Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme d'installation de webcam integré

lamnesie, le jeudi 19 avril 2007 à 01:46:33
Salut tous le monde,

J’ai un Pc portable Hp pavilion dv6242 qui possède une Webcam intégrée. Le problème est quand j'essaie d'installer le driver que j'ai téléchargé depuis le site Hp de cette dernière l'installation ne donne rien et la Cam n'est pas détectée.. Avez vous une idée comment je peux résoudre ce problème ??? Et merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lamnesie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
karoc, le mardi 11 septembre 2007 à 17:25:10
Salut tu peu me dire stp c koi ta config, moi jlé achté mai il a vista et je deteste vista alors jve passer en XP mais prob,driver introuvable!!! tu pourrai si on a la meme config menvoyer les driver stp
Répondre à karoc

2

tata62760, le dimanche 25 mai 2008 à 09:40:28
je narrive pas ametre en route ma webcam intégré sur mon pc portable si vous pouver me répondre en mexpliquand comment je pourai faire sa serai sympas merci de me répondre!!!
Répondre à tata62760

3

Mick, le dimanche 25 mai 2008 à 10:13:06
hello

La caméra est -elle détectée dans le gestionnaire de périphériques
Répondre à Mick

4

tata62760, le dimanche 25 mai 2008 à 10:31:30
comment sapelle le logiciel pour la déctécté réponder svp c important!!!!
Répondre à tata62760

5

Mick, le dimanche 25 mai 2008 à 10:38:00
re

pour acceder au gestionnaire :

Ce chemin correspond à l'affichage spécifique Vista du menu Démarrer.
Cliquez sur "Démarrer" puis "Panneau de configuration"

Dans le panneau de configuration, sélectionnez "Système et Maintenance"

Cliquez ensuite sur "Gestionnaire de périphériques"

Vous pouvez ensuite choisir l'élément qui vous intéressent au sein du gestionnaire de périphériques.
Répondre à Mick

6

tata62760, le dimanche 25 mai 2008 à 10:40:37
oui merci mé ckoi koi le nom dune cam intégré merci de répondre svp!!!!!
Répondre à tata62760

7

maymo, le lundi 23 juin 2008 à 15:55:01
bonjour toutle monde
en fait mon problem a commence quand jai par accident effacer le corbielle. apres jai reinstaller avec les 3 cds que je doit le fabrique. le problem est que pas tout les programmes sont revenu et en plus le webcam est dans les perphes, mais je trouve pas dans les programs . aidez moi!!!!!!!!!!!!
Répondre à maymo

8

ss, le samedi 9 août 2008 à 21:28:24
salam
Répondre à ss

Résultats pour Probléme d'installation de webcam integré

[XP] webcam intégrée non détectée (Résolu) bonjour à tous, je vous explique mon problème : j'ai tout récemment acheté un ordi portable (un acer aspire 3100) et par défaut, il y avait Windows Vista dessus. moi, je voulais XP alors je l'ai installé, mais depuis, ma webcam intégrée ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3183097-xp-webcam-integree-non-detectee
{Pilote} Webcam integre USB 2.0 (Résolu) bonjour j'aimerais bien un pilote pour mon webcam integre j 'ai un packart bell easy note je vient de le formater et la webcam ca marche plus et en getion de materiel il y a ecrit USB 2.0 a la place de webcam merci de m'aider de avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3571990-pilote-webcam-integre-usb-2-0
Problème Webcam Intégrée Packard Bell (Résolu) Bonjour, Je voudrai de l'aide pour reconfigurer ma webcam intégrée. En effet, j'ai un ordinateur Packard Bell Easy Note SB88 - P - 013. Lorsque je souhaite activer ma webcam sur msn, par exemple, l'écran représentant celle-ci devient... www.commentcamarche.net/forum/affich-5457177-probleme-webcam-integree-packard-bell

Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus

Désactiver webcam integrée sur pc portable (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de désactiver ma webcam integrée sur pc portable packard bell easy note. Je ne trouve rien nulle part. Merci de m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-3569210-desactiver-webcam-integree-sur-pc-portable
Pb ac webcam intégré HP pavilion dv9000 (Résolu)Bonjour, j'ai un pb ac ma webcam intégrée de mon pc portable windows vista kan je l'allume kan je suis sur msn, une info me dit ke soit elle est déja connecté soit kel est mal branché,mais c'est ni l'un ni l'autre... Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-6055583-pb-ac-webcam-integre-hp-pavilion-dv9000

Télécharger Pilote BisonCam, NB Pro 1300Le pilote Pilote Bison Cam NB Pro 1300 permet de faire fonctionner les webcams intégrées "Bison" des portables ASUS. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056598-pilote-bisoncam-nb-pro-1300

Sony Vaio VGN-AR71SAR 71 71 S 71S 71S,Intel Core 2 Extreme,2.5 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 500 Go,Ecran 17 pouces,Poids:3.8 kg,Page web du produit:Anglais,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Fabricant:Sony,Webcam integrée,Autonomie de la... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar71s-1110050-fiche-technique
Fujitsu Siemens Amilo Pa3553 AMD Athlon X2 Dual-Core QL-60 1.9 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT15 / DVDRPa 3553,AMD Athlon X2 Dual-Core,1.9 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 15.4 pouces,Type de batterie:Lithium Ion,Dimensions (HxLxP):44x358x259 mm,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Webcam integrée,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-amilo-pa3553-amd-athlon-x2-dual-core-ql-60-1-9-ghz-4096-mo-320-go-tft15-dvdrw-win-vista-home-premium-1146533-fiche-technique
Acer TravelMate 6292-814G25Mn Intel Core 2 Duo T8100 2.10 GHz / 4096 Mo / 250 Go / TFT12.1 / DVDRW /G 25 814 G 25Mn 25Mn,Intel Core 2 Duo,2.1 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 12.1 pouces,Webcam integrée,Système d'exploitation:Windows Vista Professionnel,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Acer Empowering Technology (Acer eNet,... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-travelmate-6292-814g25mn-intel-core-2-duo-t8100-2-10-ghz-4096-mo-250-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-business-1139725-fiche-technique