Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PHP] Fichier csv + lien dans un tableau

ptitelolo, le mercredi 9 mai 2007 à 11:53:10
Bonjour, je récupère des infos dans un fichier csv que je mets dans un tableau.

while ($ligne = fgetcsv($fp, $taille, $delimiteur)) {

if (($_POST['marque']=$ligne[15])AND($_POST['selectmodele']==$l­igne[16])AND($_POST['energie']==$ligne[21]) AND ($prix>= $ligne[32])){ //vérification du choix de l'utilisateur dans le fichier
/* affichage des champs */

echo "<td>$ligne[15]</td>";
echo "<td>$ligne[18]</td>";
echo "<td>$ligne[21]</td>";
echo "<td>$ligne[32]</td>";

Je voudrais faire un lien vers une nouvelle page sur chaque ligne du tableau qui renvoit des informations propres à la ligne selectionnée.
Je suppose qu'il y a un <a href> à mettre après le <td> mais je ne sais pas comment faire.

Merci.
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à ptitelolo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [PHP] Fichier csv + lien dans un tableau

Contenu d'un fichier csv ds un tableau php (Résolu) Bonjour, voilà j'ai un fichier csv de cette forme: "NumeroColis";"ReferenceExpedition"; "8V56492042486";""; "CD000058028FR";""; "CD000058031FR";""; "CD000058045FR";""; "CD000058059FR";""; "CD000058062FR";""; "8V56492042516";"";... www.commentcamarche.net/forum/affich-8497322-contenu-d-un-fichier-csv-ds-un-tableau-php
Fichier CSV Format CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Comment lire un fichier CSV ? Il peut être lu avec un tableur tel que... www.commentcamarche.net/contents/fichier/csv.php3
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV LIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2382-python-lire-et-ecrire-des-fichiers-csv

Import CSV: Mauvais alignement des datesVous avez ouvert un fichier CSV avec Excel contenant une colonne de dates et ces dernières sont mal alignées. Elles sont par exemple tantôt alignées à droite, tantôt à gauche. A vrai dire, il se peut que votre problème soit plus grave que vous ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13108-import-csv-mauvais-alignement-des-dates
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers

Impression fichier csv en clair? (Résolu)Bonjour, comment convertir un fichier csv en pdf pour obtenir une impression claire et lisible merci aux experts de comment ça marche www.commentcamarche.net/forum/affich-5833911-impression-fichier-csv-en-clair
Générer un fichier csv a partir d'un fichier (Résolu)Bonjour à tous je souhaiterai générer un fichier csv a partir d'un fichier xls afin de pouvoir importer des données dans un BDD en php. C'est urgent Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3439862-generer-un-fichier-csv-a-partir-d-un-fichier
Fichier csv, java. (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais écrire dans un fichier csv grâce à java.J'arrive bien à écrire dans un fichier CSV mais je voudrais pouvoir réouvrir le fichier CSV plusieurs fois dans mon programme afin de pouvoir ajouté des lignes à mon fichier.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4205594-fichier-csv-java

PHP - Les fichiersLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3