Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pentax optio 50 non identifié sur PC

Regser, le dimanche 22 avril 2007 à 10:49:04
Bonjour
j'ai un pentax optio 50 et lorsque je le connecte à mon ordino sous windows 98 SOUS LIVE BOXrien ne se passe pour charger les photos; Je n'ai pas d'icône signalant la présence du branchement de mon appareil !
Le logiciel pentax a été chargé apparemment correctement.
Pourquoi ?
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à Regser  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Titousteo, le lundi 23 avril 2007 à 16:30:51
Bonjour, et sans passer par le logitiel ?

TU branche ton appareil via cable USB (regarde ecran de l'apareil photo peut etre te propose t'il deja un choix PC/Imprimante ect.. ds ce cas clic sur pc)
Enssuite si rien ne se passe fais demarer/ panneau de configuration/ imprimantes et autres periph /Scanneurs et appareil photo

Il devrait apparraitre et de la tu pourra "l'installer"

Pour transferer tes photos tu utilise ton appareil comme un clé USB !!!
Ds poste de travail il doit yavoir indiqué disque amovible E: ou F: ou autres double clic les dossier successif et tu verra tes photos..De la tu peu les Copier (couper) Coller ds ton dossier mes images ..ou autres ...

jespere que ca ira n'esite pas
@+
Répondre à Titousteo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jess, le samedi 28 avril 2007 à 13:59:38
Bonjour j'ai le meme problème de connection entre mon app photo num et l'ordi ! Il ne veut pas reconnaitre d'usb "périphérique USB non reconnu", voilà ce que marque mon ordi ! Comment faire ?
Merci
Répondre à Jess

Résultats pour pentax optio 50 non identifié sur PC

Webcam pentax optio 50 (Résolu) Bonjour, voici mon problème. Mon pc ne reconnaît pas mon appareil photo pentax optio 50 en mode webcam, je peux transférer des photos sans aucun problème. J'ai déjà désinstallé et réinstallé le pilote pour la webcam mais sa ne fonctionne toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-3862271-webcam-pentax-optio-50
Pentax optio m30 (Résolu) Bonjour, J'ai un PENTAX OPTIO M30 et j'ai pas de mal à l'utiliser mais après quand je dois travailler avec les videos c'est un peux compliqué par ce que ÇA ENREGISTRE EN FORMAT QUICKTIME et windows media player ne lit pas quick... www.commentcamarche.net/forum/affich-6579883-pentax-optio-m30
Virus non identifié (Résolu) Bonjour, j'ai un problème de virus non-identifié.... Pouvez-vous m'aider SVP? merci d'avance Hijackthis m'a donné ca: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 19:59:41, on 12/07/2005 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1666239-virus-non-identifie

Ecran appareil numérique PENTAX Optio M30 (Résolu)Venons d'acheter un appareil photo numérique PENTAX Optio M30. L'avons aussitôt testé en intérieur et en extérieur. Constatons une très faible visibilité en extérieur (voire nulle). Or il n'y a pas de viseur. Dopnc impossible de cadrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3129008-ecran-appareil-numerique-pentax-optio-m30
Reseau non identifiee (Résolu)Voila j'ai un probleme de reseau mon pc possedant internet via un modem adsl (sous vista) est relié par cable rj 45 directement a un autre pc (sous xp) le reseau est "instalé" mais sur mon vista il est ecrit " reseau local non identifié " et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3532837-reseau-non-identifiee
Windows ne peut pas afficher les paramètres d (Résolu)Bonjour, Bonjour a tous :) voila mon problème je n'arrive pas a ouvrir le pare feu de windows le message est le suivant en raison d'un problème non identifié, windows ne peut pas afficher les paramètres du pare feu windows je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-4339235-windows-ne-peut-pas-afficher-les-parametres-d

PriceMinister Gamer Intel Core 2 Duo E4400 2.0 GHz / 4096 Mo / 500 Go / DVDRWE 4400,Intel Core 2 Duo,2 GHz,4096 MB,500 GB,Type:PC,Configuration:Preconfiguré,Format du boitier:Tour,Processeur:Intel Core 2 Duo,Vitesse du processeur:2 GHz,Mémoire interne (RAM):4096 Mo,Capacité du disque dur:500 Go,Lecteur optique 1:DVD-RW/CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/priceminister-gamer-intel-core-2-duo-e4400-2-0-ghz-4096-mo-500-go-dvdrw-1131113-fiche-technique
PriceMinister Gamer Intel Core 2 Quad Q9450 2.66 GHz / 4096 Mo / 500 Go / TFT22.0 / DVDRW / WinXP PrQ 9450,Intel Core 2 Quad,2.66 GHz,4096 MB,500 GB,Type:PC,Configuration:Preconfiguré,Format du boitier:Tour,Processeur:Intel Core 2 Quad,Vitesse du processeur:2.66 GHz,Mémoire interne (RAM):4096 Mo,Capacité du disque dur:500 Go,Lecteur optique... www.commentcamarche.net/guide-achat/priceminister-gamer-intel-core-2-quad-q9450-2-66-ghz-4096-mo-500-go-tft22-0-dvdrw-winxp-pro-1165477-fiche-technique
PriceMinister Intel Core 2 Duo E8400 3.0 GHz / 4096 Mo / 500 Go / DVDRW / WinXP ProE 8400,Intel Core 2 Duo,3 GHz,4096 MB,500 GB,Type:PC,Configuration:Preconfiguré,Format du boitier:Tour,Processeur:Intel Core 2 Duo,Vitesse du processeur:3 GHz,Mémoire interne (RAM):4096 Mo,Capacité du disque dur:500 Go,Lecteur optique 1:DVD-RW/CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/priceminister-intel-core-2-duo-e8400-3-0-ghz-4096-mo-500-go-dvdrw-winxp-pro-1157191-fiche-technique