rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

200-TV FR et 812 Radio FR sur 512kbits/s ou +

concordemodial, le dimanche 22 avril 2007 à 18:27:55
Bonsoir, Mise a jour 10/04/07 ATENTION LE LIEN DU SERVEUR A changé

je suis concordemodial, et j'ai bien envie d'aider un peu à ce que nous ayons le plus de bon pack TV et radios possible pour Xbox et PC.

en voici deux que j'ai fait avec 198 TV FR et 811 RADIO FR pour PC et XBMC.

Pour les utilisateur xbox, vous mettez le ficher dans un répertoire de votre xbox, et avec XBMC vous ouvrez le fichier TV depuis l'onglet video, cela vous ouvrira un répertoire avec la liste de toutes les chaînes Tv, pour les radios c'est pareil mais depuis l'onglet audio.

Et si vous êtes sur PC vous pouvez aussi utilisez

Winamp5 dernière version pour les TV ou VLC dernier version pour les TV et Radio.
ou ouvrez avec XMMS de linux/UNIX pour les Radio

Cela fait un mois et demi que je rassemble les radios du pack.

Sur PC si le lien d'une chaine TV ou radio ne fonctionne pas, copiez le lien dans
média player 10 ou +, et ça fonctionnera.

Puis enregistrez le sous forme de playliste suivi du nom de la chaine ou ouvrez la liste avec VLC ou winamp5.

Bien sûr il y a d'autres chaines TV et radio mais cela devrait vous suffire pour un moment.

Si vous voulez d'autre chaines demandez le moi. les tv et radio sont sur mon serveur

http://concordemondial.ifrance.com/concordemodial.m3u
http://concordemondial.ifrance.com/concordemodial-RADIO.m3u

Voilà pour aujourd'hui, car je mai a jour mes liste régulièrement des qui a une nouvelle chaine disponible je l'ajoute a ma liste :sol:

concordemodial

Ci-dessous la liste des chaînes TV dans ma liste.

France24, TSR Info, TSR 1, TSR 2, TV5 Monde, Maxi TiVi, JET, BFM, Direct 8, TV Grenoble, Téléplaisance, Correze TV, Calais TV, Equido TV, Astro Center, ASTV, SunBiz, Ouepa, Soleil TV, Babylon TV, TVA, TVA Argent, Canamoza, biScOte Tv, biScOTe MuSIC, Eva Mangua, Espace Music, WenTV Revenge 1, WenTV Revenge 2, WenTV VO ST, Rail TV, Ombilikal TV, Tropik Vibes, OnTop TV, Reservoir Films, Canal TV, TV1, Web Cartoons, Canal Algérie, Zouk Pure Zouk, Titeuf TV, 100PureSon, Alsace TV, TVC9, Africa Hit, Donna FM TV, Kryonix Musique, Ivorian TV, Roj TV, TVCA9, TVA Shopping, Urbexation, I>TELE, RTL Letzebuerg.

Net Gaming TV, TLM, Sud TV, MBOATV, C9Télévision, Gloubi, Corriland TV, Fazz-music.com, Télé 102, Normandie TV, Domino TV, T TV, TV DRM, Labelle TV, Boardriders TV, Zen TV, Disney Web TV, TéléBlagon, Dlire à Gogo, Gob TV, MJC APT Web TV, Tumbuktoo TV, Mediartiste TV, Leman Bleu, TV-Radio TFC, LambaProd LaTV.FR, Canal Over, Univers TV, Perpignan TV, Bamboch TV, TVA Quebec, LCN, Telessone, Nawak TV, Pancrace TV, Canal Onet direct, Canal Onet Extreme, Canal Onet Documentaire, Canal Onet Concerts, Canal Onet Cours, Canal Onet Theatre, Savoye, Arte, Public Senat, Bloomberg TV.

LCP-Assemblée National, Canal Savoir Direct, LC2 International, LTV FR Plus, CPAC1 F, Paris Cap, LTV, Why?TiVi - Stream Creatif, Why?TiVi - Stream Libre, Why?TiVi - Stream Emission, Why?TiVi - Stream Jeux Video, Ciel TV, SunBiz, Urban Cybertika, Tropical Cybertika, TV Caraibe, TELIF LIVE, NT 1, Fashion TV, Web Séries, Ariane Espace, LTV Flashback, Rakradio, Movie Old TV, Goblin Trance, Clermont Première, EsPaCe ExTrA, EsPaCe GaLaXy, EsPaCe JUNIOR, Radiolay, La Chaîne des Jeux, ZikTubes, TV8 Mont-Blanc, DeeJay Tv, Rigolo TV, VRN Attitude, Yourvida TV, GasPanik TV, Rap Fr, Telemasci, Utimex.

