Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gravure dvd 8,5 gb

florent, le vendredi 27 avril 2007 à 13:10:21
Bonjour , j'aimerasi savoir , si je peux graver un dvd 8,5 gb avec n'importe quel graveur ?
Et ou puis je trouver la reference de mon graveur . dans l'attente de vos réponses , cordialement .
c'est pour graver un dvd de navigation , le mien étant endommagé .
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à florent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Keroz, le vendredi 27 avril 2007 à 13:21:26
dans le gestionnaire de peripheriques, tu devrais trouver le modele avec le nom du fabriquant sur on site web tu auras les caracteristiques.

Par exemple sur mon portable "philips DVD+6RW SDVD8820"
ensuite google avec caracteristique philips SDVD8820 tu apprends:
# Vitesse de gravage DVD+R 8x/Vitesse de gravage DVD+R 8x/Vitesse de lecture DVD-ROM 8x/Vitesse de gravage DVD+R DL 4x/Vitesse de gravage DVD-R 8x/Vitesse de gravage DVD-RW 6x/
Vitesse de gravage DVD-R DL 4x/Vitesse de gravage de disque CD-R 24X /Vitesse de gravage de disque CD-RW 24X /Vitesse de lecture CD-ROM 24X

Pour les DVDs de 8,5Go il faut un graveur "DL" double couche (Dual Layer en anglais)

voila
Répondre à Keroz

2

florent , le vendredi 27 avril 2007 à 13:51:08
merci , mais je 'nai que sa dans mon getionnaire de periphrique .
dvdrrw gsa-h30l ?????
tu sais quel marque c'est ??
Répondre à florent

3

bob, le lundi 31 décembre 2007 à 12:32:43
LG =gsa H30l
Répondre à bob

Résultats pour gravure dvd 8,5 gb

Dvd pc portable : probleme (Résolu) slut, jai un souci, jai un pc portable hp dv 5017 ea mais je sais pas si il grave les dvd 8.5 go http://h10010.www1.hp.com/... Pourriez vous me dire si il les grave ??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3319746-dvd-pc-portable-probleme
Problème avec un graveur Samsung TS-552B (Résolu) Bonjour J'ai un graveur Samsung TS-552B Writemaster. C'est un graveur de DVD et il marchait très bien jusqu'à il y a une semaine. En effet, mon graveur ne reconnait plus les CD vierge. Lorsque je lance nero et que je met l'un de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1727479-probleme-avec-un-graveur-samsung-ts-552b
Lecteur graveur DVD non reconnue (Résolu) Bonjour, J'ai un lecteur graveur DVD qui est non reconnue par mon pc portable (que ce soit dans le poste de travail et le gestionnaire de périphérique) Mon pc c'est un Acer Aspire 5101awlmi avec Vista Pouvez vous m'aidez? je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6675333-lecteur-graveur-dvd-non-reconnue

Infection qui a supprimé mon graveur DVD (Résolu)Bonjour, J'ai un lecteur graveur DVD qui est non reconnue par mon pc portable (que ce soit dans le poste de travail et le gestionnaire de périphérique) Mon pc c'est un Acer Aspire 5101awlmi avec Vista Pouvez vous m'aidez? je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6678538-infection-qui-a-supprime-mon-graveur-dvd
Erreur de gravure DVD avec SONY RDR HX710 (Résolu)Bonjour . J'ai fait l'acquisition il ya déja pas mal de temps d'un graveur DVD avec disque dur SONY RDR HX710. Je suis enchanté de cet appareil , mis à part le problème suivant : très régulièrement , lors de l'introduction... www.commentcamarche.net/forum/affich-2685809-erreur-de-gravure-dvd-avec-sony-rdr-hx710
[PB Lecture cd audio] grav. dvd sony VAIO (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un VAIO A215M (windows xp pro) depuis moins d'un an (encore sous garantie à la FNAC), et hier soir, alors que je convertissais mes cd audios en mp3, le lecteur (graveur dvd DW-D56A Sony) a refusé un 1er cd audio, puis 2,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096767-pb-lecture-cd-audio-grav-dvd-sony-vaio

Compaq DVD 8x/24x/IDE8 x,Aucun,interne,Vitesse de gravure des DVD+R: ,Vitesse de gravure des DVD+RW: ,Vitesse de gravure des DVD-RW: ,Vitesse de lecture des DVD:8 x,Vitesse de gravure des DVD-R: ,Temps d'accès CD: ,Type de media... www.commentcamarche.net/guide-achat/compaq-dvd-8x-24x-ide-101521-fiche-technique

Le chiffre du jour : "GTA IV" s'est vendu à 8,5 millions de copies dans le monde(Paris - Relax news) - Le blockbuster de Take Two et Rockstar est arrivé au 31 mai dernier, soit un mois après sa sortie, à 8,5 millions d'exemplaires écoulés à travers la planète, toutes platformes confondues (PS3 et Xbox 360). Le jour de son... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-gta-iv-s-est-vendu-a-8-5-millions-de-copies-dans-le-monde-5846791-actualite.php3