|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
j'ai le meme souci , et personne ne sait apparemment ? |
c'est du soit à la derniere version de Firefox soit à un des derniers patch de Microsoft |
la solution est de faire DEMARRER puis EXECUTER et de coller la commande suivante : regsvr32 urlmon.dll
|
« DEMARRER - EXECUTER - regsvr32 urlmon.dll » a fonctionné pur moi... Merci. |
J'ai parlé trop vite... ça recommence. Et je confirme, c'est depuis la dernière mise à jour automatique de Firefox... |
bonjour désinstalle et réinstalle firefox
et vois ce que çà donne, et prend le par défaut; où essaie une restauration deu système |
Désactive l'extension "Google Toolbar" de Firefox ! |
Je confirme: j'ai désactivé l'extension "Google Toolbar", l'anomalie a disparu .
J'ai par la suite désinstallé celui-ci puis l'ai réinstallé : pas d'anomalie . |
Désolé, mais même en faisant
« DEMARRER - EXECUTER - regsvr32 urlmon.dll » en désactivant "Google Toolbar" de Firefox je l'ai même désinstallé Mais le Pb persiste, Une piste peut être : Ce symptôme ne ce produit que pour la première indirection (a condition que je la laisse dans firefox)
|
Merci et ca marche, pourrais tu me dire ou trouver gratuitement la version 2007 de Microsoft Office Outlook 2007 hors version béta. @+ |
XP professionnel SP2...Est-il possible de désinstaller définitivement le programme de messagerie microsoft outlook ,de le changer par un autre et de le configurer par défaut ? J'ai essayé toutes les méthodes de réparation mais sans résultat !
J'ai désinstallé outlook puis je l'ai réinstallé...J'ai même installé windows de nouveau mais sans supprimer l'ancien et le problème persiste toujours.Mon bluetooth ne fonctionne plus à cause de lui ,je présume.Merci de votre compréhension... |
Résultats pour Microsoft Office Outlook 2007