|
|
|
|
nicgo93, le samedi 28 avril 2007 à 09:10:05bonjour
pour répondre a ta question,je dirais Avast .... il posséde l'avantage d'être éfficasse,d'avoir une mise a jour journaliere,et une belle voix féminine !!! + dédé
|
regarde ici :
antivirus gratuit lequel choisir Ou sont les exorsistes quand on as besoin d'eux pour chasser la bete qui est en nous... Kurt Cobain |
|
ok merci |
salut
j' ai avast comme antiverus et malgre ca qd je scan monpc avec Spyware-Secure trial je trouve 44 verus aide moi svp jene sais pas qu'est ce que je dois fair si desinstaller avast et remplacer le avec autr anti verus ?...........
|
|
slt
le meilleur gratuit est antivir puis avast puis avg free pour safae: Fais un clic droit sur ce lien : (IL-MAFIOSO) http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau. Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation. Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement. (Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau). Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides. (ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord) Patiente jusqu'au message : *** Analyse Termine le ..... *** Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir. Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote. Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
|
non avast |
|
Répondre à jlpjlp |
j'ai besoin de clede kl'activation de kaspersky |
on fait pas sur ce site!!! que du légal!!! |
| 17/06 08h28 | Quel est le meilleur anti-virus ? | Virus |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 03/11 01h15 | Logiciels gratuits pour assurer une sécurité minimale | Virus |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 29/07 14h40 | Meilleur Anti-Virus Gratuis | 7 |
| 27/12 06h38 | Meilleur anti-virus gratuit | 1 |
| 13/07 14h05 | Quel est le meilleur anti virus gratuit? | 1 |
| 26/06 16h09 | Quel est le meilleur anti-virus gratuit ? | 6 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | Panda Anti-Rootkit - Cet utilitaire simple et gratuit vous permettra de scanner les processus actifs, la base de registre , et le disque dur ... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cabasse Antigua MT3 Cherry | Catégorie: Enceintes | 260.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Cabasse Antigua MT3 Wengue | Catégorie: Enceintes | 395.00 € Son-Vidéo |
![]() | Eyetoy Antigrav | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 9.89 € PriceMinister |
![]() | GIGN Anti-Terror Force | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 10.17 € PriceMinister |