Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer mon disque dur interne

aphrodisia, le vendredi 4 mai 2007 à 10:50:43
bonjour à tous ,

voila ayant des probleme de micro coupure sur mon disque dur interne actuel qui me provoque des plantage . je me suis fourni un nouveau disque dur , mais je voulai savoir si avant de le changer il fallai créé une diquette de démarage , diquette bios ,ou nimporte quoi ... et indiqué moi se qu il fau faire svp si vous pouvez maider .
ps : jai sauvegarder ttes mes données sur un disque dur externe

merci encore , passez une bonne journée
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à aphrodisia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ll0ll, le vendredi 4 mai 2007 à 11:04:58
Bonjour.

http://www.aidewindows.net/installdd.php#installationdd

Interesse toi à ça, je pense que les réponses y sont.

Enjoy Ils osent vendre WinXP pro 140€... la simple license... et la plupart d'entre nous n'a pas le choi
Répondre à ll0ll

Résultats pour changer mon disque dur interne

Lecteur disquette interne en USB? (Résolu) Bonjour, J'ai essayé de me renseigner avant, mais j'ai pas trouvé : je voudrais savoir s'il y a possibilité de brancher un lecteur de disquette interne (de mon pc de bureau) sur un pc portable en usb. Ou est-ce que je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2599085-lecteur-disquette-interne-en-usb
Disque plein sur Ibook G3 (Résolu) Bonjour, Sur mon Ibook de 6 Go, il ne reste que 1.31 Go libre. J'étais sur OS 9 je suis passé à OS X en prenant Classic. J' ai souvent un message pour me dire que mon disque est presque plein. Dois-je changer mon disque interne ? ajouter un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1299337-disque-plein-sur-ibook-g3
Disque dur externe non reconnu! (Résolu) Bonjour, J'ai un système d'exploitation de type xp sp2 et j'ai changé mon disque interne mais problème car depuis le disque externe n'ai plus reconnu dans le pôste de travail ou dans la gestion de disque ou la il apparait en place... www.commentcamarche.net/forum/affich-4860895-disque-dur-externe-non-reconnu

Changer le disque dur de la Freebox HDChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12615-changer-le-disque-dur-de-la-freebox-hd
Modifier le dossier d'installation par défaut C:\Program FilesPar défaut, l'installation de la plupart des programmes et logiciels se fait dans le dossier C:\Program Files. Pour une raison ou une autre, vous voulez changer ce dossier par un autre (sur une autre partition en cas de problème d'espace disque par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11458-modifier-le-dossier-d-installation-par-defaut-c-program-files
Disque dur de grande capacité non reconnu (< 128 Go)De plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2807-disque-dur-de-grande-capacite-non-reconnu-128-go

Disque dur non fixé interne (Résolu)bonjour, est-ce que c vraiment génant ou dangeureu pour le disque de laissez un disque interne non fixé à plat dans la tour ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3129086-disque-dur-non-fixe-interne
Disque dur interne partitionné (Résolu)Bonjour, j'ai installé LINUX mais après, windows était bloqué.J'ai donc désinstallé, mais mon disque interne de 80 Go est resté partitionné en deux unités de valeur presque égale. Je voudrais maintenant retrouver l'intégrité de "c" sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7711993-disque-dur-interne-partitionne
Backup et synchro avec disque externe (Résolu)Bonjour, nouveau possesseur d'un Mac book pro, je voudrais faire des backups automatiques et réguliers de mon disque interne vers mon disque externe Firewire 800 et aussi à la fois synchroniser mes données. Par ex:j'ai télechargeé des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4368531-backup-et-synchro-avec-disque-externe