Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

USB Serial Controller

commeamine, le samedi 5 mai 2007 à 11:51:59
Salut,

j'ai un probleme ...*

J'ai un Nokia 6080, et j'ai aussi un cable usb du gsm à mon ordi (je suis honnete : ce n'est pas le cable d'origine ).
Et quand je branche tout , il affiche " mise a jour du nouveau material" je clique sur suivant , je patiente un instant car il cherche USB-Serial Controller, alors il m'affiche "Inpossible de continuer la mise a jour".

Vous pouriez m'aider svp.
Merci beaucoup...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à commeamine  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour USB Serial Controller

Driver usb serial controller (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquerir Microsoft autoroute 2006 avec le capteur GPS, et lorsque je le branche sur mon ordi portable ce dernier me dit driver pour usb serial controller non trouvé. dans le gestionaire de peripherique j'ai un point... www.commentcamarche.net/forum/affich-2155765-driver-usb-serial-controller
Pci serial controller (Résolu) Bonjour à tous, Sur la bécane d'un copain il y a dans "gestion des périphériques" un ? et ! à côté de PCI SERIAL CONTROLLER dans autres périphériques. La machine semble tourner normalement mais je n'ai pas pu tester Internet. Que faut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2231046-pci-serial-controller
Probleme USB <-> serial ubuntu feisty 7.04 (Résolu) Bonjour à tous, voilà j'essaye de faire un peu d'automatisation chez moi à l'aide d'un module en RS232 (port com), malheuresement mon poste ne possède pas de le port en question, je me suis alors procuré un adapteur USB Serial. par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2963836-probleme-usb-serial-ubuntu-feisty-7-04

Contrôleur hôte USB à haut/bas débitLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
Identifier son matériel avec EVERESTPour faciliter la tâche à ceux qui vont vous apporter leur aide, il faut leur donner certains renseignements. Si vos questions portent sur votre matériel, il faut décrire parfaitement le matériel en question, il existe un logiciel très pratique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9265-identifier-son-materiel-avec-everest

Schéma adaptateur USB//RS232 (Résolu)Salut a tous, Je viens demander un peu d'aide pour comprendre comment fonctionne un changeur usb/série ( RS232 ). J'aimerais trouver le schéma de cablage entre le port usb et le port RS232. si quelqu un peut m'éclairer sur le sujet...... www.commentcamarche.net/forum/affich-3264990-schema-adaptateur-usb-rs232
Restauration du systeme (Résolu)apres avoir restaurer mon systeme g un point d'interrogation sur autre gestionnaire peripherique 1)controleur audio multimedia 2)controleur bus usb 3)controleur de bus sm j arrive plus a les remettre en fonction merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2031420-restauration-du-systeme
Usb serie (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme d'impression sous dos avec une conection usb pour l'imprimante pc merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4882491-usb-serie

Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
Télécharger A43A43 est un utilitaire de gestion de fichier sous Windows 2000 et XP. A43 intègre notamment : - un double affichage pour pouvoir gérer les fichiers plus rapidement. - un éditeur de texte sans limitation de taille, avec des surlignements pour les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055482-a43
Télécharger Pilote de contrôleur USB NECLe pilote USB NEC permet de reconnaître le contrôleur USB (USB enhanced Host Controller) des matériels ci-dessous. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056604-pilote-de-controleur-usb-nec

Epson Stylus Pro 7600Jet d'encre,couleur,A1,2880 dpi,Centronics-type 8-bit Parallel interface (IEEE-1284 Nibble/ECP mode),USB series B (High speed USB 2.0 compatible with 1.1),Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-pro-7600-153919-fiche-technique
Optoma ES520ES 520,Enceintes intégrées,Nombre d'enceintes:Mono,Entrée VGA (d-sub):1,Entrée S-video:1,Entrée composite (RCA jaune):1,Entrée audio RCA:1,Communication avec la souris de l'ordinateur:USB,Serial,Largeur:280 mm,Hauteur:80 mm,Profondeur:205... www.commentcamarche.net/guide-achat/optoma-es520-1090029-fiche-technique
Mitsubishi HC 3100Entrées HDMI:1,Entrée VGA (d-sub):1,Entrée S-video:1,Entrée composante (3xRCA):1,Entrée composite (RCA jaune):1,Communication avec la souris de l'ordinateur:USB,serial,Largeur:310 mm,Hauteur:100 mm,Profondeur:245 mm,Poids:2.9 kg,Formats d'image... www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsubishi-hc-3100-745379-fiche-technique

Le bus USB (Universal Serial Bus)Présentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports... www.commentcamarche.net/contents/pc/usb.php3
Connecteur USB / USB 2.0Connecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-usb.php3