Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Erreur 504 gateway timeout

coraline, le dimanche 6 mai 2007 à 13:59:35
bonjour à tous, j'ai un souci avec internet quand je veux ouvrir une page web 3 fois sur 5 il y a écris 504 gateway timeout j'ai beau réactualiser la page attendre un moment mais rien a faire la page ne veut pas s'afficher. merci de me donner conseil.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à coraline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
doolidodom1, le dimanche 6 mai 2007 à 14:14:51
Bonjour
voici La signification des messages d'erreurs : http://aeris.11vm-serv.net/cours/internet/erreurs.html DOOLIDODOM1
<<))))°>Pour comprendre, il suffit souvent d’écouter<<)))°>
Répondre à doolidodom1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 coraline, le dimanche 6 mai 2007 à 17:53:14
ok d'accord, c'est super gentil de me donner un lien mais le probleme c'est que meme le lien que vous m'avez donner ba, je ne peux pas l'ouvrir !!!
Répondre à coraline
[outlook express] erreur 504 (Résolu)bonjour, Jé 1 problème d'envoi de messagerie depuis qqtemps. l'erreur ne se produit que sur 2 adresses et me mets a chaque fois le message:Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1307025-outlook-express-erreur-504
Configurer azureus derrière un routeur firewa (Résolu)Bonjour tout le monde Je voudrais simplement savoir si quelqu'un à su configurer azureus (port d'écoute TCP 6881) derrière un routeur firewall J'ai un router Trendnet TW100-S4W1CA Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1409266-configurer-azureus-derriere-un-routeur-firewa
Erreur lors de l'installation de postfix (Résolu)Bonjour, je suis sous ubuntu 7.10(gutsy) et j'essaie d'installer Postfix pour la mise en place d'une gateway MMS (Mbuni) mais aprés avoir decompressé la source de postfix lorsque je tape make il me signale l'erreur suivante... www.commentcamarche.net/forum/affich-6208848-erreur-lors-de-l-installation-de-postfix
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
Timeout (Résolu)bonsoir à tous Qui pourrait me débarrasser du message"erreur 110 timeout" qui m'apparait fréquemment lors de mes navigations? internet explorer et connection rtc. Par avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1960192-timeout
Erreur d'http:// (Résolu)Bonjour, Voici le message d'erreur reçu à la suite de la dactylographie de mon adresse de blog http:// de mon espace live de windows que je voulais insérer dans le libellé de message de mon blog google. Donc, je voulais créer un lien entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4784584-erreur-d-http
Msn live erreur 81000314 (Résolu)voila jessai depui déja 15 mn de me conencter a msn live et chaque foi je recoi le message suivant : la connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Rééssayer plus tard code d'erreur : 81000314 je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2374561-msn-live-erreur-81000314
Télécharger Zonerider GatewaySi vous posséder une connexion sans fil à la maison, il n'est obligatoire de le protéger pour que personne ne puisse y accéder. Au contraire, laissez la connexion non sécurisée, mais en contre partie, faites-vous payer! Zonerider Gateway est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056389-zonerider-gateway
U.S. Robotics USR9108A Wireless MAXg ADSL2+ GatewayU . . S .S .S ,,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:125 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/u-s-robotics-usr9108a-wireless-maxg-adsl2-gateway-720964-fiche-technique
U.S. Robotics Wireless NDX ADSL2+ GatewayU . . S .S .S ,,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:270 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/u-s-robotics-wireless-ndx-adsl2-gateway-927308-fiche-technique
Toutes les réponses pour « erreur 504 gateway timeout »