|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Justement question pertinente dont je cherche en vain (et toujours) une réponse depuis des mois :p (bien que je me débrouille pas mal dans le domaine informatique, mais là, je sèche)
Si quelqu'un a la solution ^^, ça serait bien urbain de nous la communiquer ! Merci à toi : fabien ch, d'avoir posé la question ^^ |
|
bon si toi tu t y connait et que tu trouve pas, je suis pas pres de trouver alors !!aidez nous donc :) et merci de m avoir dis merci lol |
|
salut a vous deux , bon je peux deja vous dire que c est possible puisque moi j 'ai desactivé les mises a jours et le firewall(pour utiliser autre chose)
et je n est pas de "petit bouclier rouge" recurant Bon ce que je peu deja vous dire c est que j utilise un windows xp coccinelle editon metmorphose v3. je vous recherche d autres infos plus pertinantes... |
|
ok merci j attend donc sans etre trop pressé ,ca me derange pas tant que ca mais bon c est penible a la longue, merci |
|
Bonsoir,tu vas dans panneau de configuration,performance et maintenance,outils d administration,service et tu cherche centre de securite tu cliques gauche dessus et puis clic droit et tu choisis arreter,et voila le tour et jouer.
|
|
a oui ok ca marche donc merci (j espere lilith ca t aidera aussi) ,merci et j addore ce site ^^ |
je suis content de t avoir aider,j ai beaucoup appris sur ce site et j apprends encore.
|
Bonjour à tous ! :-)
Vous pouvez désactiver votre centre de sécurité (voir poste <5>). Mais n'oubliez pas d'installer sur votre PC : Un antivirus, un pare-feu, un ou plusieurs antispywares. Et installez vos mises à jour (WindowsUpdate) Quelques liens utiles : * L'indispensable pour Internet - Sécurité * Antivirus : lequel choisir ? * Le (soi-disant) pare-feu de Windows XP * Comment utiliser un pare-feu ? * Quels outils pour sécuriser XP ? Bonne lecture ! ;-) Nilou17 --> Nils |
|
ok j ai a peu pres fait le tour et c a l air d aller pour mon ordi , j ai en plus reussi regler mes problemes grace au forum virus et securite donc tout va ,merciiiiii |
|
Pour info, la désactivation du Centre de Sécurité ne désactivera pas votre protection.
Votre antivirus ou votre pare-feu seront toujours actifs. En fait, le Centre de sécurité est là à but informatif. http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1203.htm A+++ Nilou17 --> Nils |
|
ok j ai pris note et merci a +++ |
itou. Merci ! |
bonjour tt le monde moa g un triangle jaune avec un poin d'exclamation
é ki mafiche tjs un message comment puije faire svp pour lenlever? |
|
Salut Alerty' !
1) N'écris pas en SMS, stp. 2) Poste un nouveau message dans le forum Virus/Sécurité A+ ** Nils ** |
j'ai suivit vos conseil mes cela ne marche pas aider moa svp
|
|
Pour désactiver :
* En ligne de commande (Exécuter) : tapez "services.msc" * Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur "Centre de Sécurité" * La fenêtre des propriétés s'ouvre, déroulez la liste de "Type de démarrage" et choisissez "Désactivé" * Cliquez ensuite sur le bouton "Arrêter" * Cliquez ensuite sur le bouton "OK" |
|
Si c'est juste les notifications que vous voulez désactiver, il suffit d'aller dans le Centre de Sécurité depuis le Panneau d'Administration, de cliquer sur le lien "Modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient" et de choisir ce qui doit s'afficher ou non. Cette manipulation permettant de désactiver une ou plusieurs notifications est beaucoup plus sécurisante que la désactivation complète du Centre de Sécurité dans le sens où certains virus sont capables de désactiver les antivirus (bien que leur icône reste affiché normalement dans la barre de notification Windows), si le Centre de Sécurité est activé et que la notification Antivirus est toujours active (et que le virus ne l'a pas non plus leurré) vous verrez apparaitre une notification vous indiquant que l'antivirus n'est pas fonctionnel. |
BONJOURS depuis le temps que je chercher a enlever cette étoile alors MARCI pour votre réponse !!BISOUSSSSSSSSSSS |
j'ai eu le même problème suite à mise à jour d'avast
Il suffit d'activer la protection residente bouclier standard! clic droit sur "avast" "Gestion de la protection residente" puis "Bouclier standard" et démarrer le tour et joué! j'avais le même pb, ne trouvant pas sur le web j'ai cherché :) Yom |