|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour Marc
Tu cherches à te faire renvoyer ? |
non pas spécialement
Mias j'aurais voulu savoir si c'était possible |
|
Re
Ma remarque était peut-être un peu brutale mais n'oublie quand même pas que l'administrateur système de l'entreprise peut retrouver la trace des sites consultés. Si cela a été explicitement interdit, ne prends pas trop de risques... |
|
topitbal a raison,
je sais pas trop si c'est possible mais à mon avis ta boite doit avoir un informaticien qui controle et risque de le voir. fais gaffe |
Je pensais que c'était possible, franchement il faut vraiment que le gars est le gout de chercher parce c'est quand même une boite immense avec des centaines d'ordinateurs!!!! |
|
T'inquiète pas pour eux,
ils ont les outils qui faut... |
|
et je ne comprends pas qu'avec les cadences infernales, que dénonce surement le syndicat de ta boîte, tu puisses trouver le temps de surfer sur Internet pendant ton boulot ! |
je vais répondre car apparement personne ne t'a répondu vraiment.
sur les serveur qui te donne accès a internet il y à une liste mise a jour régulièrement par l'administrateur de site interdit iansi que d'addresse ip INTERDITES voilà comme on interdit aux utilisteurs internet de ta boite a aller sur certain site et même on peut faire des catégorie de site qui ne pourront être consulter que par certaines personnes ayant les droit .... voilà cher amis je pense avoir répondu a ta question et de m^meme qu'il est possible de declencher des alerte quand des personnes assaient de se connecter sur ses site en récupérent leur non utilisateur et pass pour pourvoir les repèrer. je sais c'est pire que la CIA, KGB,ect... amitiés |
Salut
Les contournements des systèmes de sécurité des réseaux et leur dérivés : Je l'ai vu hier (oui ; j'ai un peu de mémoire) : iPhone... Héhéhéhéhé ! . (voir le lien ci-dessous) T’es toi, tu as TOR ; ou taisez-vous, vous avez TOR : Un internaute a été frappé et arrêté pour avoir mis en place un serveur de relais dédié au système d’anonymat TOR : http://www.zataz.com/news/15069/tor-anonymat-system.html Publié le 17-09-2007 ... Devons-nous avoir TOR, d'avoir TOR ? => "Pour rappel, en 2003, une cour de justice Allemande ordonnait que soit cachée une porte dérobée, une backdoor, dans un système similaire à TOR baptisé JAP, Java Annonymous Proxy." merci . à+ |
euh....
moi j'aurais juste besoion de consulter des pages interdites par l'admin mais je pensais le faire sur un site miroir en fait qui copierait la page que je voudrais consulter (je suis frappé de censure sur certaines informations...) |
|
Tu as vraiment envie de risquer de te faire taper sur les doigts, ou de te faire virer ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Bon... je voi que personne cici ne semble disposer a t'aider... je suis tout de meme daccord avec eux sur les risque de ce geste qui est de franchire un interdit mais, si tu fait cela en toute connaicence de cause, je resterai sur mon principe qui est que si nous avons parfois besion des gens, les gens on aussi parfois besion de nous.
Donc tien : http://www.flowsion.net/proxy/ Sur ce j'espere que tu sera rester resonsable avec cela Bonne continuation ;) Coridalement, Kero |
Ça permet sans doute de détourner les interdictions (peut-être pas toutes) mais ce n'est pas pour ça que ça va nécessairement déjouer les surveillances.
CASSE-COU ! Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Non mais tabarnak avez vous fini d'y faire la morale?Vous êtes qui pour lui dire quoi faire?Répondez à question ou fermez-la...Y'ai assez grand pour connaître les risques pis si il ce fait pogner ben c'est son ostie d'problème!!!!!
Amicalement. |
Les systèmes de contournement en ligne
Les systèmes de contournement en ligne sont des pages Web affichant un formulaire qui permet aux utilisateurs de saisir simplement une adresse URL et de laisser le système récupérer puis afficher le contenu de la page demandée. Il n’y a aucun lien entre l’utilisateur et le site Internet demandé : le système relaie de façon transparente la requête et permet à l’internaute de naviguer sans heurt sur des sites bloqués. Cette technologie réécrit les liens inclus dans la page Web demandée, de sorte que l’utilisateur peut continuer à naviguer normalement sur le Net. L’utilisateur final n’a pas besoin d’installer un logiciel ni de changer les réglages de son navigateur. Tout ce qu’il a à faire est de se rendre à l’adresse URL du système, saisir l’adresse qu’il souhaite visiter dans le formulaire en ligne et cliquer sur le bouton "Soumettre". (Les systèmes de contournement en ligne peuvent avoir des aspects différents, mais leur fonctionnalité de base est la même). Ainsi, aucune expertise n’est requise et ce système peut être utilisé à partir de n’importe quel point d’accès, public ou privé. Quelques exemples de services de contournement en ligne : - www.anonymizer.com - www.unipeak.com - www.anonymouse.ws - www.proxyweb.net - www.guardster.com - www.webwarper.net - www.proximal.com - www.the-cloak.com |
Par contre évidement l'administrateur peut avoir bloqués ces domaines cités ci-dessus par exemple. Il peut voir les pages consultées ou pire mettre des alertes.
Mais j'avais testé dans une bibliothèque ou bcp de site étaient bloqué et en effet le proxy m'avais permis de contourner ces interdictions. Mais faut pas trop jouer à ça... |
Résultats pour Contourner une interdiction de site