|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
Réponse trouvée dans l'aide de Windows live Hotmail : Ajouter votre compte de messagerie à Microsoft Outlook Express Vous pouvez ajouter votre compte Windows Live Hotmail à Microsoft Outlook Express 6 et accéder à vos messages depuis cette application. Pour ajouter votre compte Windows Live Hotmail à Microsoft Outlook Express 6 : - Ouvrez Outlook Express. - Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes. - Cliquez sur Ajouter, puis sur Courrier. - Tapez votre nom, puis cliquez sur Suivant. - Tapez votre adresse de messagerie Windows Live Hotmail complète et cliquez sur Suivant. - Dans la zone Mon serveur de courrier entrant est un serveur, cliquez sur HTTP. - Dans la zone Fournisseur de services de messagerie HTTP, cliquez sur Hotmail, puis sur Suivant. - Tapez le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte Windows Live Hotmail. Pour davantage de sécurité, décochez la case Mémoriser mon mot de passe à moins que vous ne soyez la seule personne à pouvoir accéder à l'ordinateur. - Cliquez sur Suivant, puis sur Terminer. Si vous êtes invité à télécharger vos dossiers Windows Live Hotmail, cliquez sur Oui. Bien à toi |
Ben c'est ce que j'ai fait et ça marche pas. OE me répond que ce n'est plus gratuit, pourtant, je suis passé sous windows live hotmail.
A l'aide, Merci Lô |
Bonjour Laurent ,
Il paraitrait effectivement , que le service demandé n'est plus gratuit! Bon week-end à toi . a+ Plouf Plouf " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. " (Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-) |
bsr, moi aussi j'ai essayé mais pour moi cela ne marche pas,j'aimerais configurer ma messagerie hotmail avec ma messagerie microsoft outlook office , moi je suis en POP3 sortant et en SMTP en entrant j'ai essayé mainte conbinaison mais je suis toujour au meme point !!!!!!!!!!!!! ha oui j'oubliai je suis sur free comme reseau internet |
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 14/08 02h50 | Configurer outlook serveur entrant et sortant | 4 |
| 11/06 14h03 | Comment configurer outlook 2003 pour hotmail? | 3 |
| 05/06 20h37 | Config Outlook avec laposte | 6 |
| 02/06 10h49 | Config Outlook 2003 | 7 |
| 27/04 20h14 | Configurer Outlook express | 4 |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multe-pass Configuration Media-Center AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Confidential Mission | Catégorie: Jeu vidéo Dreamcast |