Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB installation adobe reader8 -

dangvang, le vendredi 4 mai 2007 à 16:59:50
salut,

installation adobe reader impossible, je ne peux pas l'ouvrir : y a t il un autre logiciel
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à dangvang  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dcanl, le vendredi 4 mai 2007 à 17:01:41
Adobe Reader 7 ! xD

J'aime pas le 8 !

Enfin bon, sinon tu peux installer Foxit Reader, mais t'auras pas les extensions pour IE ou Firefox !

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl

Résultats pour PB installation adobe reader8

Problème d'installation (Adobe CS3) (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème sur mon ordinateur, j'ai Windows Vista, et quand j'essai d'installer Adobe CS3, il y a une initialisation d'installation (processus normal), et là un message d'erreur apparait : Error 1720.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2924554-probleme-d-installation-adobe-cs3
Installation Adobe reader impossible. (Résolu) Bonjour, J'essai d'installer Adobe Reader sur mon portable, mais je n'y arrive pas... Le message suivant apparait avant la fin de l'installation : " Impossible d'ouvrir la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2519397-installation-adobe-reader-impossible
Installer adobe flash player avec mozilla (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash player sous Mozilla Firefox. Lorsque je le télécharge, au moment de l'exécution, une fenêtre s'ouvre m'indiquant : "les installations suivantes doivent être fermées avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8024051-installer-adobe-flash-player-avec-mozilla

Adobe Reader SpeedUp 1.36Adobe Reader SpeedUp 1.36 Adobe Reader SpeedUp Adobe Reader SpeedUp est le genre de petit outil très intéressant que l'on trouve au détour d'une page OS: Win95/98/NT/ME/2000/XP Fabric: 2008-01-28 Taille: 244 Ko Editeur: http://www.tnk... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10227-adobe-reader-speedup-1-36
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
[Fedora Core] Compléter l'installation de la FedoraCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7 ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3311-fedora-core-completer-l-installation-de-la-fedora

Installation adobe player (Résolu)Bonjour, je veux écouter Africa N°1, mais je n'arrive pas à installer Adobe player sur mon ordi. Je le télécharge mais je n'arrive pas à installer. Comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-9000871-installation-adobe-player
Instaler adobe flash players (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash players aidez moi, il me demande de fermer les applications mais je n'ai rien d'ouvert enfin je pense www.commentcamarche.net/forum/affich-6945369-instaler-adobe-flash-players
Probleme d'installation Adobe Flash Pro (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme quand je veux installer Adobe Flash Pro le voila: -J'appuis sur le setup pour l'installer et le controle du systeme est OK j'appuis sur suivant puis charge et voila qu'un message apparait et me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-7297652-probleme-d-installation-adobe-flash-pro

Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Shockwave playerAdobe Shockwave Player (anciennement Macromedia Shockwave player) est un plug-in permettant d'afficher les animations Shockwave dans la plupart des navigateurs. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055655-shockwave-player