Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème connexion multiples WIFI

Didou, le dimanche 6 mai 2007 à 23:02:08
Bonjour,
nous avons installer notre Freebox HD (wifi MIMO) sans problème
Seulement nous ne pouvons pas connecter plusieurs PC en même temps via le WIFI. (problème d'adresse IP à priori).
Que doit-on faire pour pouvoir se connecter tous (3) en même temps?
Merci de votre aide.
Didou
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Didou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Reneal, le dimanche 6 mai 2007 à 23:45:47
Bonsoir, il faut activer le mode routeur (le wifi est déjà activé) en allant sur le compte free:
regarde ici:
free configurer le mode routeur de la freebox
Répondre à Reneal

Résultats pour Problème connexion multiples WIFI

Se connecter en WiFi à la Livebox Avant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
Comment me connecter en wifi (Résolu) Bonjour, J'ai un soucis pour me connecter en wifi sur mon PC portable Fujitsu Siemens. En fait, mon pc a planté et maintenat, après ré-installation, je n'arrive plus a me connecter en wifi ? Comment dois-je faire ? J'ai une freebox, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4300592-comment-me-connecter-en-wifi
COnnexion impossible WIFI (Résolu) Bonsoir a tous, Depuis hier, je n'ai plus la possibilité de me connecter au wifi, via ma livebox sagem. Chaque fois que j'essaye de me connecter j'ai le message suivant : windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. le réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2891492-connexion-impossible-wifi

Résultats pour Problème connexion multiples WIFI

Comment se connecter en wifi avec la ds (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma ds, elle detecte bien ma livebox mais lors du test de connexion fait une erreur " erreur51301 impossible de connecter au point d'accès. Jsuis allé sur le site nintendo wifi, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5785790-comment-se-connecter-en-wifi-avec-la-ds
Impossible de me connecter au wifi tele2box (Résolu)Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide. Je viens d'acheter un pc portable asus (vista) et je n'arrive pas a me connecter au wifi de ma tele2box. Pourtant mon pc détecte bien le réseau mais lorsque je clique dessus il ne peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-8132709-impossible-de-me-connecter-au-wifi-tele2box
Connection en wifi avec suse (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir une livebox je souhaite donc me connecter en wifi. Ma carte wifi est deja installée vu qu'il ya peu de temps j'etais encore en wifi avec club internet. Or aujourd'hui impossible de me connecter en wifi et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3224304-connection-en-wifi-avec-suse