Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Voir ma webcam sur Internet

chicdressing, le lundi 7 mai 2007 à 23:10:32
Bonjour,
j'ai des chevaux dans mon jardin
je voudrais savoir si c'était possible, par le wifi et une webcam sans fil j'imagine, d'avoir un site que je pourrais consulter au boulot où je verrais mes chevaux.
Il me faut quel type de webcam ? Il va me falloir des km de fils, c'est un peu dangereux les cables avec les chevaux, des routeurs partout ?
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à chicdressing  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 back2analog, le mardi 8 mai 2007 à 03:09:11
Fais gaffe les animaux n'aiment pas les rayonnements du wifi.
Répondre à back2analog

Résultats pour Voir ma webcam sur Internet

Webcam ne fonctionnée pas sous vista (Résolu) Bonjour à tous, Pour tous ceux qui ont un acer série aspire et peut être pour les autres PC portable avec webcam (à voir) Webcam ne fonctionnée pas SOUS VISTA (message d'erreur de pilotes ou périphérique est occupée etc.) Vista bloque les pilotes... www.commentcamarche.net/forum/affich-7447041-webcam-ne-fonctionnee-pas-sous-vista
Voir TV sur PC (Résolu) Bonjour, Je n'ai pas de TV, juste un PC, et mon appart est trop petit pour en acheter une (et je ne voudrais pas acheter une TV). Y-a-t-il alors une maniere de voir la tele sur mon PC? je sais qu'il est possible la voir sur internet, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6871595-voir-tv-sur-pc
Se faire payer par la pub ! (Résolu) Bonjour, J'ai créé des sites et des forums et des publicitaires mon contacté pour mettre des petites pubs dessus. Je suis un particulier et j'ai un travail qui n'a rien à voir avec internet. Les sites et forums ne sont pas mon activité... www.commentcamarche.net/forum/affich-3045695-se-faire-payer-par-la-pub

[Webmaster] Voir à quoi ressemble votre site ailleursVous développez votre site. Vous êtes conscient des différences de prise en charge des standards par les différents navigateurs sur les différentes plate-formes. Vous avez besoin de savoir comment les autres utilisateurs verront votre site. Quelques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3004-webmaster-voir-a-quoi-ressemble-votre-site-ailleurs
Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAMSommaire: Les vieux PC Xubuntu Ce que contient Xubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) Choix du CD d'installation Au début de l'installation Message au début de l'installation Les paramètres de l'installation Pendant l'installation Après... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6157-xubuntu-linux-avec-seulement-64-mo-de-ram
Comment voir des séries en streaming sur Internet ?Comment voir des séries en streaming sur Internet ? Stream signifie flux en anglais. Cette technologie permet de voir ou écouter presque instantanément des vidéos sans téléchargement préalable. Les adresses légales du streaming Youtube,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13968-comment-voir-des-series-en-streaming-sur-internet

Outerinfo (Résolu)Salut, je voullais suprimer des logiciels de mon disque quand je suis tomber sur outerinfo. J'ai été voir sur internet et il me disent que c'est un virus. Juste pour être sur, je voudrais savoir quesque c'est. Merci à l'avence. www.commentcamarche.net/forum/affich-3256489-outerinfo
WinRAR, WinZIP, WinGrrrrrrrrrr !!! (Résolu)Bonjour, Aloirs, voilà. Tout à commencé quand j'ai eu l'idée de vouloir simplement utiliser d'autres polices de caractères plus sympa que celles que j'ai dans WORD... Je suis donc allé voir sur internet des telechargements gratuits... www.commentcamarche.net/forum/affich-8402161-winrar-winzip-wingrrrrrrrrrr
Upload_max_filesize sour linux (Résolu)Bonjour je voudrais augmenter la limite de taille des fichiers uploadé, mais je n'arrive pas a trouver le fichier de configuration de php. Je suis allé voir sur internet, pleins de sites renvoient vers /usr/local/lib, mais il n'y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1947915-upload-max-filesize-sour-linux

Télécharger WebcamXPSi vous voulez partager des images vidéos issues de Webcam sur Internet, mais que vous avez rencontré des problèmes, utilisez rapidement cette application. WebcamXP est une application qui vous permettra de diffuser vos images issues de webcam sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056479-webcamxp
Télécharger Internet Vidéo Converter (IVC)IVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057185-internet-video-converter-ivc