Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

ACTIVATION DE WINDOWS 2003 SERVEUR

w1_a, le mardi 1 mai 2007 à 03:16:34
Bjr a tous.
Je viens de reinstaller windows 2003 Server sur mon Serveur Dell our tenter de resoudre certains problemes. Mais apres la reinstallation, il me dit que je ne peux pas ouvrir une session tant que je n'ai pas enregistré le produit Microsoft. Une question est posée si Oui,Non Annuler si je veux proceder à l'enregistrement. A chaque fois que je reponds par Oui ou Non, l'ecran d'ouverture de session s'affiche (appuyer Ctrl+Supp pour ouvrir une session). J'appue Annuler, le systeme s'arrete.
Que faire pour proceder à l'enregistrement?
NB: ce n'est pas un produit craqué
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à w1_a  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xavier, le mardi 1 mai 2007 à 06:27:24
bonjour w1-a,dans ton package tu doit avoir une keys c'est simplement des chiffres a faire rentre dans les petit cadre en clickant sur oui essaye et sa devrait lfaire a+
Répondre à xavier

2

w1_a, le mardi 1 mai 2007 à 06:57:58
Bjr Xavier,
Merci pour l'interret que tu as donné a ma requette.
Mais, justement c'est la ou il y a mon souci. On me donne pas la possibilité d'introduire quoi que ce soit. Une fois cette question posée: Vous devez activer Windows avant d'ouvrir une session. Voulez vous continuer?
Oui, Non, Annuler
En cliquant sur Oui, je m'attendais a ce qu'une nouvelle fenetre s'affiche. Pourtant c'est pas le cas. En cliquant sur Oui ou Non, c'est tjrs la fenetre d'ouverture de session qui s'affiche. cad celle qui demande d'appuyer Ctrl+supp(dell). Le Oui et le Non donnent le meme resultat
Qd je clique dur Annuler, le serveur s'eteint.
Voila en detail ce qui se passe.
Répondre à w1_a

3

xavier, le mardi 1 mai 2007 à 07:46:17
xavier- as tu essayer avec ton clavier en apuyant sur entree au lieu de oui essaye !sinon si tu a la possibiliter d'aller voir sur ton dossier windows et verifier si tout est correctement fait autre chose as tu la possibiliter d'etre aide par ton assistant de compatibilite des programmes!tient moi au courant (positif bien sur)a+
Répondre à xavier

4

w1_a, le mardi 1 mai 2007 à 07:54:18
Je n'ai pas essayé avec le clavier. Pour le dossier Windows, il faut d'abord, a mon avi, ouvrir une session.
En ce qui concerne l'aide, je comptais demander le service d'activation de windows, mais j'attendais que le N° s'affiche; ce qui n'est pas le cas.
Slt.
Répondre à w1_a

5

w1_a, le lundi 7 mai 2007 à 09:05:51
J'ai utilsié les CD de recuperation pour resoudre le pbleme.
Maintenent C bon.
Répondre à w1_a

6

malick25, le lundi 3 septembre 2007 à 11:10:42
Qu'appelles tu "CD de récupération"?
Le CD d'installation?
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.6
Répondre à malick25

7

INFODPEC, le jeudi 6 décembre 2007 à 10:36:03
Bonjour,
Pouvez vous m'aidé a activé la modification des registres sous windows 2003 serveur, parce qu'elle est désactivé. ce qui fait, que je n'arrive même pas a accèdé. merci pour votre aide
Répondre à INFODPEC

Résultats pour aCTIVATION DE WINDOWS 2003 SERVEUR

ACTIVATION DE WINDOWS 2003 SERVEUR (Résolu) Bjr a tous. Je viens de reinstaller windows 2003 Server sur mon Serveur Dell our tenter de resoudre certains problemes. Mais apres la reinstallation, il me dit que je ne peux pas ouvrir une session tant que je n'ai pas enregistré le produit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2935767-activation-de-windows-2003-serveur
Windows 2003 Serveur Gratuit... (Résolu) Salut tout le monde, Et oui, Windows 2003 Serveur est livré gratuitement chez vous en 2 jours il me semble, avec une période d'essais de 180 jours... http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/evaluez/eval.asp Profitons en !!! :DD... www.commentcamarche.net/forum/affich-479840-windows-2003-serveur-gratuit
Installer un VPN sur Win 2003 Server (Résolu) Bonsoir, Je souhaite créé un serveur VPN sur Windows 2003 Server. Celui-ci est relié à Internet via un switch sur lequel est connecté un modem routeur ADSL qui est donc la passerelle Internet pour tout le réseau. Comment faire ? J'ai suivi les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2231749-installer-un-vpn-sur-win-2003-server

Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bitsVous avez un serveur Windows 2003 en 64 bits et vous désirez utiliser un pilote ODBC en 32 bits, quel qu'il soit : un de ceux que l'on retrouve habituellement inclus dans le panneau d'administration pour ODBC sous Windows ou un pilote ODBC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7178-utiliser-un-driver-odbc-32-bits-sur-windows-2003-server-64-bits
Copier les résultats d'une commande DOSSous Windows Vista et Windows 2003 Server, la commande CLIP permet de copier les résultats d'appel d'une commande DOS dans l'invite de commande. Cette astuce peut être utile si on vous demande de coller les résultats de la commande IPCONFIG, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13865-copier-les-resultats-d-une-commande-dos

Bureau à distance (win 2003 server) (Résolu)Bonjour, Je viens d'être nommé administrateur de réseau. Je souhaiterais utiliser le bureau à distance à l'intérieur de mon réseau local. Comment procéder ? Mon serveur est 1 windows 2003 server Merci de vos conseils éclairés. www.commentcamarche.net/forum/affich-1808609-bureau-a-distance-win-2003-server
Support windows 2003 server (Résolu)bonjour, J'ai actuellement windows 2003 server et j'orai voulus apprendre a bien l'exploiter. auriez vous un support tel que manuel, questionnaire de découverte, rapport, ... Merci d'avance pour ce qui y réponderont r.é.m.i. www.commentcamarche.net/forum/affich-2047941-support-windows-2003-server
Problème NTBackup sous Win 2003 server (Résolu)Bonjour, j'utilise ntbackup en ligne de commande sur plusieurs serveurs en Win 2003 server. J'ai fréquemment le problème que le backup ne se lance pas avec la tâche planifiée. J'obtiens un rapport blanc de 70 octets. Je n'ai aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-992526-probleme-ntbackup-sous-win-2003-server