|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
Personne peut me donner un coup de main là-dessus? |
les .prproj sont des "projets" de premiere et non une video il faut que tu "exporte" ton projet pour avoir un avi ou mov ou rm (selon tes plugins et les codecs)
une fois que tu as ton avi utilise DGIndex qui va te faire un un .d2v et un fichier son ensuite cree un script avisynth et passe le tout dans meGUI en choisissant X.264 et pour le son AAC et voila tu auras un joli fichier a la norme MPEG4
|
si tu as un mpg avec du son le fait de le passer avec DGIndex doit te donner un fichier d2v (en fait la video) et un fichier mpa (le son) (j'utilise la version 1.4.6b1)
pour modifier ton fichier mpa (je crois que meGUI le prend) et regler certain parametre (volume boost format sortit...) utilise HeadAC3he qui te fera un wav (au pire repasse ton wav dedans il y a peut etre des erreur qui empeche megui de correctement encoder ou change dans les parametre la prise en charge par ffdshow) c'est crai que meGUI ne gere pas le son du scrypt avisynth il faut la rentrer a part ...le srypt ne comporte que la video tu rentre ensuite ton avs ( cree par gordian knot ou autorv10.... ou fait main) dans la section video et le wav dans la section audion... tu choisi le type d'encodage video ( les different preset) et le mode d'encodage audio ( attention avec l'encodage AAC de nero ne neroenc ne se telecharge pas avec meGUI ... c'est le seul composant que tu doit mettre a a la main)... ensuite tu fais autoencode tu choisies le container mp4 et la taille de ta video et tu lances les processus.... les erreurs liees au son sont souvent la prise en charge du son par ffdshow ( regardes dans les parametre d'encodage du son |
exporte en mpeg1 et ensuite tu peux réencoder sans problème avec virtualdub en xvid :) |
Bonjour,
Si tu travailles avec adobe premiere pro il y a un frame server fabuleux : Debugmode. Je m'explique : Tu fais ton montage, au moment de créer ton fichier final tu choisis comme "codec" le frame server (tu l'auras installé auparavant). Ce frame server te crée un fichier virtuel que tu peux importer dans un logiciel de compression (megui est une merveille). Voila apré avoir choisi ton format (xvid, x264, mp3, ogg, etc...). J'espere que je ne répond pas trop tard? |
Résultats pour Exporter des films Adobe Premiere en MPEG4?