Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lancer automatiqment machine virtuelle VMWrae

clucs5, le mercredi 2 mai 2007 à 12:25:38
Bonjour,
J'ai commencé avec VMWare workstation5 recemment, j'ai installer plusieurs machines virtuelles et j'ai besoin de lancer automatiquement une machine virtuelle au lancement d'une autre!! please help me:)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
VMWare Workstation5
Répondre à clucs5  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour lancer automatiqment machine virtuelle VMWrae

Problème VMware Server (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer sous WindowsXP VMware Server. J'ai crée une machine virtuelle pour simuler Mandriva sur mon PC. Quand je lance ma machine virtuelle (Start) cela m'affiche l'erreur suivante : No bootable CD, floppy or... www.commentcamarche.net/forum/affich-5237720-probleme-vmware-server
QEMU ne reconnait pas mon CD d'XP (Résolu) HELLO :) Quand je lance une machine virtuelle crée avec QEMU (j'ai préalablement inséré le CD d'XP) sous Linux, une fenêtre s'ouvre avec : BOOTING FROM CDROM CDROM BOOT FAILURE CODE : 0003 BOOT FROM CDROM FAILED : COULD NOT READ THE... www.commentcamarche.net/forum/affich-6401724-qemu-ne-reconnait-pas-mon-cd-d-xp
Lancer automatiquement des applications (Résolu) Y a t-il un logiciel qui permet de lancer automatiquement une application à une heure donnée et de l'éteindre ensuite à l'heure voulue? www.commentcamarche.net/forum/affich-2218579-lancer-automatiquement-des-applications

Installer VirtualBoxVirtualBox est une machine virtuelle: Elle permet - comme VMWare - d'émuler un PC complet. Cela permet par exemple de faire fonctionner Windows à l'intérieur de Linux, ou même de faire fonctionner en parallèle plusieurs distributions Linux, Windows,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6723-installer-virtualbox
Désactiver l'exécution automatique du CD-RomLe lancement automatique des applications sur cédérom est fait grâce à un programme appelé "AutoRun". Pour désactiver l'autorun, il suffit de modifier la clé suivante dans la base de registre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-676-desactiver-l-execution-automatique-du-cd-rom
Lancer un programme automatiquement au login sous UbuntuLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7945-lancer-un-programme-automatiquement-au-login-sous-ubuntu

Lancement automatique script php (Résolu)Bonjour, je souhaiterais programmer le lancement automatique d'un script php tournant sous unix tous les jours à minuit. comment faire? j'ai essayé avec une commande at mais sans succ"s Merci d'avance, Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-1551411-lancement-automatique-script-php
Emulateur et machine virtuelle (Résolu)Bonjour, je cherche un emulateur a installer sur mon windows pour faire marcher Linux decus , seulement je cherche a bénéficier des environnements graphiques de Linux et avoir accès depuis ma machine virtuelle a mon disq dur réel , je sais trop... www.commentcamarche.net/forum/affich-3660878-emulateur-et-machine-virtuelle
Machines virtuelles dans VirtualBox (Résolu)Bonjour, J'ai crée des disque durs virtuels sous VirtualBox, j'ai installé des machines dessus et je m'en servais tranquillement puis j'ai formaté mon PC en prenant soin de conserver les dossiers de machines virtuelles et de disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6386751-machines-virtuelles-dans-virtualbox

Télécharger VMware playerExécutez des machines virtuelles sur votre poste de travail Windows ou Linux avec VMware Player 2.0. Ce logiciel gratuit de virtualisation de poste de travail permet d'exploiter facilement toute machine virtuelle créée par VMware Workstation, VMware... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055473-vmware-player
Télécharger Virtual PCLogiciel permettant de créer des machines virtuelles sur votre PC. Le but est donc d'installer plusieurs systèmes d'exploitation (qui se lancent au même temps) sur la même machine. Ceci peut être utile si vous voulez tester un programme qui fonctionne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056310-virtual-pc
Télécharger UltraisoUltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso

Java - Caractéristiques du langageFichier source, compilation et machine virtuelle Le fichier source d'un programme écrit en Java est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .java. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un... www.commentcamarche.net/contents/java/javacarac.php3
Introduction à RMI (Remote Method Invocation)Introduction à RMI RMI (Remote Method Invocation) est une API Java permettant de manipuler des objets distants (c'est-à-dire un objet instancié sur une autre machine virtuelle, éventuellement sur une autre machine du réseau) de manière... www.commentcamarche.net/contents/rmi/rmiintro.php3