|
|
|
|
concordemodial, le dimanche 22 avril 2007 à 18:27:55Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
je veux bien avoir les chaines suises TSR 1 et 2 sur mon pc comment peut l'avoir merci d'avance |
BONJOUR MOI AUSSI J AIMERAIS BIEN AVOIR LA TSR 1 ET 2 JE NE SAIS PAS SI C EST POSSIBLE MERCI |
Bonjour,
Moi aussi j'aimerais recevoir TSR1 & TSR2 sur mon PC, comment faire ? SVP Est-il possible d'avoir le fichier de votre liste de TV ? Merci, @+ Riton. |
Bonjour,
Comment peut on voir les chaine tsr1 et 2 ? Je vous remercie beaucoup... |
bonjour moi oci je voudrai avoir tsr1 et tsr2 sur lordi
bien sur gratuits svp est ce ke vous pouvez me dir ou je pourrai avoir ca svp |
|
Bonjour
moi aussi j'aimerais recevoir tsr 1et 2 . j'ai installé winamp 5 et dans la liste je ne trouve pas tsr 1 et 2! si quelqu'un c'est comment faire merci d'avance !!! ++ |
le lien du serveur a changer
TV http://concordemondial.ifrance.com/concordemodial.m3u RADIO http://concordemondial.ifrance.com/concordemodial-radio.m3u mai jai mie la liste sur un serveur et tout les TV et radio fonctionne et je mai a jour régulierment ma liste sur le serveur |
bonjour concordemodial,
peut tu expliquer à tout le monde comment faire fonctionner tsr 1 et 2 merci Bouba |
Bonjour,
C'est bien pratique et ça fonctionne très bien avec VLC, mais l'accès à ces chaines de télévision et radios sont elles gratuites? Par moment l'image se fige, est ce un problème de flux ou de résolution? Merci pour les réponses et encore bravo . Oliv |
Bonjour,
j ai pas reussi a avoir la tsr 2 NI LA 1 nd ailleur peut t on i remedier merci |
Ton site n'existe plus. Tanpis, il y a aussi, http://inner-live.com/ |
cimment conaitre les marques de differentes tetes paraboliques |
|
yo sa gaz?, TNT et RADIO en live (playliste dynamique)
je suis concordemodial, et j'ai bien envie d'aider un peu à ce que nous ayons le plus de bon pack TV et radios possible pour Xbox et PC. en voici un que j'ai fait avec des TV et des RADIO pour PC et XBMC. Pour les utilisateur xbox, vous mettez le ficher dans un répertoire de votre xbox, et avec XBMC vous ouvrez le fichier TV depuis l'onglet video et audio, cela vous ouvrira un répertoire avec la liste de toutes les chaînes Radio et Tv Et si vous êtes sur PC vous pouvez aussi utilisez VLC dernier version pour les TV et Radio. ou Winamp5 Et si vous êtes sur linux/UNIX ouvrez avec XMMS de linux/UNIX http://concordemondial.ifrance.com/concordemodial-media.m3u Sur PC si le lien d'une chaine TV ou radio ne fonctionne pas,REcharger la liste, et ça fonctionnera. Bien sûr il y a d'autres chaines TV et radio mais cela devrait vous suffire pour un moment. Si vous voulez d'autre chaines demandez le moi. les tv et radio sont sur mon serveur Voilà pour aujourd'hui, car je mai a jour mes liste régulièrement des qui a une nouvelle chaine disponible je l'ajoute a ma liste NB: c'est liste contient les TV et Radio qui SONT DISPONIBLE sur internet, Si certaines de vos TV ou Radio préférer venaient à me pas fonctionné, ne m'en voyez aucunement responsable (ni ma liste de TV et Radio d'ailleur). car il y a des tv et radio qui change de lien(stream,mms:),c'est pourquoi il faut régulierment Charger la liste a partire de mon serveur, pour avoire les Les Dernières chaînes et misse a jour ajouté. et me dire lorsque une TV ne marche pas (HS) en me l'indiçant sur mon E-mail qui es écrit dans ma liste concordemodial |
Il y a beaucoup plus simple, MONDIAL TV 1300 chaines tv gratuites + des films gratuits en streaming avec veoh, google video, megavideo, stage 6 divx, etc.. des series tv gratuites comme desperate housewives, prison break, etc...des documentaires, le sport gratuit, des dessins animés, etc... c'est ici et nulle part ailleurs http://www.mondial-tv.com
|
Heps!
Ca marche pas sur xbox, elle ne fait que ouvrir ton flux comme etant une enorme video de 59h59m59s... Pas de choix de chaine ni rien... Je tourne sur XBMC dernière version (update hier soir encore) skinnée MC360. J'ai tenté sur le skin Mayehm et MC360 pour etre sûr que c'est pas un bug... Ni sur mon pc d'ailleur, qui lui tourne sur Vista Ultimate... |
voillllllllla SVP g envie de voir la ligue des chompion aider moiiiiiiiiiiiiii SVP tsr 1 ou 2 ou truc du genre SOS |
Bonjour Concordemodial,
quand je clique sur ton lien: http://concordemondial.ifrance.com/concordemodial-media.m3u je reçois France24,alors que faire pour recevoir TSR2 ou plus précisément pour voir les courses de motos GP 2008 gratuitement? Cordialement, Donato4366. |
| 10/04 23h03 | Regarder la télé sur son ordinateur | ADSL |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 08/06 17h33 | Télécharger des films gratuits | Multimédia |
| 15/04 21h02 | [Infographie] Logiciels de graphisme | Infographie |
| 04/11 20h35 | Configurer urpmi sous Mandriva | Mandriva |
| 27/03 14h49 | Logiciel Tv-Sport-Live-2008 -----> For Free - | 1 |
| 13/04 18h12 | Ad aware 2007 en francais ? | 14 |
| 18/03 07h27 | JV Powertools 2008 en français | 10 |
| 08/02 20h15 | Problème boitier tv freebox hd en wifi | 20 |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | Flight Simulator 2004 Expansion | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Flight Simulator 2004 Expansion | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Ordinateur de bureau |