|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour
prend le ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html mais attention a l'installation ne prend pas le sponsor !
|
bonjour
j ai un probleme quand j intalle windows live messenger ca me l installe en anglais. pourtant j ai bien une version en francais. que dois je faire? |
bonjour en allant dans msn par inadvertance j'ai bloqué msn et je n'arrive plus à rentrer dedans pour le dévérouiller.que dois.je faire |
je télécharge msn messenger mais il n'apparait pas comme prévu sur le bureau du PC alors que faire? |
salut
pour ke tu é msn su ton buro tu doi simplement le copié colle a partir du menu démarrer |
slt on me dit ke ma passerelle par défaut est hors ligne a chaque fois quej'essaie de me connecter za msn
AU SECOUR |
slt à tous
esq il a quelq1 qui peut me donner un lien pour telecharger le msn messenger 9 , {derniere version} merci
|
moi aussis je n'arrive pas télécharger msn live messenger 2008 dernière version c tro ragen svp aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
slt moi aussi g 1 problm mé bref alors tape dans google télécharger msn messenger 2009 |
Pour installer msn voila le lien http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html |
bonjour tous le monde se serais pour savoir si je pourerais telecharger windows live messenger 2009 merci de me reponde |
bonjour tous le monde se serais pour savoir si je pourerais telecharger windows live messenger 2009 merci de me reponde |
Bonjour je n'arrive pas à telecharger windows live messenger probleme de par feu pouriez vous m'aider S.V.P |
salut a tous j'ai la version Windows XP
mes enfette j'ai un gros soucil!!!! je connait http://www.01net.com/ sa il n'y à pas de problème jusque la mes le gros soucil c'est que je vais pour télécharger le logiciel windows live messenger plus la page reste blocker et ne veux plus se fermer donc je ne sai même pas telecharger si quelqun ses me renseigné sa sera vraiment tres sympas |
salut g un gros blem je suis pas douet en informatike alors j'aimerais des petits conseils pour avoir le new msn de preference en francais merci de m aider |
|
bonjour a tous g un problème je ss sous vista et kan je lance msn et tape mon mot de passe sa mécri : windows live messenger à cessé de fonctionner. donc je ferme le programme. Tout en bas de mon pc il y a d'écrit : windows live messenger a été fermé pour protéger l'ordinateur, la prévention de l'exécution des données a fermé windows live messenger. cliquez pour en savoir plus. alors je clique et sa me met une fenetre "aide et support". je fais ce ki est demandé mé rien ni fait je narrive tjr pas a démarrer msn merci d'avance sabbrie
|
QUELQUEN PE ME DIRE COMEN TELECHARGER MESSENGER 2008 SVP |
salut je vien de désinstallé windows live messenger plus accidentelemen et je narrive plus a le retélécharger aider mOi!!! |
Résultats pour windows live messenger plus ( installation??)