vidéo sur son site? (Résolu) Bonjour, je suis en train de créer des sites et je veux mettre des vidéos sans passer par you tube etc... Comment est-ce que je dois faire? Merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-8372412-comment-integrer-une-video-sur-son-site
Probleme composant fireboard (Résolu) Bonjour, quelqu'un aurait-il une solution cercernant le probléme d'aacent qui se pose avec le composant joomla fireboard pour les forums, j'ai vu qu'il fallait enregistrer le fichier de langue (.ini) en utf-8, mais je sais pa... www.commentcamarche.net/forum/affich-8072719-probleme-composant-fireboard

Monter un forum avec phpBBVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9096-monter-un-forum-avec-phpbb
[Webmaster] Créer un forum sur son site facilementAvant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement
[Internet-Forums] Qu'est-ce qu'un troll ?Qu'est-ce qu'un troll ? 0. Préambule [...] Un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3610-internet-forums-qu-est-ce-qu-un-troll

Joomlaboard accès forum (Résolu)Bonjour j'ai installé il y peu le cms joomla sur mon site ainsi que son ofrum joomla... seulment malgré que je puisse l'administrer etc... je n'arrive pas a trouver l'url da la page d'acceuil du forum. mon site est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3128954-joomlaboard-acces-forum
Recrute pour site web sous CMS (Résolu)PS : Si le sujet n'est pas dans le bon forum, déplacez le juste s'ils vous plaits ^^ Bonjour, je recrute quelque personnes qui accepteraient de m'aider dans la réalisation d'un site internet sous un CMS tel que Joomla, PHPNuke ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-5220680-recrute-pour-site-web-sous-cms
Composant joomla (Résolu)Bonjour, Je cherche un tutoriel complet en français si possible, qui puisse me donner tous les éléments necéssaires pour crée un composant joomla spécifique à mes besoins. Merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-4280852-composant-joomla

Forum de discussionForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil... www.commentcamarche.net/contents/www/forum.php3
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.netPrésentation du forum Le forum de CommentCaMarche est un lieu d'échange entre utilisateurs sur le thème de l'informatique. Les intervenants du forum sont des personnes bénévoles et volontaires, désireuses d'aider les utilisateurs à la recherche... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmforum.php3
Forums de discussionForum de discussion Forum, causerie Thread, enfilade, fil de discussion, topic, post, modérateur, Flame War, Troll www.commentcamarche.net/contents/web/forum.php3