Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internal server error

sakos73, le jeudi 26 avril 2007 à 19:09:32
Bonsoir à tous,
je suis propriétaire d'un site hébergé chez hosteur. J'ai crée plusieurs formulaires avec formailclone dc de la forme http://mondomaine/cgi-sys/FormMail.cgi et tout a toujours fonctionné parfaitement. Depuis quelques jours, lorsque je clique sur le bouton envoyer, ma page de redirection ( votre inscription est validée) n'existe plus et j'atteris sur :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@mondomaine.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Apache/1.3.37 Server at www.mondomaine.com Port 80

Quelqu'un aurait-il une idée pour solutionner cette énigme car je suis complètement perdu et personne n'arrive à m'aider!!
Merci bcp pour votre considération,
Sakos73
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sakos73  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Internal server error

Internal Server Error aide svp (Résolu) Bonjour, je suis chez 1&1 depuis peu et de temp en temp quand je veux aller sur mn site je recois ce message : Internal Server Error, c'est tres enbettant car cela bloque l'acces a mes visiteur de plus je recois par la meme occassion un mail... www.commentcamarche.net/forum/affich-5044407-internal-server-error-aide-svp
Disfonctionnement cgi-bin (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner un programme mimetex.cgi. Quand je le charge avec le navigateur, j'ai un message d'erreur de configuration apache : Internal Server Error. J'ai vérifié ma configuration. Extraits de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3659862-disfonctionnement-cgi-bin
LAREDOUTE HELP (Résolu) Bonjour, A chauqe fois que je clique sur un habit sur www.laredoute.fr la page s'ouvre et c'est écrit: Internal Server Error - Write The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4296206-laredoute-help

Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
[Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateursAutoriser tous les utilisateurs à se connecter au web Vous êtes sous Windows XP et vous voulez que tous les profils d'utilisateurs puissent aller sur Internet. La manipulation fonctionne quel que soit le FAI (Free, Wanadoo ou Club... www.commentcamarche.net/faq/sujet-608-windows-autoriser-l-acces-a-internet-a-tous-les-utilisateurs
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai

Server error (Résolu)Bonjour, J'ai installé plusieurs fois Visual Studio 2003 .Net et je l'aie utilisé sans problèmes. Cette fois lorsque je veux ouvrir une application WEb ASP.NET j'ai un message Server error HTTP/1.1 403 Access Forbidden Je me demande si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3893162-server-error
Probleme d'accès : Internal Server Error (Résolu)Bonjour, A vrai dire, je ne sais pas trop si ma question doit se trouver dans webmastering, programmation ou internet, mais j'ai un probleme depuis quelques jours, un de mes repertoires ne s'ouvrent plus. Voici le message : The server... www.commentcamarche.net/forum/affich-8686357-probleme-d-acces-internal-server-error
Internal Server Error (Résolu)Bonsoir, j'ai mis le fichier fiche.php dans le répertoire infos qui contient les .htaccess et htpassword et voici ce que j'obtient si je tente d'ouvrir le fichier (formulaire de mise à jour). Peut-on m'expliquer ce qu'il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2667049-internal-server-error

Club-Internet - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3
Partager une connexion InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage.php3