Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur MOM.implementation

annick, le mercredi 25 avril 2007 à 09:22:16
Bonjour
Je viens de mettre à jour le pilote de ma carte radeon 9800 pro.
Depuis lors, j'ai un message à l'ouverture de windows :
erreur MOM.implementation version 0.2.2637 38862 culture=neutral, public key token .....
Comment résoudre ce problème svp ?
j'ai lu que ça pouvait être une histoire de driver, le mien vient du lien clubic.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à annick  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
steph, le mercredi 25 avril 2007 à 12:43:14
salut,regarde ici:
http://groups.google.fr/...
Répondre à steph

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
FlyingHat, le mercredi 15 août 2007 à 22:27:05
Salut,

J'avais ce même problême, la solution est d'installer Microsoft Net.Framework V.2 et V.3 si tu n'as pas, désinstaller Catalyst, redemarrer ton PC, reinstaller Catalyst, redemarrer ton PC. J'ai suivi ce protocole d'une autre personne qui a efficacement résolu ce même problême de cette manière après plusieurs heures de recherche sur Google.

Inutilement, FlyingHat.
Répondre à FlyingHat

4

SITRALE, le mercredi 21 novembre 2007 à 16:34:59
Salut,

comment fai tu pour désinstaller Catalyst? Je ne voi pas d'utilitaire de désinstallation dans le dossier...

Désolé je débarque un peu sur XP je ne suis dessus que via BootCamp sur mon MacPro pour avoir accé à la logithèque de jeux windows...

Merci d'avance ...

SITRALE.
Répondre à SITRALE

3

Thay, le mercredi 14 novembre 2007 à 17:31:30
Hello les gars,

Voici une procédure sure et approuvée par AMD/ATI pour résoudre ce problème. On cherche souvent ailleurs alors que la solution se trouve chez le fabricant mais désolé c'est en anglais.
Allez sur ce lien http://support.ati.com/...

J'ai eu le même problême et ce fut résolut avec ça. Petit conseil, si vous avez NET framework 3.0, desinstallez le également avant NET framework 2.0; pas la peine de désinstaller NET 1.0

A bientôt
Répondre à Thay

5

• 1
doiron, le dimanche 3 février 2008 à 12:47:24
J'ai exactement le même problème, je vais essayer les solutions que vous proposez.

Merci à tous.
Répondre à doiron

6

• 1
doiron, le dimanche 3 février 2008 à 14:01:11
Je confirme la méthode proposée par Thai le 14.11.07.

Et un problème de moins !
Répondre à doiron

7

• 1
ithaque, le samedi 16 février 2008 à 20:20:34
moi aussi, j'ai des soucis avec ma carte graphique (Radeon X300)
et donc j'en viens à installer catalyst, ainsi que les NET framework
j'ai installé le NET framework v3.0 mais j'ai ce pb de "MOM.implementation"
donc je vais essayer de faire ce que dit Thai.

mais est ce qu'il faut désinstaller le NET framework 3.0 et ensuite réinstaller les v1, v2 et v3 avec d'installer catalyst ?
Répondre à ithaque

8

• 2
 ithaque, le samedi 16 février 2008 à 20:22:59
effectivement : où trouve t on de quoi désinstaller catalyst ?
Répondre à ithaque

Résultats pour erreur MOM.implementation

Fichier manquant ATI (Résolu) Bonjour, Voila je vien de formater mon pc j'ai tout bien mis les pilotes etc mais j'ai un mesage ATI qui s'affiche a chaque allumage pc could ot load file or assembly 'MOM.Implementation, Version2.0.2943.27527, Culture=neutral,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5184355-fichier-manquant-ati
[XP]MOM.EXE erreur (Résolu) Voila mon probleme est simple, c'est que lorsque j'arrive sur mon bureau windows, une erreur apparait concernant le fichier MOM.EXE Que faire ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2796598-xp-mom-exe-erreur
[probléme] application MOM.EXE (Résolu) bonjour a tous et toutes je vient de formater mon ardi pour remetre la meme configuration (XP sp2). j'ai réinstaller tout les pilottes grace aux cd d'instalation que j'avais bien conservé. Seul petit probléme, au démarage j'ai le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2902229-probleme-application-mom-exe

Résultats pour erreur MOM.implementation

GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL sub (Résolu)Bonjour à tous Alors voilà le problème: J'ai installé Wolfenstein E.T. et quant je lance le jeu il y a ce message qui apparaît: GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem Que dois-je faire? Il parait qu'il faut trouver un driver... www.commentcamarche.net/forum/affich-2479938-glw-startopengl-could-not-load-opengl-sub
Probleme acev carte graphique ATI (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique ati. Comme je joue a counter strike source j'ai du telecharger une mise a jour du .Net Framework 2.0. J'ai pu ensuite jouer mais un message aparrait a chaque fois que j'allume mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8624266-probleme-acev-carte-graphique-ati
Erreur 403 (Résolu)bonjour a tous!! voila depuis un petit moment, dès que je me connecte, internet exploreur souvre sur une page d'erreur (403) sur un bandeau club-internet où ça me dit "pas d'autorisation d'accés au serveur" ou alors ça s'ouvre sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1836966-erreur-403