Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fond de générique movie maker

yohren, le vendredi 27 avril 2007 à 01:15:18
Bonjour à tous!

J'aimerais savoir comment on met une vidéo ou une image à la place de l'écran bleu du générique de Windows Movie Maker.
Est-ce que ca marche également pour mettre une vidéo à gauche dans l'animation du titre générique: vidéo gauche?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à yohren  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yohren, le vendredi 27 avril 2007 à 12:50:45
Bonjour à tous!

J'aimerais savoir comment on met une vidéo ou une image à la place de l'écran bleu du générique de Windows Movie Maker.
Est-ce que ca marche également pour mettre une vidéo à gauche dans l'animation du titre générique: vidéo gauche?

Merci d'avance
Répondre à yohren

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Isalou, le mercredi 21 novembre 2007 à 14:41:36
Bonjour,

Il te suffit de faire le générique, puis une fois qu'il est fait, de le déplacer en le glissant dans la ligne de "superposition du titre" !
Répondre à Isalou

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 missanna77, le jeudi 1 mai 2008 à 10:54:13
En faite moi je veux faire un générique pour mon blog ( c'est une story) mais je sais pas c sur kel site que je peux prendre des videos ??? OU comment je fais pour les prendre ???
Répondre à missanna77

Résultats pour fond de générique movie maker

Envoyer une video montage (Résolu) Bonjour,a tous,je voudrais vous demander s'il existe un logitiel,pour pouvouir envoyer une video qui fais 60.2Mo,car j'ai fais un montage photo avec musique de fond,avec movie maker,et je voudrais envoyer le petit film par courrier,mais ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-6919413-envoyer-une-video-montage
Comt faire un fondu via windows movie maker? (Résolu) Bonsoir, comment faire un fondu avec windows movie maker? Mes coupure entre les chanson son trop brutales. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-4896868-comt-faire-un-fondu-via-windows-movie-maker
Télécharger Slide Show Movie Maker Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images auront un aspect professionnel avec des transitions en fondu entrant et sortant. La prise en main est très facile, en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055173-slide-show-movie-maker

[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie MakerLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker

HELP! importer musique avec Movie Maker (Résolu)Bonjour, Je ne suis pas une grande experte en informatique mais j'aimerai me lancer dans la fabrication d'une petite video avec MOVIE MAKER Je souhaite tout simplement faire une video a partir de photos sur un fond de musique Pas de soucis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3512495-help-importer-musique-avec-movie-maker
Ajout musique sous windows movie maker (Résolu)Bonjour tout le monde! Voilà j'ai enfin trouvé comment réalisé des séries d'images avec movie maker pour insérer dans mon blog, avec des effets des transitions et tout et tout (:D), seul problème: la musique!! Quand je la fais glisser au... www.commentcamarche.net/forum/affich-3175536-ajout-musique-sous-windows-movie-maker
Gros problème avec windows movie maker (Résolu)Voulant créer une vidéo perso avec Windows movie maker, j’enregistre ma vidéo depuis mon caméscope DV. Tout se déroule correctement, je réalise un petit montage, effets, transition et rajout de musique. J’enregistre le projet et je peu le lire avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2772944-gros-probleme-avec-windows-movie-maker

Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker