|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Les ports de emule sont ils ouvert sur ton routeur si tu en as un ou sur ton PC .
La solution est dans le probléme .
|
Tu peux tester les port pour voir si il sont bien ouvert . Tu ouvres emule , dans préférence puis connexion et la tu dois voir test des port tu cliques dessus et tu attends la réponse .
La solution est dans le probléme . |
Bonjour,
J'ai également ce problème depuis quelque temps.. Il me semble que c'est depuis que j'ai téléchargé la dernière version 48.a. Quant aux ports, lorsque je fais le test on me dit que tout est ok.. Si qqn a la solution.. merci d'avance ! |
j'ai moi aussi un problème avec eMule il ne veut pas se connecter au réseau eD2K il reste sur connections en cours mais en revanche il se connecte parfaitement connecté sur le KAD.
et lorsque je lance un teste des ports il me dit que tout est OK... cela m'empêche donc d'ajouter des fichier a ma liste de téléchargement(sa va pour le moment j'en ai encore mais si j'en veux d'autre...) merci de répondre assez rapidement |
Slt moi aussi j’ai un problème de connexion avec les serveurs d’émule je ne comprend pas il y a encore une semaine je pouvais télécharger comme bon me semble et depuis aujourd’hui impossible de faire quoi que ce soit quand je clic sur un serveur par exemple « donkeyserver 2 » ça me met : DonkeyServer No2 (62.241.53.16:4242) semble être inactif
Je ne comprend pas d’où ça viens je n’ai fait aucune modification depuis mon dernier téléchargement chose étrange j’arrive à me connecter à kadmelia mais impossible de faire des recherches… avez – vous une idées de mon problème ? merci!! |
J'ai le même problème depuis quelque jour....
Quand eMule essaye de ce connecté a un serveur ben il y arrive pas et il me mais " na na na semble être inactif " pourtant le Kad Réseaux fonctionne très bien. |
Même problème depuis hier alors que le programme fonctionne parfaitement depuis une éternité ^^
Je suppose qu'il y a un petit soucis quelque part rien de bien méchant |
Exactement le meme probleme !!!
Mais que ce passe t'il ??? |
je suis dans le meme cas impossible de me connecter depuis 2 jours;
Quelqu'un a t-il une idée de ce qui se passe ??? |
salut les les emulateurs sans serveur ,
ça ne vous vient pas à l'idée que ce serveur peut très bien être HS (pour x raisons) ? vous n'avez pas eu l'idée de citer lequel ? ou alors c'est que vous aimez bien vous plaindre et parler pour ne rien dire ? et ... Voili Voilou Voila !
|
Même problème pour moi les ports sont ok dans le test et pourtant impossible d'aller sur un serveur (serveur inactif) que ce soit edonkey no1 ou cheztoff bref tout les serveurs bien connu j'en ai aucun qui fonctionne et kad ne se connecte pas non plus.J'ai free en zone dégroupé et j'ai désactivé le firewall de windows.Depuis lundi c'est comme çà... |
slt tt le mond j'i aussi le probleme depuis hier aussi. c'est bizarre ke tt le monde soit bloquer comme ca!!!!
mais que se pass t'il?????????????? en attendant c bien embettant!!!!!!!!!!!!! si qqun a la solution ou a une réponse a ce probleme dite nous quoi????????????????????? |
Bonjour tt le monde , j'avais aussi le mm problem et maintenant ca remarche je sais pa s pour combien de temps mais bon!
Voici la manip que j'ai fait dans la muleallez sur preferences -serveur-editer et collez y : http://ocbmaurice.dyndns.org/pl/slist.pl/server.met ?download/server-best.met fermez la fenetre en acceptant puis redemarer la mule apres qques echecs serveurs ca a marche pour moi ca coute rien d'essayer !!!!
|
bonjours j'ai le meme probleme je pensais que c'etait mon antivirus mais je vois que non car a priori je ne suis pas le seul.
mois aussi il ne veux pas ce conecter a ed2k mais il se connect a kad avec high id. si quelqu'un peux m'aider merci |
bonjour moi aussi j'ai eu un probleme il faut supprimer la liste des serveur dans emule ensuite copier coller se lienhttp://ed2k.2x4u.de/ohqsvy5s/max/server.met Dans mise a jour serveur |
|
Bonjour,
Tu peux mettre à jour ta liste de serveurs, mais ca va pas changer grand chose : En ce moment, il y a beaucoup de serveurs eMule qui ne répondent plus donc les autres sont saturés. La solution est pas compliquée, il suffit d'utiliser lapartie KADemlia de eMule qui n'a pas besoin des serveurs. Plus d'infos ici Serveur eDonkey / eMule inaccessibles et ici Serveurs injoignales, les infos, les solutions @pluche
|
en effet c normal depuis avant hier soir:
http://www.zataz.com/news/15068/serveur-edonkey-ferm%E9.html !!! sinon celui là est pas mal pour rajouter des serveurs http://server.eChanblard.org/server.met mais la connexion automatique a l'air de déconner, il vaut mieux se connecter directement sur un seul serveur ou effectivement le KAD, pour les néophites: selectionner le serveur, clique droit: se connecter à ce serveur à savoir que ça ne sert à rien d'avoir des milliers de serveurs, un seul sera connecté en download par contre en avoir beaucoup est utile pour les recherches (dixit le site emule france) |
Il y a des probemes sur les serveurs ils sont en reparation faut plusieurs jours |
|
merci bori, mais on s'en était aperçu, enfin moi je suis allé voir comment se porter le bourricot mais ça faisait une paye que je n'y étais pas retourné! |
Résultats pour Problème avec connexion eD2K sur Emule