Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment mettre un lien vers e-mail ?

mumu13, le mercredi 25 avril 2007 à 19:07:04
Bonsoir

Peut t'on me dire comment mettre un lien contact sur mon site pour que l'on puisse me contacter a mon adresse e.mail faut t'il que j'enregistre ma page de messagerie

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mumu13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jacobéo, le mercredi 25 avril 2007 à 20:54:14
Bonsoir Mumu13,

Il te suffit de mettre cette balise <a href="mailto:xxx@yz.org" </a> Internet ne vaut que s'il est partagé ...
Jacques
Répondre à Jacobéo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Madjid, le mercredi 25 avril 2007 à 21:18:39
<a href="mailto:xxx@xxx.xx"></a>
Répondre à Madjid

3

• 2
mumu13, le jeudi 26 avril 2007 à 08:13:18
Merci beaucoup
Répondre à mumu13

4

• 2
 crazy66, le samedi 1 décembre 2007 à 19:51:21
merci
Répondre à crazy66

Résultats pour Comment mettre un lien vers e mail ?

Inserer mail sur page perso (Résolu) bonjour a tous Je suis en train de créer des pages perso sur free et j'aimerais savoir comment inserer dans ces pages un lien vers un mail de contact( c'est a dire quand les visiteur clic sur mon mail ,leur boite mail s'ouvre ainsi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3007644-inserer-mail-sur-page-perso
Faux message microsoft? (Résolu) Bonjour, j'ai reçy ce message par mail de la part de "sjmjpe@microsoft.com" avec lien vers écran blanc. C'est pas un virus? " Internet security threat rises Click here for protect your Internet Security Unpatched vulnerabilities have... www.commentcamarche.net/forum/affich-1709592-faux-message-microsoft
Création site web (Résolu) Bonjour, Je veux créer un site web gratuitement mais je veux que l'entreprise qui fournit tels offres me paye pour le temps que passent les personnes en visitant ce site!!!! Ce que je demande est un lien vers emplacement qui assure ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7957911-creation-site-web

''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudoIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo

Envoyer un lien vers la page .... (Résolu)Bonjour Quand je veux envoyer l'adresse d'une page Web, je fais Fichier/envoyer un lien vers la page. Mais alors c'est toujours Outlook express qui veut s'ouvrir. Comment désactiver Outlook et mettre Thunderbird. J'ai beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-3603672-envoyer-un-lien-vers-la-page
Powerpoint et liens vers fichiers (Résolu)Bonjour, je rédige actuellement un powerpoint comportant des liens vers des fichiers images. J'utilise Office 2003 et Windows XP familial. Lorsque transfère mon pps vers une autre machine (toujours Office 2003, mais Windows XP Professional), via... www.commentcamarche.net/forum/affich-3647415-powerpoint-et-liens-vers-fichiers
Lien vers page précédente ouvre nouvel onglet (Résolu)Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner mon lien vers une page précédente. Le lien est placé sur une page php de réponse à un formulaire envoyé. Je souhaite que les visiteurs puissent revenir là où ils se trouvaient sans faire précédent dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5173334-lien-vers-page-precedente-ouvre-nouvel-onglet

Faire un lien vers CommentCaMarcheVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmlogos.php3