Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec connexion eD2K sur Emule

yamakami, le mardi 24 avril 2007 à 19:26:21
Bouujour; j'ai un problème sur Emule qui m'empêche de me connecter au Réseaux eD2K.
En fait quand il se connecte (Emule) il y a écrit connexion en cours (pour mon serveur eD2K donc) et cela reste bloquer sur connexion en cours se qui empeche mes téléchargements de mener a bien.
Donc si un de vous aurai la jentillesse de me sortir de la cela m'aiderai fortement
Merci de me répondre au plus vite SVP

Merci d'avance!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à yamakami  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lafrite972, le mardi 24 avril 2007 à 22:00:41
Les ports de emule sont ils ouvert sur ton routeur si tu en as un ou sur ton PC . La solution est dans le probléme .
Répondre à lafrite972

2

• Ce message vous semble utile, votez !
yamakami, le mercredi 25 avril 2007 à 13:32:33
Ba en fait je sais pas mais avant cela ne me faisait pas ça.
Emule se connectai a eD2K sans probleme et maintenant (depuis cette semaine) il reste bloquer sur "connexion en cours" et imposible d'aller plus loin!!!
Si tu vois d'ou cela pourrai venir fait m'en vite par SVP
merci d'anvance!!!
Répondre à yamakami

3

syldark, le mercredi 25 avril 2007 à 13:36:23
il y a forcément eu un changement sur ton réseau, ou sur ton pc, ca ressemble à un problème de pare-feu ca, vérifie sur ton pc et ton routeur que les port que tu as définis soient bien ouvert.
Répondre à syldark

4

lafrite972, le mercredi 25 avril 2007 à 14:20:44
Tu peux tester les port pour voir si il sont bien ouvert . Tu ouvres emule , dans préférence puis connexion et la tu dois voir test des port tu cliques dessus et tu attends la réponse . La solution est dans le probléme .
Répondre à lafrite972

5

caroline, le jeudi 31 mai 2007 à 21:02:45
Bonjour,
J'ai également ce problème depuis quelque temps.. Il me semble que c'est depuis que j'ai téléchargé la dernière version 48.a.
Quant aux ports, lorsque je fais le test on me dit que tout est ok.. Si qqn a la solution.. merci d'avance !
Répondre à caroline

6

loup solitaire, le samedi 15 septembre 2007 à 00:49:27
j'ai moi aussi un problème avec eMule il ne veut pas se connecter au réseau eD2K il reste sur connections en cours mais en revanche il se connecte parfaitement connecté sur le KAD.
et lorsque je lance un teste des ports il me dit que tout est OK...
cela m'empêche donc d'ajouter des fichier a ma liste de téléchargement(sa va pour le moment j'en ai encore mais si j'en veux d'autre...)

merci de répondre assez rapidement
Répondre à loup solitaire

7

djmerak, le lundi 17 septembre 2007 à 18:04:33
Slt moi aussi j’ai un problème de connexion avec les serveurs d’émule je ne comprend pas il y a encore une semaine je pouvais télécharger comme bon me semble et depuis aujourd’hui impossible de faire quoi que ce soit quand je clic sur un serveur par exemple « donkeyserver 2 » ça me met : DonkeyServer No2 (62.241.53.16:4242) semble être inactif
Je ne comprend pas d’où ça viens je n’ai fait aucune modification depuis mon dernier téléchargement chose étrange j’arrive à me connecter à kadmelia mais impossible de faire des recherches… avez – vous une idées de mon problème ?
merci!!
Répondre à djmerak

8

Keke, le mardi 18 septembre 2007 à 03:20:18
J'ai le même problème depuis quelque jour....

Quand eMule essaye de ce connecté a un serveur ben il y arrive pas et il me mais " na na na semble être inactif " pourtant le Kad Réseaux
fonctionne très bien.
Répondre à Keke

9

Galcian, le mardi 18 septembre 2007 à 06:50:50
Même problème depuis hier alors que le programme fonctionne parfaitement depuis une éternité ^^
Je suppose qu'il y a un petit soucis quelque part rien de bien méchant
Répondre à Galcian

10

fanchik, le mardi 18 septembre 2007 à 11:42:44
Exactement le meme probleme !!!

