|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Répondre à reg
|
|
Et bien le format ODT (avec peut etre l'openxml) est amené à remplacer le format *.doc jusque là dominant.
D'ailleurs, pour MSOffice 2007 (mais pas antérieur!), il existe un plugin pour gérer ce format. Sinon , il y a OpenOffice qui gère ce format, c'est d'ailleurs le format par défaut. Donc pour lire éditer ce fichier, installe OpenOffice. Tu pourras alors l'enregistrer sous format doc ou autres. Allez l'OM, aux chiottes le PSG ! Membre fondateur du FJH |
|
il existe un site très interessant qui te permettra de faire les conversion. Il suffit de choisir le format d'entrée ainsi que le format de sortie:
http://media-convert.com/convertir/ Bonne conversion !!
|
Peut tu m'en dire plus a propos de ce plug in dois-je le récupérer sur le net ou est il deja dans word ??
Merci |
Bonjour,
merci Alain merci pour cette adresse c'est vraiment génial de ne pas avoir de logiciel à télécharger coja |
Frédéric,
Bonjour il se trouve que nous avons le même probléme que toi. Si tu as des information pour savoir comment résoudre cet endomagement pourrais tu nous envoyer des astuces car c'est pour un document trés important !! Merci d'avance !! Par soucis d'anonyma je ne donnerai pas mon nom |
merci de tout coeur parceke j'ai pu convertir kelkechose de très important merci encore |
De mon côté, je n'ai pas réussi à convertir des fichiers .odt sur le site media-convert (message : "erreur de conversion")
Cela arrive-t-il souvent ?
|
Moi aussi g eu ce problème..En fait quand tu enregistres ton document, tu peux choisir le format... donc en registre-le directement en .doc !! et voila!! |
merci media convert
ça marche bien |
MERCI BEAUCOUP pour ce lien trop trop super!!!!! |
Je voulais juste rejoindre Jeska pour vous remercier!!!!!!!
Mettre vos connaissances afin d'aider les autres et vraiment super! MERCI beaucoup! |
Merci beaucoup à Alain qui grâce à son lien m'a permis de convertir un fichier .odt en .doc
Merci encore !!!!!! C'est trop sympa !!!!!!!! |
Super, merci pour le lien, ça fonctionne parfaitement ! |
merci pour ce lien tres utile !!
meme pas besoin de telecharger de logiciel ! et en plus totalement gratuit ! woaw !
|
Mercii!
J'ai du reessayer à plusieurs reprises (message d'erreur "erreur de conversion") mais au final ça marche! :) |
MERCI BEAUCOUP POUR CE LIEN
Dans un monde de format différents c'est très utile. |
D'abord à reg puis à alin 2 personnes à qui j'adresse mes vifs remerciements pour le lien magnifique qu'ils nous ont offerts afin de pouvoir convertir nos fichiers.
|
Résultats pour conversion .odt en .doc