Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec Security Center !!! HELP!!!

devinciownz, le mercredi 2 mai 2007 à 09:16:25
salut a tous, jai un probleme avec le centre de sécurité de windows. Apres chaque redémarrage du PC, il se désactive. Je dois a chaque fois aller dans Run,Services.msc, remettre le service a Automatic (qui se remet a disabled apres le démarrage) et le démarrer.

Je sais que c'est pas très important et personnellement, ce service me tape sur le système mais je veux savoir pourquoi et comment ^^

J'ai norton antivirus (qui détecte que mon automatic updates est a Check Settings - en jaune). J'ai aucune idée de comment c'est arrivé et c Spybot qui m'a signaler que ce service était désactivé. Aucun virus détecté après un scan complet. Spybot, Ad-aware, Hijack ont rien trouvé de suspicieux.

Est ce que ca pourrait etre dans le registre? Voici quelques endroits ou j'ai localisé des clés qui changent les attributs de ce service.

LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\wscsvc\ KEY --> Start! -->Word=?

LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center
KEY --> FirstRunDisabled -->Word=?

CURRENT_USER\Software\Microsoft\Security Center
KEY --> FirstRun -->Word=?

Si vous pourriez me dire quels sont les valeurs de ces clés et d'autres clés qui sont importantes ca serait sympa.

Voila, je suis pas dur à la comprenure donc allez-y dans les détails au besoin! ^^

Merci d'avance :D
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à devinciownz  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème avec Security Center !!! HELP!!!

Renseignement "windows security center" (Résolu) bonsoir a tous en envoyant spybot seach and destroy la ligne suivante apparait'Windows Security Center.Firewall Override',je voudrais savoir a quoi correspond ce message et que dois je faire corriger le probleme ou exclure ce probleme des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1750124-renseignement-windows-security-center
???dinsinstaller McAfee sécurity centre??? (Résolu) Bonjour, j'aimerais savor comment on peut désinstaller COMPLETEMENT le fameux McaFee sécurity centre sans avoir trop problème.Car je sais que cette anti-virus est une poisse à désinstaller(je présise que je l'ai en version teste avec le PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-7960681-dinsinstaller-mcafee-security-centre
Windows security center (Résolu) Bonjour, je viens d'attraper le célèbre windows security center donc ouverture de pop-up intempestives qui me propose de télécharger leur antispyware et autre. Je vous mets le log de hijackthis, en espérant que vous pourrez répondre à mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5464903-windows-security-center

Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Centrer verticalement une page webPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-centrer-verticalement-une-page-web

Problème de windows security center (Résolu)Bonjour, je suis confronté à un problème de petite ampleur sur mon ordinateur, tout les matins dès que j'allume mon écran (mon pc reste toujours allumé) je me trouve devant 12 pages internet windows security center et un autre truc je ne me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7670498-probleme-de-windows-security-center
Je suis infecte par personal security center (Résolu)bonjour . je ne sais pas comment j ai eu sa il me demande systemati quement "d acheter "le logiciel appeler "personal security center" en plus j ai toujours "systemdoctor 2006" qui vient tout le temp sur l ecran je ne suis pas un as de lordi comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2892287-je-suis-infecte-par-personal-security-center
Windows security center alert (Résolu)Bonjour à tous et joyeux NOËL pour commencer. Mon probleme est le suivant, j'ai une fenettre d'alerte "windows security center alert"qui commence à me chauffer la tete,que faire ? merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2546084-windows-security-center-alert

Télécharger Roxio Central Roxio Central est programme de démonstration de gravure multimédia de dernière génération en montrant de multiples possibilités pour le nouvel utilisateur. Fabriqué sur la base de la nouvelle venue de Microsoft, Windows Vista, la présentation est plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055591-roxio-central
Télécharger Eset Smart SecurityAntivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur l'antivirus NOD32, extrêmement peu gourmand en ressources ! Eset Smart Security est une solution de protection à essayer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security
Télécharger Windows Mobile Device CenterActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056078-windows-mobile-device-center

XIII Century: Death or GloryOther Names:XIII Century,13th Century: Death or Glory,XIII Century: Sword and Honor [working title],Genre:Straégie,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/xiii-century-death-or-glory-1080915-fiche-technique
Wharfedale Crystal CR-Center BlackEnceinte centrale,Aigus:2.5 cm,Basses:2x10 cm,Couleur:Winter Maple,Dimensions (LxHxP):36.2x14.9x16 cm,Impédance:6 Ohms,Isolement magnétique: ,Mediums: ,Nombre d'éléments:3 voies,Poids: ,Puissance: ,Sensibilité:86 db,Type:Enceinte centre,Type(Bass... www.commentcamarche.net/guide-achat/wharfedale-crystal-cr-center-black-658463-fiche-technique
KEF Q6c Center Dark AppleQ 6 6 c 6c 6c,Enceinte centrale,10-100W Watt,Active/Passive:Passive,Couleur: ,Isolement magnétique,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte centre,Aigus: ,Basses: ,Dimensions (LxHxP): ,Divers: ,Impédance:8... www.commentcamarche.net/guide-achat/kef-q6c-center-dark-apple-889753-fiche-technique

Centres d'appel (Help Desk / Call center)Introduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/help-desk.php3