Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tv neuf

cyr10, le vendredi 27 avril 2007 à 14:51:13
Bonjour,

Je suis chez neuf telecom et je viens d'avoir accés à la tv mais uniquement sur mon ordi.

Y aurait il un logiciel qui me permetterai d'enregistrer les programmes tv.

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cyr10  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cipango, le dimanche 29 juillet 2007 à 17:11:13
Bonjour,
J'ai le même problème, j'aimerais enregistrer la TV de Neuf que je ne reçois que sur mon PC depuis quelques semaines.
Comment fait-on ?
Merci d'avance.
Répondre à cipango

2

Frou, le lundi 27 août 2007 à 15:21:16
Bonjour,

En réponse à votre question, étant abonné chez CI (racheté depuis peu par Neuf) et programmeur de métier, je suis actuellement en train de bosser sur un freeware qui permettra de faire ce que vous demandez.

Pour l'instant rien n'est encore dispo (car je ne bosse dessus que le soir et j'ai démarré les développements ily a 3 semaines à peu près), mais dès qu'une version sera stable vous pourrez aller la récupérer sur

http://ziggytv.free.fr
Internet Explorer 6.0
Répondre à Frou

3

sparklet, le lundi 27 août 2007 à 15:35:59
Bonjour, en téléchargeant adsl tv, vous devriez pouvoir.

Etant chez Free, ça marche et comme il tient compte des abonnés de Neuf, ça devrait marcher aussi, je pense !

http://www.adsltv.org/
Internet Explorer 7.0
Répondre à sparklet

9

choulavave, le vendredi 21 mars 2008 à 11:20:05
Bonjour,
j'ai fais une tentative ce matin sur adsl tv et alors que chez le neuf, on ne reconnait mêm pas mon numéro de tel, et je ne suis pas éligible...pourquoi ça à votre avis ?
Répondre à choulavave

4

TICOQ, le lundi 3 septembre 2007 à 13:12:10
le top c'est PIFREETV!!
pour ma part je cherche a faire des sauvegardes de mes fichiers enregistrer sur le disque dure externe de mon décodeur neuf '9TV NEUFTV' si vous avez une solution?

merci
Firefox 2.0.0.6
Répondre à TICOQ

5

Emeric, le mercredi 12 décembre 2007 à 15:59:05
Moi j'ai entendu que grace a mon abonnement je pouvait regarder la télévision sur mon pc, mais où la trouver? j'ai trouver un lecteur de neuf sur http://tvsurpc.neuf.fr mais je voudrai le mettre en plaine écran... s'il vous plait pouvez vous m'indiquer de quoi ils parle quand il dise "télévision sur pc" et ou puis-je la trouver en plaine ecran

Merci
Répondre à Emeric

6

jack sparrow, le lundi 3 mars 2008 à 19:56:18
Répondre à jack sparrow

7

alex, le jeudi 13 mars 2008 à 17:25:40
Merci bcp !!!
Répondre à alex

8

1l86-4apq@neuf.fr, le vendredi 21 mars 2008 à 10:48:38
slt je ne rpd pas a ta question....je ve juste ke tu me dit comment tu a fais pour avoir pour avoir la TV sur ton ordi.... moi aussi je ss chez neuf...merci....
Répondre à 1l86-4apq@neuf.fr

Résultats pour tv neuf

Cable neuf tv (Résolu) Bonsoir j'aimerais savoir quelle est la longueur du câble fourni par neuf qui va de la 9 box jusqu'au décodeur tv neuf ? et aussi , quel est le débit minimum a posséder pour neuf tv ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7222089-cable-neuf-tv
Codes télécommande denon RC-941 (Résolu) je recherche les codes TV neufunk et DBS Humax pour la télécommande DENON RC-941 merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-948753-codes-telecommande-denon-rc-941
Relier un disque dur externe à un décodeur 9 (Résolu) Bonjour, j'envisage de relier un disque dur externe à mon décodeur tv neuf.tous les modèles sont ils compatibles avec le décodeur?certains disques sont ils équipés d'une sortie usb?peut on choisir et couper des séquences enregistrées sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5163111-relier-un-disque-dur-externe-a-un-decodeur-9

Résultats pour tv neuf

Regarder la Télévision sur votre pcADSL TV Comment ça marche ? Vous devez être abonné chez Free, Neuf ou Club Internet pour accédez aux chaînes TV proposés par ces fournisseurs d'accès à Internet. NB : Merci de prendre votre temps, et de donner vos avis sur les logiciels ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc

Résultats pour tv neuf

Neuf tv + neufbox mode routeur : paramétrage? (Résolu)Bonjour, par avance, je m'excuse si je ne poste pas dans le bon forum. Voilà mon problème. Je suis chez neuf télécom. J'ai du 4 mégas avec une neufbox trio 3C paramétrée en routeur car je dispose de 3 PC. Je déménage à la fin du mois et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2040808-neuf-tv-neufbox-mode-routeur-parametrage
Decodeur neuf TV, probleme magnetoscope (Résolu)Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème avec mon magnétoscope et mon décodeur neuf TV. Le problème est le suivant: Je n'arrive pas à capter l'image d'une cassette vidéo lors de ça lecture. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3950360-decodeur-neuf-tv-probleme-magnetoscope
NEUFBOX TV HDMI VERS DVI (ecran PC) (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayer de connecter son décodeur NEUF BOX TV HD sur son ecran PC? Je sais qu'il existe des convertisseurs HDMI vers DVI mais est ce que ca marche bien vu que ce n'est pas un véritable... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434677-neufbox-tv-hdmi-vers-dvi-ecran-pc

Résultats pour tv neuf

Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv

Résultats pour tv neuf

[Brève] Neuf lance son Media Center et deux bouquets TV(Paris - Relaxnews) - Le FAI Neuf Cegetel a annoncé hier le lancement d'un Media Center, plateforme qui permet de faire converger sur sa télévision les contenus numériques stockés sur son PC, ses périphériques USB (baladeurs, smartphones, APN, etc.)... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-lance-son-media-center-et-deux-bouquets-tv-3524090-actualite.php3
[Brève] Free lance le Multi TVRegarder les programmes TV de Free sur plusieurs téléviseurs, tel est le nouveau service du fournisseur d'accès Internet. Ce service est proposé en deux options : l'accès à la TNT compatible HD via un tuner TNT pour un deuxième poste de télévision à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-lance-le-multi-tv-5847371-actualite.php3