rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers temporairs: je c pa ou lé trouvé

Emmanuelle, le samedi 21 avril 2007 à 09:48:15
je sais ke qd je v sur un site g d fichié temporaire ds mn ordi mé je c pa ou lé trouvé et si je doi ts lé éfacé?aidé moi je ss perdu
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
piki, le samedi 21 avril 2007 à 10:21:08
bonjours
avec l'explorateur
C/Windoows/Temp
tu peux tout effacer si tu veux

3

Emmanuelle, le samedi 21 avril 2007 à 10:30:23
et sur mn pc je les trouve ou?car je suis complétement perdu
merci

2

mahasiah, le samedi 21 avril 2007 à 10:22:37
c:\document and settings\Administrateur(ou non de l'utilisateur)\local settings\temporary internet files\ quand windows inventera un truc qui plante pas , ce s'ra sur­ement un clou ...

4

plouf plouf, le samedi 21 avril 2007 à 15:07:54
Bonjour ,
Ou alors, Emmanuelle, tu peux aussi utiliser ,un soft qui le fera pour toi , si tu veux .
ccleaner tu as de l'aide ici : http://www.malekal.com/tutorial_CCleaner.html tutoriel
bon courage.
Plouf Plouf
" C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)

5

sfixrofix, le samedi 21 avril 2007 à 15:38:27
Voila tu clique sur démarrer ensuite tu ouvre la boite de dialogue executer (tu peux passer directement par le raccourci win+r) apres tu tape :temp, et voila le dossier temporaire.

6

pti_kakou, le samedi 21 avril 2007 à 19:38:41
bonjour,

ce que tu peux faire aussi, tu va dans "démarrer" -> "tout les programmes" -> "accessoires" -> "outils système" et tu clique sur "nettoyage de disque" et enfaite tu va avoir une petite fenètre qui s'affichera pendant un moment, enfait il rechercheras tout les fichiers temporaires et les fichiers non utilisé. Ensuite tu va avoir une fenètre qui va s'afficher ou il te mettra tout ce qu'il a trouver comme fichiers temporaires etc ... il te suffit qu'a cocher ce que tu veux enlever. Il te mettra aussi combien tu libèreras d'espace sur ton disque dure ...

voila :)

7

emmanuelle, le mardi 1 mai 2007 à 01:59:11
merci bcp! il me reste plus qu'a m'éxécuter
il est très bien ce forum.et des gens près a vous aider
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « fichiers temporairs: je c pa ou lé trouvé »