Mais que ce passe t'il ???
Répondre à fanchik

11

butterfly, le mardi 18 septembre 2007 à 13:26:18
je suis dans le meme cas impossible de me connecter depuis 2 jours;
Quelqu'un a t-il une idée de ce qui se passe ???
Répondre à butterfly

12

brupala, le mardi 18 septembre 2007 à 13:29:53
salut les les emulateurs sans serveur ,
ça ne vous vient pas à l'idée que ce serveur peut très bien être HS (pour x raisons) ?
vous n'avez pas eu l'idée de citer lequel ?
ou alors c'est que vous aimez bien vous plaindre et parler pour ne rien dire ?
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

21

djmerak, le mercredi 19 septembre 2007 à 09:48:50
prend nous pas pour des con quand meme, lol!! tu sais j'ai donné un exemple de serveur qui marchait pas pour se connecter mais quand je dis que je n'arrive pas à me connecter c'est à tout les serveurs peu importe lequel sauf bien sur aux serveurs de cul (sexché pa koi.com) enfin des serveurs de merde...
Répondre à djmerak

13

eldaorn, le mardi 18 septembre 2007 à 14:05:15
Même problème pour moi les ports sont ok dans le test et pourtant impossible d'aller sur un serveur (serveur inactif) que ce soit edonkey no1 ou cheztoff bref tout les serveurs bien connu j'en ai aucun qui fonctionne et kad ne se connecte pas non plus.J'ai free en zone dégroupé et j'ai désactivé le firewall de windows.Depuis lundi c'est comme çà...
Répondre à eldaorn

14

poka, le mardi 18 septembre 2007 à 14:44:10
slt tt le mond j'i aussi le probleme depuis hier aussi. c'est bizarre ke tt le monde soit bloquer comme ca!!!!
mais que se pass t'il??????????????
en attendant c bien embettant!!!!!!!!!!!!!
si qqun a la solution ou a une réponse a ce probleme dite nous quoi?????????????????????
Répondre à poka

15

Caillou07, le mardi 18 septembre 2007 à 17:34:20
Bonjour tt le monde , j'avais aussi le mm problem et maintenant ca remarche je sais pa s pour combien de temps mais bon!
Voici la manip que j'ai fait dans la muleallez sur preferences -serveur-editer et collez y :

http://ocbmaurice.dyndns.org/pl/slist.pl/server.met ?download/server-best.met

fermez la fenetre en acceptant puis redemarer la mule apres qques echecs serveurs ca a marche pour moi
ca coute rien d'essayer !!!!
Répondre à Caillou07

47

ovelie, le jeudi 5 juin 2008 à 21:41:31
bjr javais kel ke probleme avec emule sa me prener la tete alor apres avoir essai se ke tu disait sa remarche en fin alor merci bocoup de mavoir aider
Répondre à ovelie

62

bolton67, le lundi 20 octobre 2008 à 17:06:30
merci gars ta assurer avec ton conseil en 30s ca marcher de nouveau
Répondre à bolton67

16

lilomale, le mardi 18 septembre 2007 à 20:51:08
bonjours j'ai le meme probleme je pensais que c'etait mon antivirus mais je vois que non car a priori je ne suis pas le seul.
mois aussi il ne veux pas ce conecter a ed2k mais il se connect a kad avec high id.
si quelqu'un peux m'aider merci
Répondre à lilomale

17

titi 76, le mardi 18 septembre 2007 à 21:10:33
bonjour moi aussi j'ai eu un probleme il faut supprimer la liste des serveur dans emule ensuite copier coller se lienhttp://ed2k.2x4u.de/ohqsvy5s/max/server.met Dans mise a jour serveur
Répondre à titi 76

19

• 3
marcofortiche, le mercredi 19 septembre 2007 à 09:12:59
Bonjour,

Tu peux mettre à jour ta liste de serveurs, mais ca va pas changer grand chose :

En ce moment, il y a beaucoup de serveurs eMule qui ne répondent plus donc les autres sont saturés.
La solution est pas compliquée, il suffit d'utiliser lapartie KADemlia de eMule qui n'a pas besoin des serveurs.

