Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeu tel portable

spiky26, le lundi 7 mai 2007 à 20:04:59
salut à tous ! voila j´ai un contact sur msn qui m´a passé des fichiers .jar et .jad qui sont normalement destinés a etre des jeux pour portable.
Grace au cable j´ai pu mettre les fichiers sur mon portable mais il ne les reconnait pas en temps que jeu mais en temps qu´autre documents qui sont inutilisable. Donc si quelqun sait comment fair pour les installer en temps que jeu ce serait super sympa merci d´avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à spiky26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 davit, le lundi 7 mai 2007 à 21:21:25
envoie moi le fichier et je te dirai
davit1093@hotmail.com
Répondre à davit

Résultats pour jeu tel portable

[Sagem] Importer jeux dans telephone portable (Résolu) Bonjour, Comment importer des jeux java extension .jar dans un telephone portable? Quand j'importe le fichier par ma carte mini sd je ne retrouve pas le jeux. Faut-il rajouter un logiciel. Merci de vos reponses. WS www.commentcamarche.net/forum/affich-2445884-sagem-importer-jeux-dans-telephone-portable
Jeux pour telephone portable (Résolu) Salut !! j'ai telecharger des jeux pour portabe depuis un site internet, en format RAR et je les ai entré dans un Nokia 2200 de mon ami, mais quand je les ouvert dans le portable il m'a ecrit que la format n'est pas pris en charge par... www.commentcamarche.net/forum/affich-7126636-jeux-pour-telephone-portable
13,3 millions de jeux téléchargés sur mobile en France en 2007 (Paris - Relax news) - L'institut Gfk a publié vendredi 8 février une étude sur le téléchargement sur téléphone portable. Comme les jeux sur console, les jeux mobiles ont connu très bonne une année 2007 en devenant le deuxième segment du marché... www.commentcamarche.net/actualites/13-3-millions-de-jeux-telecharges-sur-mobile-en-france-en-2007-4956348-actualite.php3

Vol de téléphone portable : que faire ?Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10057-vol-de-telephone-portable-que-faire
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones

Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i
Télécharger Portable FirefoxMozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp

Orange et WWF lancent l'étiquette écologique sur les téléphones portables et fixes(Paris - Relax news) - Après l'étiquette écologique sur les produits alimentaires, les consommateurs découvriront bientôt l'étiquette écologique sur les téléphones portables et fixes. Orange et WWF-France ont dévoilé jeudi 2 octobre leur affichage... www.commentcamarche.net/actualites/orange-et-wwf-lancent-l-etiquette-ecologique-sur-les-telephones-portables-et-fixes-5847455-actualite.php3
Téléphones portables et santé : appel à la prudence devant le Congrès américain(Paris - Relax news) - Des scientifiques américains ont demandé jeudi 25 septembre, devant le Congrès Américain, à Washington, une intensification de la recherche sur les téléphones portables, ainsi que davantage de précaution dans leur utilisation. A... www.commentcamarche.net/actualites/telephones-portables-et-sante-appel-a-la-prudence-devant-le-congres-americain-5847422-actualite.php3
Téléphone portable et santé : l'Académie de médecine parle de "machine alarmiste"(Paris - Relax news) - Dimanche 15 juin, vingt scientifiques de renom lançaient un appel à l'application du principe de précaution concernant l'usage des téléphones portables, en particulier par les plus jeunes. Ce mardi, l'Académie de Médecine, dans... www.commentcamarche.net/actualites/telephone-portable-et-sante-l-academie-de-medecine-parle-de-machine-alarmiste-5846864-actualite.php3