3 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
oui, mais si je cherche la chaine de caractères "Null, Null, Null, Null, Null, 0, Null, Null, 0,0, Null"? Répondre à richard260958
4 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
jipicy, le jeudi 3 mai 2007 à 15:42:36 Ben tu l'indiques en début de commande : sed '/motif à rechercher/ s/chaîne 1/chaîne 2/' ;-))
Z'@+...che.JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. Répondre à jipicy |
5 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
richard260958, le vendredi 4 mai 2007 à 10:59:05 Répondre à richard260958
6 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
jipicy, le vendredi 4 mai 2007 à 12:01:11 Si tu veux de l'aide il va falloir être beaucoup plus explicite, sans quoi comme nous ne sommes pas devin...
Donc, mets ton fichier sur cjoint, et dis nous exactement ce que tu veux faire/obtenir ;-))
Z'@+...che.JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. Répondre à jipicy |
7 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
je veux à partir de la ligne:
Insert into CONTRACT_TYPES (bla, bla, bla ,Null, Null, Null, Null, Null, 0, Null, Null, 0, 0, Null)
obtenir:
Insert into CONTRACT_TYPES (bla, bla, bla ,Null, Null, Null, Null, Null, 0, Null, Null, 0, 0, 1, Null, Null, null, Null) Répondre à richard260958 |
8 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
dubcek, le samedi 5 mai 2007 à 15:21:10 sed 's/Null, 0, 0, Null)$/Null, 0, 0, 1, Null, Null, null, Null)/' Répondre à dubcek |
9 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Merci! j'ai 1500 fichiers à traiter, merci pour ton aide!!!!! :))) Répondre à richard260958 |
|
|