Plus quelques bonnes chaînes non francophones.

E-music TV, MTV U, Coneri TV Peeranha, LAMBDATV, Jiboul Web TV, Naza, CCTV, 30 EA TV, Deluxe Music, France 24 English, France 24 Arabe, CNN, BBC, Euronews English, Rai News 24.

concordemodial.m3u c'est les 185 TV

concordemodial-radio.m3u c'est les 811 Radio

voila concordemodial
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à concordemodial  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gokhan, le mardi 17 juillet 2007 à 11:18:55
je veux bien avoir les chaines suises TSR 1 et 2 sur mon pc comment peut l'avoir merci d'avance
Répondre à gokhan

2

CITY 93, le lundi 23 juillet 2007 à 17:22:58
BONJOUR MOI AUSSI J AIMERAIS BIEN AVOIR LA TSR 1 ET 2 JE NE SAIS PAS SI C EST POSSIBLE MERCI
Répondre à CITY 93

3

riton, le mardi 24 juillet 2007 à 18:29:43
Bonjour,

Moi aussi j'aimerais recevoir TSR1 & TSR2 sur mon PC, comment faire ? SVP
Est-il possible d'avoir le fichier de votre liste de TV ?

Merci,
@+ Riton.
Répondre à riton

4

Emilie, le dimanche 5 août 2007 à 16:41:59
Bonjour,

Comment peut on voir les chaine tsr1 et 2 ?

Je vous remercie beaucoup...
Répondre à Emilie

5

claire, le mardi 7 août 2007 à 20:03:27
bonjour moi oci je voudrai avoir tsr1 et tsr2 sur lordi
bien sur gratuits
svp
est ce ke vous pouvez me dir ou je pourrai avoir ca svp
Répondre à claire

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sandy06, le jeudi 9 août 2007 à 17:45:11
Bonjour
moi aussi j'aimerais recevoir tsr 1et 2 . j'ai installé winamp 5 et dans la liste je ne trouve pas tsr 1 et 2!
si quelqu'un c'est comment faire
merci d'avance !!! ++
Répondre à sandy06

7

concordemodial, le lundi 10 septembre 2007 à 19:18:11
le lien du serveur a changer

TV http://concordemondial.ifrance.com/concordemodial.m3u

RADIO http://concordemondial.ifrance.com/concordemodial-radio.m3u

mai jai mie la liste sur un serveur et tout les TV et radio fonctionne

et je mai a jour régulierment ma liste sur le serveur
Répondre à concordemodial

8

bouba78, le jeudi 27 septembre 2007 à 00:28:33
bonjour concordemodial,

peut tu expliquer à tout le monde comment faire fonctionner tsr 1 et 2

merci

Bouba
Répondre à bouba78

9

KSL, le dimanche 21 octobre 2007 à 23:21:34
Bonjour,

tsr info suisse est sur http://webtvs.free.fr/ :-)
Répondre à KSL

10

oliv, le dimanche 4 novembre 2007 à 19:00:23
Bonjour,

C'est bien pratique et ça fonctionne très bien avec VLC, mais l'accès à ces chaines de télévision et radios sont elles gratuites?
Par moment l'image se fige, est ce un problème de flux ou de résolution?

Merci pour les réponses et encore bravo .

Oliv
Répondre à oliv

11

mike, le mercredi 7 novembre 2007 à 21:56:52
Bonjour,
j ai pas reussi a avoir la tsr 2 NI LA 1 nd ailleur
peut t on i remedier
merci
Répondre à mike

12

v.mackey, le dimanche 2 décembre 2007 à 22:14:16
Ton site n'existe plus. Tanpis, il y a aussi, http://inner-live.com/
Répondre à v.mackey

13

oumarba, le samedi 15 décembre 2007 à 19:12:18
cimment conaitre les marques de differentes tetes paraboliques
Répondre à oumarba

14

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
concordemodial, le samedi 15 décembre 2007 à 19:52:32
yo sa gaz?, TNT et RADIO en live (playliste dynamique)

je suis concordemodial, et j'ai bien envie d'aider un peu à ce que nous ayons le plus de bon pack TV et radios possible pour Xbox et PC.

en voici un que j'ai fait avec des TV et des RADIO pour PC et XBMC.

