Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation d'un nouveau modem numericable

spig57, le lundi 30 avril 2007 à 13:09:57
Bonjour tt le monde,

J'ai une connexion internet par numericable, j'ai reçu un nouveau modem, j'ai donc commencer l'installation des pilotes ensuite j'ai du allé sur la page https://signup.numericable.fr/, je rentre mon numéro de contrat et mon nom de famille et puis la rien, pas moyen d'accéder à la suite. Si quelqu'un a connu le meme probleme que moi ou sait comment m'aider je lui en serait très reconnnaissant. Merci de votre aide !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

p.s : mon modem est unCBV600 séries EMTA
Répondre à spig57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
skuntek, le lundi 4 juin 2007 à 22:39:41
slt,

G exatement le même prb! je valide le formulaire jusqu'au bout et apres plus rien! Un simple message à la con comme quoi on va enfin pouvoir profinter de notre nouvelle offre internet et en fait ...quedalle!!!!!!
Ce qui me fait peur, c'est que ton post a déjà un mois et que personne n'y a répondu.
En tout cas, je réhitère cette même question : si qqn a une solus?

Merci d'avnce

@ +
Répondre à skuntek

2

• Ce message vous semble utile, votez !
reomyr, le jeudi 14 juin 2007 à 09:28:14
Salut,

Pour spig57, le pb c'est qu'il faut utiliser IE, Firefox ne marche pas sur leur serveur.

Sinon skuntek, j'ai le même pb que toi, j'ai lu sur Internet qu'il faut tout débrancher et rebrancher dans l'ordre (suivre la notice)... Je sais pas si ça marche, j'ai pas encore essayé, mais ça m'étonnerai quand même...

Si quelqu'un a une autre méthode... Merci de la partager !

a+
Répondre à reomyr

3

• Ce message vous semble utile, votez !
dakiflo, le mardi 31 juillet 2007 à 13:41:35
Salut,
j'ai branché mon nouveau modem de chez Numericable et j'ai eu le même pb, impossible d'aller plus loin que la premiere page https://signup.numericable.fr/ (la touche suivant etant inactive).
Je suis sur Firefox d'apres le message precedent apparement ça marchererais avec internet explorer.
Bref j'ai pas eu le choix j'ai du appeler cet foutu hotline de mon portable dc presque 0.50 euros la minute.
1er appel le mec me fait la manip a ma place ça marche tjrs pas (il avait pas l'air tres competent et motivé j'avais l air de l'emmerder alors que c'est leur matos qui fonctionne pas).
2eme appel le lendemain matin (le gars un peu plus professionnel) en fait il active votre nouveau modem il faut lui donner au dos du modem les caracteres alpha numerique CM MAC.
La seule solution peut etre pour eviter cette satané hotline c'est de rebrancher l'ancien modem et d'envoyer un mail a partir de votre "espace client" et en allant dans "contacter" et de donner ttes les informations vous concernant
coordonnées telephoniques
nom du titulaire du contrat
numero d'abonné
l'adresse raccordée au cable

vous expliquez qu'il faut enregistrer votre nouveau modem en donnant les references CM MAC au dos du modem
Puis rebrancher comme sur la notice le nouveau modem
Répondre à dakiflo

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 pale2001, le samedi 4 août 2007 à 09:33:12
Surtout ne pas configurer le nouveau modem avec https://signup.numericable.fr/ car alors, là il y a confusion chez Numericable et plus rien ne marche ...

La note d'utilisation est d'une pauvreté légendaire chez Numericable et leur Hot Line d'une inéfficacité qui frise le ridicule. Pour preuve, lorsque je leur ai dit que le modem était nouveau, le technicien m'a affirmé qu'il y avait un problème sur le réseau depuis 4 jours et c'est pour cette raison que tout était planté, je lui ai indiqué que le ping et le DNS fonctionnaient, je lui ai aussi dit que quelquesoit l'URL frappé on me retournait https://signup.numericable.fr/, je lui ai suggéré de voir au niveau du modem ... mais il m'a dit que c'était lui le professionnel et que les infos dont il disposait l'amenait à conclure que c'était un pb réseau !!! Depuis 4 jours, cela ne l'a pas fait modifié son jugement ...

Bon courage avec Numericable ... moi je craque !
Répondre à pale2001

Résultats pour installation d'un nouveau modem numericable

Diode orange clignotante numericable (Résolu) Bonsoir, J'ai installé mon modem numericable cet après-midi et la diode (i) symoblisant la connexion internet clignote orange :/ J'ai vérifié les branchements et tout ... Niquel J'ai téléphoné à la hotline par grand désespoir mais bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6088899-diode-orange-clignotante-numericable
Installer un modem (Résolu) Bonjour, J’utilise MandrakeLinux 10.1 et je veux installer un modem, pendant l'installation le Système d'exploitation me propose une liste de fournisseurs d’accès à internet (provider) qui ne contient pas le mien, ce qui m'empêche de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2005058-installer-un-modem
Comment installer mon modem sous Linux (Résolu) Bonjour, Voila en fait je viens d'installer Ubuntu le prob c que je c pas comment faire pour installer mon modem car le cd que j'avais n'est pas compatible avec linux. J'habite en italie et mon modem est un ADSL Alice Gate... www.commentcamarche.net/forum/affich-8721418-comment-installer-mon-modem-sous-linux

Résultats pour installation d'un nouveau modem numericable

[Modem Numéricable] Diode tel 1 et 2 clignote (Résolu)Bonjour, Aujourd'hui j'ai recu un nouveau modem, puisque Numéricable à racheter Noos depuis un moment. Tout fonctionne à merveille, sauf le téléphone Les deux diodes, celle du "téléphone" 1 et du "téléphone" 2 Clignotent simultanément.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7352996-modem-numericable-diode-tel-1-et-2-clignote
Instalation du modem speedtouch 530 sur tele2 (Résolu)Bonjour je cherche à installer mon modem speedtouch AOL adsl en mode Ethernet Sur tele2adsl mais il est déjà configurée pour AOL que faut il faire ???, merci d’avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2609528-instalation-du-modem-speedtouch-530-sur-tele2
Installer nouveau XP sur un UMPC (Résolu)installer nouveau XP sur un UMPC Bonjour Je viens de m'offrir un ultra-portable hier.Kohjinsha serieA. d'occase sur ebay (et la, je tape un texte pour la 1ere X sur ce mini-clavier qwerty-japanese). Le truc c'est que windows est aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4381644-installer-nouveau-xp-sur-un-umpc