|
|
|
|
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.3
Je ne vois pas le réseau windows
C'est normal Voici plusieurs possibilités pour t'en sortir 1) le plus simple c'est de mettre tes fichiers sur clé usb. 2) (beaucoup plus compliquée) c'est de mettre en place un partage samba pour accéder à ton partage windows sous linux. Je te déconseille cette solution si tu ne t'y connais pas trop. 3) débrancher ton disque dur windows et le brancher sur le pc linux, monter ce disque sous linux, copier le fichier 4) installer sous windows cygwin et mettre sshd + ssh (openssh), puis transférer les fichiers par le réseau en ssh avec la commande scp. Si tu optes pour cette solution je te détaillerai un peu plus comment t'y prendre. 5) dans le même ordre d'idée que (4), et en plus simple, utiliser winscp directement. Pour moi c'est le meilleur compromis si ton réseau local marche correctement. Bonne chance |
| 18/10 09h39 | [Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat | Mozilla Thunderbird |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 08/08 01h30 | Fichier corrompu ou manquant | Windows XP |
| 04/03 23h22 | Associer une application à une extension de fichiers | Windows |
| 06/06 13h32 | Installer Linux en reparitionnant | Linux |
| 07/08 01h39 | Grub Erreur 18 : Récupération fichiers Win | 19 |
| 09/10 23h25 | Un programme pour recuperer fichier Windows | 0 |
| 09/08 17h56 | Probleme récuperation fichiers [win vista] | 3 |
![]() | Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dev-C++ - Dev-C++ est un environnement de développement intégré (IDE) en C/C++. Son compilateur est basé sur Mingw de GCC, mais il... | Catégorie: C/C++ Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WINFOKEYS - Décodage de clé d'installation WINFOKEYS affiche différents types d'informations, comme le nom de l'ordinateur, le nom de... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau |