Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecommande thomson roc 3205

lili56000, le dimanche 29 avril 2007 à 20:28:48
bonjour à tous je cherche quelqu'un qui aurait les codes pour la télécommande thomson roc3205 car j'ai changer les piles et perdu ma notice
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lili56000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le dimanche 29 avril 2007 à 23:09:24
Bonjour,

La notice est ici http://www.service-downloads.com//data/files/Thomson/RCU/ROC­3205/ROC3205_FR.pdf

Il n'y a pas les codes, mais le moyen de retrouver celui de l'appareil qu'on a en face de soi.

Bye
Répondre à jmp59

2

lucybm, le dimanche 3 février 2008 à 22:37:32
bonsoir

j'aile meme proble que tu as eus avec ta telecomende thomson.
as-tu trover les codes et pouraitu me donner celui pour unetelevision samsung?

merci mille fois
a bientot ;-)
Répondre à lucybm

3

jmp59, le dimanche 3 février 2008 à 23:12:47
Bonjour,

As-tu essayé une des2 méthodes de recherche expliquées dans la notice ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

4

jmp59, le mardi 5 février 2008 à 22:42:56
Pour toutes les télécommandes ROC de Thomson les notices peuvent être obtenues en les demandant au support technique thomsonurc_fr@xtrasource.nl
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

Résultats pour telecommande thomson roc 3205

Télécommande Thomson Roc 3205, recherche auto (Résolu) Bonjour à tous ! Je possède une télécommande universelle Thomson Roc 3205, mais j'ai perdu la notice d'utilisation. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire quelles sont les manipulations à effectuer pour une recherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2276657-telecommande-thomson-roc-3205-recherche-auto
Programmer une télécommande roc 3205 (Résolu) Bonjour à tous, Je possède une télécommande Thomson roc 3205 et un télé Toshiba. Ma télécommande ne fonctionne plus depuis quelque temps et j'ai perdu la notice je suis donc à la recherche de la procédure pour reprogrammer ma télécommade. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2307899-programmer-une-telecommande-roc-3205
Besoin code pour telecommande roc3205 (Résolu) bonjour j'ai perdu ma notice pour ma telecommande thomson roc 3205 j'ai besoin du code pour une television samsung et pr un dvd phillips merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2300626-besoin-code-pour-telecommande-roc3205

Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle

Codes de la télécommande Thomson Roc 430 (Résolu)bonjour, est-ce que qq'un pourrait m'envoyer les codes pour la telecommande thomson roc 430... Merci d'avance. mon mail : valdu6@msn.com A bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-1853063-codes-de-la-telecommande-thomson-roc-430
Télécommande thomson roc5404 (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche du mode d'emplois de la télécommande thomson roc5404 pour avoir le code d' une télé radiola . merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6032150-telecommande-thomson-roc5404
Telecommande thomson roc 50 (Résolu)J'ai égaré ma notice de télécommande thomson roc50 et je dois reprogrammer ma télé (SABA). Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. Val. www.commentcamarche.net/forum/affich-821631-telecommande-thomson-roc-50

Télécharger RocketDockRocketDock est un dock animé avec des formes adoucis. Comme tous les docks il comprend les raccourcis allant vers des applications et des dossiers ou fichiers spécifiques. Il présente une interface propre permettant de déposer des raccourcis tout... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056214-rocketdock

Thomson DTH 8045 SilverCompatible DivX,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD),Lecture DVD-R,Lecture DVD-RW,Support VCD,Support SVCD,Support DivX,Lecture CD-RRW,MP3,Prises Péritel:2,Sorties S-Vidéo:1,Sortie audio numérique:1xoptique,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-dth-8045-silver-354433-fiche-technique
Boulder Dash -- Rocks!Divers:Multi-card Multiplayer,Développeur:10TACLE Studios Mobile,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Genre:Puzzle,Other Names:Boulder Dash Rocks www.commentcamarche.net/guide-achat/boulder-dash-rocks-1013837-fiche-technique
Rocky BalboaOther Names:Rocky 6,Genre :Sport,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Avis ESRB:Teen 13+,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/rocky-balboa-858302-fiche-technique

"Rock Band" ne réussit pas le tour de force de "Guitar Hero III" aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - Si Activision comptait faire cavalier seul dans le jeu vidéo musical avec Guitar Hero III, c'était sans compter sur l'arrivée sur le marché de Rock Band. Sorti le 30 novembre sur le sol américain, soit un mois après son... www.commentcamarche.net/actualites/rock-band-ne-reussit-pas-le-tour-de-force-de-guitar-hero-iii-aux-etats-unis-4377420-actualite.php3