|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
salut
pour resoudre ce souci je te suggere de faire une initialisation de ton boitier HD 1-il faut tout d'abord relier les 2 boitiers (adsl et HD) per le cable ethernet 2-il faut que le boitier adsl affiche l'heure 3-debrancher l'alimentation duboitier HD seule 4-maintenir sur le bouton du milieu dans la façade du boitier etrebrancher l'alimentation tout en restant appuié sur le bouton 5-dès que le boitier affiche "firmware" tu peux lacher le bouton 6-mantenant il faut attendre que le boitier fasse la mise a jour de son firmware (etape 1->5 +redemarrage +freebox+reseau+....+P000) 7-lorsqu 'il termine la maj tu peux ettiendre la boite ,debrancher le cable si tu veux la deplacer , et la remettre enmarche bonne chance
|
j'ai aussi le meme probléme mais quand je fais la maj ca reste bloqué sur etape1 et une barre qui tourne ?? pouvez vous m'aider svp
|
non c'est bon j'ai changé l'emplacement du cable ethernet dans un autre port du boitier adsl et ca marche . mais le probleme aprés c la télé chaines ont resté affiché meme pas 2minutes et aprés image noir , je vois la barre du nom de chaine mais l'ecran noir et pas de son |
Bonjour, j'ai effectuer comme indiqué ci-dessus :
pour resoudre ce souci je te suggere de faire une initialisation de ton boitier HD 1-il faut tout d'abord relier les 2 boitiers (adsl et HD) per le cable ethernet 2-il faut que le boitier adsl affiche l'heure 3-debrancher l'alimentation duboitier HD seule 4-maintenir sur le bouton du milieu dans la façade du boitier etrebrancher l'alimentation tout en restant appuié sur le bouton 5-dès que le boitier affiche "firmware" tu peux lacher le bouton 6-mantenant il faut attendre que le boitier fasse la mise a jour de son firmware (etape 1->5 +redemarrage +freebox+reseau+....+P000) 7-lorsqu 'il termine la maj tu peux ettiendre la boite ,debrancher le cable si tu veux la deplacer , et la remettre enmarche Mais lors de la remise en route du boitier tv en wifi il reste bloqué sur RESEAU.Par contre avec le cable ethernet la tv fonctionne parfaitement!! |
BONJOUR?
JE SUIS tombée tout à fait par hasard sur ce site (très intéressant au demeurant) car j'ai un problème avec la frre HD - je n'arrive pas à me connecter à internet (là je suis au boulot) tout marche correctement sauf la connexion internet - j'ai installer une carte PCI sur mon ordi mais il ne s'est rien passé impossible que la free soit reconnue - j'ai lu sur un autre site qu'il n'existait qu'une seule carte PCI compatible avec la free HD il s'agit de la carte SMC WPCI-G - pouvez-vous me dire si ce renseignement est exact et si j'ai enfin une chance de pouvoir me connecter - sinon quelle autre solution peut il y avoir |
gros pb avec le branchement de la hd : ça reste bloqué sur RESEAU !!
j'ai deja essayé la réinitialisation en appuyant sur la touche centrale , de changer le cordon ethernet ; et j'ai bien l'heure affiché sur le boitier d'adsl !! QUE FAIRE !! |
|
salut
as tu rebooté la box adsl avant de rebooté la box hd ? aide ( video ) ici : http://faq.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=245/233 |
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de brancher 2 télés sur la boite HD? merci |
|
salut brafa
non tu ne peut pas branché 2 tv sur ta freebox le seul moyen serais d'avoir 2 freebox hd mais apperement pour l'instant c'est impossible. voir ceci : http://www.universfreebox.com/article1612.html |
j ai installer ma free box mais je la trouve pas dans mon panneau de configuration ni d iconne de racouçie sur mon bureau
pouvez vous m aider car je craque de plus je suis obliger de passer par google pour accedé a ma page d acceuil de free et comment envoyer des E-Mails et lire mes mail car j ai pas trouver ou aller je me suis faite une adresse free mais il me dise quel est pas bonne ses pommeverte75@fre.fr merci de vos reponces et de m aider si possible |
|
salut
tu est obligée de passer par internet pour aller sur ton interface free. pour ce qui est de l'icone je ne vois pas de quoi tu parle la seul chose que tu installe avec le cd se sont les drivers pour la box donc pas d'icone de plus il serve que si tu est connecté en usb si tu est en ethernet pas besoin de drivers ( cd ) c'est automatique. pour ton adresse de mesagerie ouvre outlook express tu peus le trouvé dans démarrer courrier electronique ensuite suit ce tuto : http://www.vulgarisation-informatique.com/comptes-outlook-express.php |
Bonjour,
Jai un pb avec le boitier HD, il reste bloqué sur l'étape 4/8 WIFI, a chaque fois. Qq peut m'aider? |