Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acer Aspire avec Wifi

spiritdu78, le mardi 8 mai 2007 à 01:02:05
Bonjour a tous,

Voici mon problème, étant donné que j'avais des virus, j'ai fait une reinstallation de mon portable ACER Aspire 5102WLMI, j'y est installé Windows Xp PRO puis j'ai fait toutes les mises a jours et le service pack 2? les drivers graphiques et son.

Seul hic, j'ai bo chercher je n'arrive pas a trouver comment remettre le Wifi, on dirait que l'OS ne reconnait pas de carte Wi-fi.

Merci d'avance,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à spiritdu78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
seb, le mardi 8 mai 2007 à 01:18:35
Salut :)

ca devrait etre ca ;)

http://support.packardbell.com/...

bonne soiree
Répondre à seb

2

Belgamo59, le mardi 8 mai 2007 à 02:51:10
Bonsoir c est normal puisque tu a mis xp pro et que tu n as pas reinstalle avec le master dvd de ton acer.Pourquoi xp pro c est parce qu il y a le mot pro lol.J espere pour toi que tu n as pas efface le tatouage du DD.
Répondre à Belgamo59

3

mymyk, le mardi 8 mai 2007 à 16:20:52
hello
J'ai le meme probleme que spiritdu78 a la suite de virus sur mon ordi portable acer j'ai installé XP pro.
Et impossible de retrouver la wifi !!

help!! merci
Répondre à mymyk

4

Belgomo59, le mardi 8 mai 2007 à 18:08:04
Bonsoir c est normal puisque tu a mis xp pro et que tu n as pas reinstalle avec le master dvd de ton acer.Pourquoi xp pro c est parce qu il y a le mot pro lol.J espere pour toi que tu n as pas efface le tatouage du DD.
Répondre à Belgomo59

5

joe_neo_prog, le lundi 5 novembre 2007 à 13:08:39
Bonjour, il existe des pilotes pour ce portable, il suffit d'aller sur le site et sélectionner les drivers mais pour XP.
joe_neo_prog
Répondre à joe_neo_prog

6

spike, le samedi 17 novembre 2007 à 09:00:02
As tu trouvé une reponse

j ai le meme probleme avec mon aspire 5100 qui rame avec Vista donc j'ai installé Xp mais la carte Wifi n'est pas reconnue alors que tout semble bien installé. Si quelqu'un a la solution. Sinon si une personne a un CD de reinstalation bienvenue aussi.

Merci
Répondre à spike

7

batteur00, le samedi 17 novembre 2007 à 15:29:25
Comment peut on effacer le tatouage du disque dur , si cela a été fait qu'elles st les conséquences ??
Répondre à batteur00

8

sao69, le dimanche 25 novembre 2007 à 10:46:37
Bjr
Pouvez-vous me dire si ACER Aspire 3105 WLMi on tous la Wi-Fi ?????????

SVP !!!!!
Répondre à sao69

9

sao69, le dimanche 25 novembre 2007 à 10:54:07
???
Répondre à sao69

10

elboulangero, le mercredi 9 janvier 2008 à 22:26:41
Hello,

j'ai le meme probleme avec mon acer aspire 5100

Après réinstalle de win XP, j'ai voulu installer les drivers atheros pour le wifi, que j'ai trouvé sur le site d'acer, mais l'installer se bloque.

Résultat impossible de faire marcher le wifi. J'ai essayé différentes versions du driver mais ca se plante a chaque fois.

Quelqu'un a t il deja eu le meme problème ?
Peut-être existe il d'autres drivers que ce d'atheros pour ma carte ?
Ou peut etre que le pobleme a eté identifié et qu'il existe un correctif pour win xp ?

j'ai cherché et rien trouvé.
SI quelqu'un a des idées, allez y ! Moi j'en ai plus !

merki !
Répondre à elboulangero

11

leandretom, le mercredi 9 janvier 2008 à 22:37:25
Salut,

Je possède un ACER ASPIRE 3003 wmli et j'ai souvent eut à réinstaller XP dessus suite à des virus .
C'est simple juste à remettre des CD de recovery ( moi j'en ai 6, les drivers sont intégrés et à graver toi meme la première fois que tu l'utilises) .
XP s'installe automatiquement et complètement et le WIFI aussi , je précise que c'est XP Familial , il reconnait de suite ma livebox .maintenant si tu installes XP pro sans les drivers s'est différents, il faut aller les chercher sur le net.

Voila si ça peut vous aider !
Répondre à leandretom

12

jeka, le lundi 14 janvier 2008 à 13:59:26
Je voulais juste savoir si le modele M1610 chez ACER a le wifi ?