Plus d'infos ici

Serveur eDonkey / eMule inaccessibles

et ici

Serveurs injoignales, les infos, les solutions

@pluche
Répondre à marcofortiche

24

monegasque94@hotmail.fr, le dimanche 14 octobre 2007 à 03:23:56
Bonjour,
escuse moi g un big probleme je vient de me payee un ordi cun ami ki ma installe emule je ni connait pa grand chose mais je c ke le serveur ed2k ne repond + stp assur dit moi comment faire pour le reactive au plus vite pour info par contre le kad et operationel merci d avance
Répondre à monegasque94@hotmail.fr

20

alib, le mercredi 19 septembre 2007 à 09:23:39
en effet c normal depuis avant hier soir:
http://www.zataz.com/news/15068/serveur-edonkey-ferm%E9.html­ !!!

sinon celui là est pas mal pour rajouter des serveurs
http://server.eChanblard.org/server.met

mais la connexion automatique a l'air de déconner, il vaut mieux se connecter directement sur un seul serveur ou effectivement le KAD, pour les néophites: selectionner le serveur, clique droit: se connecter à ce serveur

à savoir que ça ne sert à rien d'avoir des milliers de serveurs, un seul sera connecté en download
par contre en avoir beaucoup est utile pour les recherches
(dixit le site emule france)
Répondre à alib

22

bori, le vendredi 21 septembre 2007 à 12:03:23
Il y a des probemes sur les serveurs ils sont en reparation faut plusieurs jours
Répondre à bori

23

• 2
alib, le vendredi 21 septembre 2007 à 18:03:05
merci bori, mais on s'en était aperçu, enfin moi je suis allé voir comment se porter le bourricot mais ça faisait une paye que je n'y étais pas retourné!
Répondre à alib

Résultats pour Problème avec connexion eD2K sur Emule

ED2K et Kad non connecté sur emule (Résolu) Bonjour,j'ai un soucis de connexion a emule (0.49b), tous les telechargements sont bloqués eD 2K et Kad sont non connectés que dois-je faire. attention je suis novice évitez les marches a suivre compliquées. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8782086-ed2k-et-kad-non-connecte-sur-emule
Probleme de connexion avec emule v0.49a (Résolu) Bonjour, alors voila depui un certain temps j avais de grosse dificulté a trouvé un serveur pour me connecté avec emule donc j ai esayer de le reinstaler mai la c est encore pire car non seulement je ne pe desormai plus me connecté avec le Kad mai j... www.commentcamarche.net/forum/affich-7575930-probleme-de-connexion-avec-emule-v0-49a
Emule box (Résolu) Bonjour, Il m'est impossible de me connecter sur emule box, qu'est ce qui se passe ? Quelqu'un le sait? est ce que ce site va faire comme emule mania? Est-il fermé? www.commentcamarche.net/forum/affich-3712556-emule-box

[P2P] eMule plante la connexion à InternetLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet
[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid

Probleme connection emule sur portable (Résolu)bonjour tout le monde.je n'arrive pas à me connecter a emule.j'ai un pc portable avec windows vista.la livebox est connectée à mon ordinateur de salon et mon portable est connectée par wifi.j'ai installé emule.mais voila,lorsque je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3339164-probleme-connection-emule-sur-portable
Probleme connexion emule par CPL avec livebox (Résolu)Bonjour, voilà j'ai un souci,j'ai voulu relier mon ordinateur portable à ma livebox par cpl (lea netplugturbo 85mb/s) car le wifi passe très mal à l'etage,or quand je me connecte sur emule,maintenant il me marque "You have a lowid.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6453928-probleme-connexion-emule-par-cpl-avec-livebox
Emule probleme connection (Résolu)Bonjour , J ai instaler un reseau internet sans fil , et depuis je n arrive plus a me connecter a emule il me dit ce message peu importe le serveur : You have a lowid. Please review your network config and/or your settings. Quelqu'un sais me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1463776-emule-probleme-connection