Pour les utilisateur xbox, vous mettez le ficher dans un répertoire de votre xbox, et avec XBMC vous ouvrez le fichier TV depuis l'onglet video et audio, cela vous ouvrira un répertoire avec la liste de toutes les chaînes Radio et Tv

Et si vous êtes sur PC vous pouvez aussi utilisez

VLC dernier version pour les TV et Radio. ou Winamp5

Et si vous êtes sur linux/UNIX

ouvrez avec XMMS de linux/UNIX

http://concordemondial.ifrance.com/concordemodial-media.m3u

Sur PC si le lien d'une chaine TV ou radio ne fonctionne pas,REcharger la liste, et ça fonctionnera.

Bien sûr il y a d'autres chaines TV et radio mais cela devrait vous suffire pour un moment.

Si vous voulez d'autre chaines demandez le moi. les tv et radio sont sur mon serveur

Voilà pour aujourd'hui, car je mai a jour mes liste régulièrement des qui a une nouvelle chaine disponible je l'ajoute a ma liste

NB: c'est liste contient les TV et Radio qui SONT DISPONIBLE sur internet, Si certaines de vos TV ou Radio préférer venaient à me pas fonctionné, ne m'en voyez aucunement responsable (ni ma liste de TV et Radio d'ailleur).

car il y a des tv et radio qui change de lien(stream,mms:),c'est pourquoi il faut régulierment Charger la liste a partire de mon serveur, pour avoire les Les Dernières chaînes et misse a jour ajouté.

et me dire lorsque une TV ne marche pas (HS) en me l'indiçant sur mon E-mail qui es écrit dans ma liste

concordemodial
Répondre à concordemodial

15

lassus, le dimanche 13 janvier 2008 à 13:17:54
Il y a beaucoup plus simple, MONDIAL TV 1300 chaines tv gratuites + des films gratuits en streaming avec veoh, google video, megavideo, stage 6 divx, etc.. des series tv gratuites comme desperate housewives, prison break, etc...des documentaires, le sport gratuit, des dessins animés, etc... c'est ici et nulle part ailleurs http://www.mondial-tv.com
Répondre à lassus

20

teuf, le lundi 17 mars 2008 à 21:49:18
Trés difficile à manipuler ton site ... on peut trouver plus facile comme http://www.tvonline.fr.cc qui propose en + beaucoup + de chaines gratuites. DSL
Répondre à teuf

16

nokeel, le dimanche 20 janvier 2008 à 02:36:46
Répondre à nokeel

17

Psychokiller1888, le samedi 2 février 2008 à 11:27:26
Heps!

Ca marche pas sur xbox, elle ne fait que ouvrir ton flux comme etant une enorme video de 59h59m59s... Pas de choix de chaine ni rien... Je tourne sur XBMC dernière version (update hier soir encore) skinnée MC360. J'ai tenté sur le skin Mayehm et MC360 pour etre sûr que c'est pas un bug...

Ni sur mon pc d'ailleur, qui lui tourne sur Vista Ultimate...
Répondre à Psychokiller1888

18

Hamsdams, le mercredi 20 février 2008 à 21:42:40
voillllllllla SVP g envie de voir la ligue des chompion aider moiiiiiiiiiiiiii SVP tsr 1 ou 2 ou truc du genre SOS
Répondre à Hamsdams

19

Donato4366, le lundi 10 mars 2008 à 17:38:59
Bonjour Concordemodial,
quand je clique sur ton lien:
http://concordemondial.ifrance.com/concordemodial-media.m3u
je reçois France24,alors que faire pour recevoir TSR2 ou plus précisément
pour voir les courses de motos GP 2008 gratuitement?
Cordialement,
Donato4366.
Répondre à Donato4366
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Radio FR Solo 2.1Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger Radio Recorder 1.4Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « 200 TV FR et 812 Radio FR sur 512kbits/s ou + »