Merci d'avance
Répondre à jeka

13

eromi, le lundi 4 février 2008 à 17:11:16
bonjour,

j'ai trouvé la solution pour les drivers wifi sur aspire 5100

http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_5100.html

et choisissez pour xp wireless atheros

bon courage
Répondre à eromi

15

pauline8989, le dimanche 27 avril 2008 à 21:00:04
bnjour eromi, tu dis "choisissez pour xp wireless atheros " mais que faut il choisir pour vista dans ce cas precis stp?
Répondre à pauline8989

20

botol, le dimanche 20 juillet 2008 à 12:38:44
Merçi pr l'astuce!
Répondre à botol

14

Coco, le lundi 25 février 2008 à 11:20:43
Bonjour à tous,

On m'a offert un ordinateur portable,( Acer 3610) on me la formater pour me le refaire, en sachant que j'ai windows XP,
mais en le formatant on m'a détruite la carte wi-fi.
Comment faire pour remettre la wi-fi sur mon ordinateur portable?
Merci à tous.
Répondre à Coco

16

franck, le samedi 31 mai 2008 à 17:12:57
j'ai acheté un ordi de marqu acer aspire 3050 mais le lecteurs de cartes , le blutooth ni le wifi ne fonctionnent je suis prè a le mettre a la pouelle si vous ne m'aidé pa svp
Répondre à franck

17

kapi, le dimanche 20 juillet 2008 à 01:41:22
bonjour

j`ai double problème avec mon Acer Aspire 4720Z je n arriver a utilise bluetooth et wireless aide moi pour résoudrais mon problème
merci a tous
Répondre à kapi

18

kapi68, le dimanche 20 juillet 2008 à 01:51:22
bonjour

j`ai double problème avec mon Acer Aspire 4720Z je n arriver pas a utilise bluetooth et wireless aide moi pour résoudrais mon problème c`est urgent svp
merci a tous
Répondre à kapi68

19

Mon surnom est SOFTEAC, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:47:35
La seule solution a vos problème est de vous faire rembourser votre matériel (crapuleux et arnaquable)

Mais ACER est une entreprise maffieuse , vous avez perdu a tout jamais votre argent et votre calculatrice qui vous sert " d'ordinateur"

http://455.lapetititon.be

./
Répondre à Mon surnom est SOFTEAC

21

didier49, le jeudi 16 octobre 2008 à 17:12:09
aller sur le site d'acer et vous avez tous les drivers
Répondre à didier49

Résultats pour Acer Aspire avec Wifi

Probleme pour activer wifi Acer Aspire 3690 (Résolu) Bonjour à tous, Je viens d'installer Xp sur mon acer Aspire 3690 mais impossible d'activer mes touches Wifi.. Pourtant aucune anomalie niveau matériel tout est bien installé. Le logiciel Launch Manager égaement qui permet visiblement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3422096-probleme-pour-activer-wifi-acer-aspire-3690
Bouton activation wifi sur acer aspire 3000 (Résolu) Bonjour, je tente désespérément d'accéder au Wifi depuis mon ordiateur portable, mais je ne trouve pas le bouton qui permet d'activer le wifi. Il s'agit d'un ACER aspire 3000. Quelqu'un saurait-il me dire où se trouve ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7601703-bouton-activation-wifi-sur-acer-aspire-3000
Acer Aspire 7720 Ubuntu 8.04.1 et wifi... (Résolu) Bonjour ! Nouveau venu dans le monde Linux, j'ai franchi le pas grâce à un ACER Aspire 7720 acheté spécialement pour l'occasion (oui je sais c'est pas une porshe mais je n'ai pas les moyens de mieux !!). Installation sans aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-8019621-acer-aspire-7720-ubuntu-8-04-1-et-wifi

Drivers acer aspire 7720z pour XP (Résolu)Bonjour, nouvel ordi acer aspire 7720z avec vista dessus. j ai tout formaté, les 3 partitions pour installer xp à la place. en allant sur le site d'acer il n y a pratiquement que des pilotes pour vista. la réinstallation a réussi mais internet et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4187551-drivers-acer-aspire-7720z-pour-xp
PC Portable Acer Aspire 3690, Drivers?¿ (Résolu)Salut à tous ! :) Je viens de recevoir un PC portable. Acer Aspire 3690. Mais malheureusement il manque des pilotes. Je suis allé voir dans le Gestionnaire de périphériques, et en effet, il en manque pas mal. Voir Je n'aurais besoin que du réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-4746272-pc-portable-acer-aspire-3690-drivers
ACER aspire 3630 (Résolu)Voila je possede un Acer aspire 3630 j'ai eu un probleme qui ma amener a rétablir la configuration initiale sauf que les 4Cd que j'ai graver lkors de la 1ere Instalation le 3eme ne marche pas donc je me retrouve avec un Ordi portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-2399727-acer-aspire-3630

Télécharger Driver acer aspireLes PCs acer aspire envahissent le marché avec le développement de leur producteur dans la fabrication de plusisuers types de composantes informatiques, voici le driver de l’un d’eux ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056917-driver-acer-aspire