Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flight Simulator CD 4

celinenaceri, le mardi 24 avril 2007 à 23:02:05
Bonjour,

Nous avons le logiciel de base Flight Simulator 2004, mais voilà en voulant le réinstaller, mon mari s'est rendu compte que le CD 4 était félé, et donc l'installation du CD 4 ne fonctionne pas...
COmment faire à part racheter tout le logiciel? Est-ce qqun à une solution ou de l'aide (peut être un zip avec les fichiers contenus dans le CD 4???)

Merci d'avance

PS : Mon mari s'aprête pour ses 30 ans à faire un vol d'initiation réel dans un cessna et il aimerait s'exercer avant!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à celinenaceri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ghosterman, le mardi 24 avril 2007 à 23:10:08
Salut celinenaceri, et bien tu peut toujours jeter un oeil sur des sites comme ebay, 2X mois cher ect............ Sinon baaaaaa il y a toujours emule mais juste pour le cd4 :-) .
Voila bonne soirée.
Répondre à Ghosterman

2

• Ce message vous semble utile, votez !
dfdfdf, le samedi 30 juin 2007 à 21:37:18
peut etre si vous le telecharger
Répondre à dfdfdf

3

dede, le mercredi 29 août 2007 à 21:36:04
tu peu demander a quelqun quil la on demander sur internet pour que quelque te le grave c une bonne soluce aussi!!!!!
Internet Explorer 6.0
Répondre à dede

4

uhgg, le mercredi 29 août 2007 à 21:37:10
c completemen debile.
Internet Explorer 6.0
Répondre à uhgg

5

jo, le samedi 8 septembre 2007 à 18:47:46
j-charron@hotmail.fr je te file le cd no4 si tuveut
Répondre à jo

14

paul, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:08:51
peut tu me l'envoyer
merci d'avance
Répondre à paul

6

nemo, le mercredi 12 septembre 2007 à 14:48:30
voila ce syte il peut aidé dans ce jeux FSX http://www.fs-freeware.net
Répondre à nemo

7

hamdi, le jeudi 13 septembre 2007 à 17:34:59
après le grand bonjour voilà comment faire pour résoudre votre problème,losque vous terminer d'installer les quatre cd,ouvrir le cd 4 copie crack sur l'endroit ou le jeu est installé puis le coller et cliquer sur 2 fois et normallement votre problème est réglé. bonne chance
Répondre à hamdi

8

lajuridiction, le dimanche 9 décembre 2007 à 19:36:52
salut a tous,

voilà j'ai un problème mais j'ai la foi que vous allez m'aider ensemble à trouver une solution à ce problème. nous avions reçus de notre père un cadeau très chèr ( le microsoft flight simulator) et une fois l'installé mes frères et moi l'on en quelque sorte negligé et la semaine passée nous avions eu à reinstaller notre machine parce qu'elle à été serieusement attaquée.et voilà qu'après la reinstallation du PC nous avions voulus installer de nouveau le microsoft flight simulator mais là le CD1 ne passait plus parce qu'il à vraiment été rayé.j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais me faire un fichier ZIP du CD 1? je vous remercie d'avance.
Répondre à lajuridiction

9

yayasse, le lundi 10 décembre 2007 à 15:09:12
aie c pas de chance sa si non moi j'habite en tunisie il y a beaucoup de piratage de CD passe içi tu trouvera tous les CD que tu veux 3 dt l'équivalant de 2 euro
Répondre à yayasse

10

Jphi, le lundi 24 décembre 2007 à 02:30:55
Bonjour à tous,

J'ai perdu le CD 2 de Combat Flight Simulator 3, j'ai le N° complet d'identification d'achat installé sur le CD 1, par contre je ne sais pas comment faire pour télécharger le CD 2 ou pour prendre contact avec Microsoft afin d'ëtre aidé ? Qui peut m'aider ?
Répondre à Jphi

11

trucmcuhe, le lundi 24 décembre 2007 à 14:41:33
moi c pareil : je veux pa lacehetr le soft, alors comment faire pour l'avoir gratuitement hein ? ki peu maidai ???

LOLOLOLOL Serieusement , c'est quoi toutes ces conneries ? ya pas moyen de faire attention a vos CD's ? c
Répondre à trucmcuhe

12

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
kentin95, le dimanche 13 janvier 2008 à 20:12:39
coucou,
moi ossi jai le mm probleme donc si ta kelke chose, mercie de me tenir o couran et moi dememe !
MERCIE !
Répondre à kentin95

13

spleen1234, le samedi 2 février 2008 à 12:25:53
après le grand bonjour voilà comment faire pour résoudre votre problème,losque vous terminer d'installer les quatre cd,ouvrir le cd 4 copie crack sur l'endroit ou le jeu est installé puis le coller et cliquer sur 2 fois et normallement votre problème est réglé. bonne chance

Bonjour Hamdi, J'ai essayé de suivre votre procedure concernant l'installation du FS2004 sans succé, j'ai un problème avec le cd 4, comment faire?
Répondre à spleen1234

Résultats pour Flight Simulator CD 4

Achat flight simulator X (Résolu) Bonsoir àtous.J'ai l'intention d'acheter le cd de flight simulator.Je me suis aperçu que dans les rayons de jeux (grande surface ou autre) il existe d'autres cd intitulés flight add-on ce qui en anglais signifie ajout..Peut-on... www.commentcamarche.net/forum/affich-3409813-achat-flight-simulator-x

Résultats pour Flight Simulator CD 4

Problème avec Ultimate Boot CD 4.1.1 (Résolu)Bonjour, Je cherchais un moyen de résoudre mes problèmes de PC et j'ai trouvé un lien pour DL Ultimate Boot CD 4.1.1... J'ai suivi les instructions de "K@n@y" sur ce site : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot... www.commentcamarche.net/forum/affich-3682310-probleme-avec-ultimate-boot-cd-4-1-1
Add On flight simulator 2004 avec FSX? (Résolu)Bonjour, J'ai acheté sur ebay Flight simulator X avec l'add on France Ultra détaillée,mais le probleme c'est que sur la boite je m'aperçois que cet add on est compatible avec FS 2004.Il n'est precisé nul part qu'il marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-8888831-add-on-flight-simulator-2004-avec-fsx
[Flight Simulator X] Problème réinstallation (Résolu)Boujour a tous suite a un bug dans le mode multijoueur j'ai réinstaller le jeu Mais a la fin de l'installation pendant pendant la tâche : Inscriptions des polices une fenetre s'ouvre et dit : Microsoft Flight Simulator Erreur "Un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3197556-flight-simulator-x-probleme-reinstallation