|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
|
salut,
c'est ding cette histoire de partition au format NTFS avec MSN. C'est pas la première fois que c'est demandé de passer en NTFS pour l'échange de fichiers avec MSN et personne n'a donné une réponse sur la raison. Bon si tu tien réellement à passer en ntfs la commande c'est convert c: /fs:ntfs En respectant les espaces à la place des tirets " convert-c:-/fs:ntfs " le druide sans la potion. |
J'allais dire que ça c'est une question pour Druide... et le voilà, magique ! |
comme P.Magic !...
le druide sans la potion. |
|
alors j'ai reéssayer dans l'invité de commandes mais aprés cela il me pose une question
_"le type du systeme de fichiers est fat32 entrez le nom du volume en cours pour le lecteur c:" j'ai éssayer plusieurs choses mais aucune bonne... monsieur le druide vous avez la reponse please lol parce que le site windows ne parlent pas de cette question ... merci |
et qu'est-ce que tu as essayé exactement ?
Si tu as un non de volume sur ton disque C: mets le le druide sans la potion. |
bon maintenant je sais qu'il faut mettre le nom entier qui est acer c: mais ou sont les dossiers de reovery system acer car la converstion pourrait endommager ces fichiers systeme ce qui pourrait empecher une restauration..... |
la partition recovery ( FAT32) tu la vois pas dans le poste de travail, elle est cachée. Pour la voir il faut aller dans la gestion des disques.
Clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer et tu vera cette partition. le druide sans la potion. |
voila merci c'est fais mon c: est en ntfs !! je peux maintenant creer des dossier de partage sur live messenger merci a tous
(surtout au druide ) +++
|
Honnêtement sur ce post... il n'y a que Druide à remercier !
Heureux pour toi. |
perd t on c donnée lors de la conversion fat32 en ntfs? merci d avance |
On est jamais assez prudent, une conversion n'est jamais sans risques. Si une coupure de courant ce produit pendant la phase de consersion et ben tu n'as plus qu'à sortir ton mouchoir.
le druide sans la potion.
|
|
content pour toi que tu y es arrivé.
|
Bonjour,
j'ai une question concernant cette conversion. L'invitéde commandes me dit: "convert n'a pas pu s'executer car le volume est utilisé par un autre processus. Convert pourra s'executer après que ce volume soit démonté. Tous les descripteurs ouverts sur ce volume ne seront plus valides. Voulez vous forcer le démontage de ce volume? (oui/non)" Que sont les descripteurs? Y'a t'il un risque à accepter le démontage? Merci |
Bonjour,
j'ai une question concernant cette conversion. L'invitéde commandes me dit: "convert n'a pas pu s'executer car le volume est utilisé par un autre processus. Convert pourra s'executer après que ce volume soit démonté. Tous les descripteurs ouverts sur ce volume ne seront plus valides. Voulez vous forcer le démontage de ce volume? (oui/non)" Que sont les descripteurs? Y'a t'il un risque à accepter le démontage? merci par avance dk |
même problème,
L'invité de commandes me dit: "convert n'a pas pu s'executer car le volume est utilisé par un autre processus. Convert pourra s'executer après que ce volume soit démonté. Tous les descripteurs ouverts sur ce volume ne seront plus valides. Voulez vous forcer le démontage de ce volume? (oui/non)" je sais pas quoi faire ...... |
|
tu réponds oui et au redémarrage la conversion ce fera.
Bonjour,
Je n'arrive pas a convertir mon disc dur en ntfs la commende me dit n'est pas disponible je ne comprend pas pourquoi je tappe convert c:/fs:ntfs. pouvez vous maider svp merci d'avance |
Vérifie ce que tu tape, " les espaces " convert c:/fs:ntfs convert c: /fs:ntfs
Résultats pour convertir son disque dur fat32 en ntfs