Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus - cheval de troie

Nicky001, le mardi 24 avril 2007 à 20:30:49
Bonjour

j'ai actuellement un probleme avec mon pc qui rame et qui met 1mn montre en main avant de telecharger une page web ou alors avant de lire un fichier mp3
De + j'ai de temps à autre des pages style pop-ups que surgissent de nul part alors que je n'avais pas ces problemes avant

Cela s'est un peu amélioré depuis que j'ai fait un peu de nettoyage avec ccleaner, avg et spybot
Ceci dit je ne suis pas certain que tout est disparu

Pourriez vous s'il vous plait me dire ou j'en suis

merci d'avance pour votre aide

Nicolas

PS : ah un message apparait et dit la chose suivante
l'analyse n'est pas encore terminée la présence d'erreurs de registre ou dans le systeme d'archive peuvent rendre imprévisible et erratique le fonctionnement de votre ortdinateur ou bien provoquer un blocage
voulez vous telecharger error safe (bien sur je reponds non)

De + il m'est impossible de faire un hijack this car quand je veux faire tourner avec un rapport il se faire en disant qu'il y a une erreur

Help !
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à Nicky001  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
faycal_75, le mardi 24 avril 2007 à 21:00:18
salut ne crain riezn telecharge le antivirus avast 4 et scan votre dd enjoy ensuite tu suprime ton virustrnaquilement
Répondre à faycal_75

2

Nicky001, le mardi 24 avril 2007 à 22:07:50
Salut Faycal

le probleme c'est que j'ai l'impression que k'ai une porte d'entree dans mon pc alrs que j'ai le bouclier et avast ainsi que avg
de + j'ai l'impression que mon pc tourne tout le temps colmme s'il etait saturé alors que mon disque dur n'est pas rempli
dois je faire tourner les antivirus avec ou sans internet (dois je le debrancher)
à part avast y a t-il autre chose que je dois faire tourner
merci d'avance

au fait pourquoi avast 4 (faut-il que je l'installe alors que j'ai deja avg)
Répondre à Nicky001

3

Felix, le lundi 27 août 2007 à 22:51:17
Ne jamais utiliser 2 anti-virus a la fois! Ca peut etre cause de bien des soucis! Sinon lance Hijack This et copie le rapport sur un site d'analyse afin de supprimer les entrées inutiles en safe mode.
Répondre à Felix

4

ISIS, le mercredi 6 février 2008 à 17:30:09
IL FAUT QUE VOUS ALLEZ SUR HABBO CES TOP
Répondre à ISIS

5

nicolas, le vendredi 22 février 2008 à 14:18:01
tu de branle dessus
Répondre à nicolas

6

mushr00m, le vendredi 4 juillet 2008 à 18:48:26
Ouvre c'est très important
Répondre à mushr00m

7

azerty, le samedi 25 octobre 2008 à 23:00:44
bonjour
alors ces simple quand le message d'alerte va s'afficher tu va avoire exactement le nom et le model de cheval
de troi auxquel tu a affaire a ce moment tu a le nom compler tu fait copier et tu colle le nom sur google tu fait entré
et y von te donner un logiciel pour te débarrésser de ton trojan ces simple et trés eficasse si tu yarrive pas dit moi le et je te donneré un logiciel pour ten débarrasser.
A++
Répondre à azerty

Résultats pour Virus cheval de troie

Cheval Troie WIN32 Agent -Lnk à l'aide (Résolu) Bonjour, je suis infecté par le virus CHEVAL TROIEWIN 32 Agent-LnK Pouvez m'aider merci Ophélie Mon analyse donne Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 23:10:23, on 23/01/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4764418-cheval-troie-win32-agent-lnk-a-l-aide
Vérification de mon pc (virus) (Résolu) Bonjour, - j'ai était atteint d'un virus (chevale troie il me semble) et je l'ai supprimé fin je crois. Alors j'aimerai que quelqu'un puisse m'aider a trouver des problèmes : Voici mon rapport hijackthis : Logfile of... www.commentcamarche.net/forum/affich-6636636-verification-de-mon-pc-virus
Virus cheval de troie (Résolu) Bonjour, Je suis embêtée par un virus cheval de troie et je ne sais pas comment m'en dépéguer. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?? voici les infos que j'ai recueillis : C:\windows\temporary Internet Files\content .... www.commentcamarche.net/forum/affich-1320947-virus-cheval-de-troie

Virus cheval de troie Win32:Delf-HWS [Trj] (Résolu)Bonjour, voila j'ai un soucis ,depuis quelque jour avast me trouve des virus cheval de troie, j'ai beau les suprimer ou les mettre en quarantaine , ça revient encore !! j'ai deja passer un coup de ccleaner , j'ai fait aussi un scan... www.commentcamarche.net/forum/affich-4814571-virus-cheval-de-troie-win32-delf-hws-trj
Virus (cheval de troie, etc) (Résolu)bonjour a tous et toutes! j'ai formater mon pc il y a 2 jours de ca et depuis a chaque démarrage du pc je suis infecter par des virus (cheval de troies, trojan, etc)! mon anti virus est avast! que puis je faire pour remédié a ces attaques... www.commentcamarche.net/forum/affich-3038562-virus-cheval-de-troie-etc
Virus ,cheval de troie ..... (Résolu)Bonjour, Bonjour, Ayant chopé 1 virus ,cheval de troie ,j'ai donc fait 1 analyse en ligne de mon pc ,qui a supprimé le cheval de troie ,par contre il me dit que j'ai 1 autre virus dans le volume ,qu'il lui est impossible a nettoyé,ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7483943-virus-cheval-de-troie

Introduction aux chevaux de TroieLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de... www.commentcamarche.net/contents/virus/trojan.php3