Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d enlever une pub

ferhamid, le vendredi 27 avril 2007 à 15:45:09
hello je suis infecter par une pub pour un spyware.
il ma installer une icone en bas a droite impossible de savoir ou il s est logé
qqu peut m aider merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ferhamid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jlp, le vendredi 27 avril 2007 à 15:50:26
Répondre à jlp

2

ferhamid, le vendredi 27 avril 2007 à 15:58:04
merci de maider,
j ai deja essayer tout ca, rien a faire il s enleve pas .
quelle poisse.que faire d autre?
merci
Répondre à ferhamid

3

jlp, le vendredi 27 avril 2007 à 16:06:28
tu n'as rien trouvé avec tout ces logiciels? ou ils ont trouvé quelque chose que tu ne peux pas virer?

sinon tu peux utiliser

AVG ANTISPYWARE

et

AVAST comme antivirus

as tu tout fait en mode sans echec?
Répondre à jlp

5

ferhamid, le vendredi 27 avril 2007 à 16:46:52
non pas en mode sans echec dsl
je mi mets
Répondre à ferhamid

4

jlp, le vendredi 27 avril 2007 à 16:10:13
tu as internet explorer version 6

mets la version 7 il y a un bloqueur de pub ou sinon installe

GOOGLE TOOLBAR qui bloque les pubs:

http://www.01net.com/...

ou le mieux est de naviguer avec FIREFOX et non intenet explorer:

http://www.firefox2.com/fr/
Répondre à jlp

6

jlp, le vendredi 27 avril 2007 à 18:13:52
oui scan en mode sans echec pour tout supprimer

et tu me dis
Répondre à jlp

Résultats pour impossible d enlever une pub

Messpatch et WLM pb d'installation (Résolu) Bonsoir à toutes et à tous : Alors voila le mon souci : J'utilisais Messpatch ( cela me permet d'enlever pubs, bannières, de grossir ou diminuer la taille des avatars des contacts ....etc et plus ) sans souci avant mon formatage . Puis je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4596970-messpatch-et-wlm-pb-d-installation
Messpatch et WLM pb d'installation (Résolu) Bonsoir à toutes et à tous : Alors voila le mon souci : J'utilisais Messpatch ( cela me permet d'enlever pubs, bannières, de grossir ou diminuer la taille des avatars des contacts ....etc et plus ) sans souci avant mon formatage . Puis je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4596618-messpatch-et-wlm-pb-d-installation
Comment enlever publicité internet explorer ? (Résolu) Bonjour, jaimerai savoir comment on fait pour enlever tout les publicité permanent d'internet explorer vu que moi jai maintenant firefox et c chiant que sa reviennent en permanance de internet explorer ??????????????, merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-7798339-comment-enlever-publicite-internet-explorer

Eviter les pubsPour éviter les pubs, il faut d'abord s'assurer qu'il n'y a pas de spywares présents sur votre PC. Pour ce faire, un bon scan avec Ad Aware et c'est fait : -->... www.commentcamarche.net/faq/sujet-111-eviter-les-pubs
Supprimer la publicité "MSN aujourd'hui"Lors de l'ouverture de votre session sur MSN, une publicité s'ouvre automatiquement. Il s'agit d'une fenêtre nommée "Aujourd'hui" qui vous propose la météo, l'actualité, etc. Si vous n'en avez pas l'utilité, il serait bon de supprimer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10213-supprimer-la-publicite-msn-aujourd-hui

Comment enlevé pub rencontre ? (Résolu)Bonjour, Quand je suis sur un site de gifs animes, il y a des pubs de rencontres en bas à droite genre pop up comment enlevé ça ? Adresse du site de gifs http://www.gifs-animes.net/ merci                             www.commentcamarche.net/forum/affich-7748186-comment-enleve-pub-rencontre
Enlever la pub sur un site redirigépar Ulimit (Résolu)Salut, on a trouvé une page qui décrit comment enlever la banière de pub qui est apposée sur chaque site redirigé par Ulimit,la voici : http://nowhere.sheep-team.org/antipub.php On me la soumise, mais je n'ai vraiment pas saisi le fonctionnement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1278704-enlever-la-pub-sur-un-site-redirigepar-ulimit
Comment enlever les pub (Résolu)Bonjour, comment enlever les pub de mon ordinateur la pub s appele cid merci pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-5214271-comment-enlever-les-pub