|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
salut,
avec ndiswrapper prends le meme driver mais avec .inf --> BCMWL5.inf L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde |
|
Et je peux me contenter d'un simple changement d'extension ?
Ne dois-je pas tenter de télécharger le fichier *.inf correspondant ? J'ai essayé avec un fichier que j'ai téléchargé sur le site de ndiswrapper : BCMWL5A.inf , mais ça n'a pas marché. |
|
J'ai trouvé un fichier BCMWL5.inf sur le site ndiswrapper.
Je retourne sur ma session Linux pour essayer. A+ |
|
Avec ce fichier.inf, Linux me signale qu'il ne trouve pas l'interface ndiswrapper (???)
Au secours....
|
|
Bonjour,
Je n'arrives pas à configurer le Wi-fi sous Linux Mandriva 2007.0: Pc Toshiba Satellite A100 -768 & la carte pcmcia Intel ntel® PRO/Wireless 3945ABG Network Connection . http://www.intel.com/... Je n'arrives pas à installer /ieee802.11 /ipw3945 ?? Le Pc est supporté par Linux Ubuntu 6.10, mais ne l'es pas sous la version 7.04. L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle |
Moi je débute avec Linux, et ne peux t'aider.
Désolé |
bjr , je viens d'installer mandriva 2007 spring sur mon pc ,depuis je n'arrive pas à aller sur le net ,il me met serveur introuvable , en fait je suis novice sous linux, je suis plustot habitué à xp mais je veux changer. nb: je suis chez club internet si ça pe vs aider.
Merci d'avance! Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
tu est par cable ou en wifi ?
ha tu installer les pilotes pour la carte réseau ou la carte wifi ? ha tu configurer tes adresse ip ? aprés tout sa, sa devrait allez mieu |
Résultats pour Wifi sous Mandriva 2007
Résultats pour Wifi sous Mandriva 2007