Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Transformation xml en pdf avec xsl-fo

Barkallah, le vendredi 27 avril 2007 à 16:40:03
Salut,
Je veux faire une application php qui génère des documents xml.
A partir de ces documents xml, j'utilise xsl pour créer des documents xsl:fo.
A partir de ces documents xsl:fo, j'utilise fop pour générer du pdf .
Comment installer l'apache Fop avec EasyPhp?
Pouvez vous m'aider par un exemple

Je vous remercie ,
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à Barkallah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jsatriani, le mercredi 21 novembre 2007 à 16:49:11
Bonjour,
Il faut dans un premier temps telcharger FOP
Ensuite dans ton code PHP, utilise la fonction exec ...
Perso, je l'ai fais sur un serveur linux! j'ai utilisé la fonction system dans mon code php
et ca marche nickel.
Répondre à jsatriani

Résultats pour Transformation xml en pdf avec xsl fo

[XSL-FO] Comment lire un fichier .FO/.FOB ? Le format XSL-FO est un format de description de page comme PDF ou DVI. Ces fichiers ont généralement l'extension .fo ou .fob, et parfois .xml (On peut les repérer facilement en les ouvrant avec le Bloc-Note: On trouve www.commentcamarche.net/faq/sujet-4760-xsl-fo-comment-lire-un-fichier-fo-fob
Transformations de XML avec XSLT XSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxslt.php3
PHP5 et XML, parser en fonction de l'attribut (Résolu) Bonjour à tous et toutes, Je viens vous voir avec un prblème sur lequel je bute depuis maintenant plus d'une heure. Voilà j'ai un fichier XML (accessible en entier ici http://beta.uniprot.org/uniprot/A0A373.xml ) de la forme suivante : ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4997722-php5-et-xml-parser-en-fonction-de-l-attribut

Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Exporter en PDF avec PDFCreatorExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le classique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5836-exporter-en-pdf-avec-pdfcreator

Convertir fichier Pdf to word (Résolu)Bonjour, je souhaite convertir un document PDF au format Word on line ou logiciel free merci pour l"aide et bonne navigation www.commentcamarche.net/forum/affich-3683028-convertir-fichier-pdf-to-word
Convertir fortmaat ISO au format MDS ou MDF (Résolu)Bonjour Alors voilà, j'ai fait une image-cd au format ISO et j'aimerais savoir comment transformer cette image au format MDS ou MDF et quel logiciel il faut avoir pour ça. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1697693-convertir-fortmaat-iso-au-format-mds-ou-mdf
Pb xslt transformation avec xsi:schemaLocatio (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une transformation xml vers xml. Pour cela j'utilise un parser xslt (xalan pour être plus précis). J'ai déjà réalisé mes transformations mais un nouveau pb a pointé le bout de son immonde museau lors de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8247904-pb-xslt-transformation-avec-xsi-schemalocatio

Télécharger PDFtoHTMLPDFToHTML (PDF2HTML) est une application en ligne de commande permettant de convertir des fichiers PDF au format HTML. Le code source est disponible sur le site de l'éditeur, ce qui permet de le faire fonctionner sur un grand nombre de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673518-pdftohtml
Télécharger Pdf995 Printer DriverLes documents que vous publiez, que vous transmettez à vos lecteurs risquent souvent d'être altérés ou modifiés suite à a des fautes manipulations. La solution ? Convertir les fichiers au format PDF ! Avec "Pdf995 Printer Driver", vous pouvez vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055979-pdf995-printer-driver
Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator

HP Photosmart C5180C 5180,Surface de scanner: ,Fiche produit au format PDF:Anglais,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Résolution optique du scanner:2400 x 4800 dpi,Résolution maximum :4800 dpi,Vitesse d'impression (noir et blanc):32.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c5180-658286-fiche-technique
Epson Perfection V200 PhotoV 200,USB 2.0,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Format du scanner:A4,Résolution:4800 dpi,Interface:USB 2.0,Type:Flatbed,Système d'exploitation:Windows 2000 Professionals/XP Home Edition/XP Professionals/XP Professionals... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-v200-photo-976590-fiche-technique
Philips HTR3464HTR 3464,Radio intégrée,Fiche produit au format PDF:Anglais,Formats de fichiers reconnus:MP3,Entrées Audio numériques:1xOptical/1xCoaxial,Prise casque,Radio intégrée,Type de radio :FM/RDS,Nombre de pré-sélections:40,Divers:Dolby Digital,Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-htr3464-1116444-fiche-technique

Mise en page de XML avec XSLIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML.... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxsl.php3
Le format BMPLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à... www.commentcamarche.net/contents/video/format-bmp.php3
PHP - Parser du XMLIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpxml.php3