Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Perl-SSH]

mobile1, le mercredi 18 avril 2007 à 11:02:37
Bonjour,
J'ai réalisé un script de connexion à une base de donnée via ssh, mon script est en perl. j'ai réussi à me connecter mais après je dois lancer la commande "bwcli" qui est une application java, cette commande ne rend pas la mais et bloque tout. j'ai du alors passer par un handler pour contourner mon problème et effectiment j'ai réussi à récupere le retour de bwcli (AS_CLI> ) le problème c'est que je dois me logguer de nouveau avec un identifiant et un mot de passe, je n'arrive pas toujours après plusieurs tentation. j'éspère pouvoir trouver de l'aide sur ce formu SVP
Merci d'avance. et voici mon script :
#!/bin/perl

use Net::SSH::Perl;
use Data::Dumper;

my $login2 = "l admin\n";
my $passadmin = 'motdepasse';
my $etat = "selogger";
my $adresseServeur="...";
$ssh = new Net::SSH::Perl ("$adresseServeur");
$ssh->login("bwadmin", "bwadmin");
$ssh->register_handler("stdout", sub {
my($channel, $buffer) = @_;
my $inbuffer = $buffer->bytes;
chomp $inbuffer;
print "I received this: $inbuffer\n";

if ($inbuffer eq "Reading initial CLI command file...")
{
if ($inbuffer =~ m/AS_CLI>/)
{

print "j'entre en etat 1\n";
$channel->send_data($login2);
print "I received this: ", $buffer->bytes;
$etat ='demande_motde_passe';
print"jai fini letat 1\n";
}
}
if ( $etat eq 'demande_motde_passe' )
{
$channel->send_data($passadmin);
$etat = "exetree";
print"jai fini letat 2\n";
}
if ($etat eq "exetree")
{
$channel->send_data('tree -r -f > /export/home/bwadmin/ficArborescence.txt');
$etat ="selogger" ;
print"jai fini letat 3, aurevoir\n";
exit(0);
}

$channel->send_data("\n");
});

my($stdout, $stderr, $exit) = $ssh->cmd("bwcli");
print "STDOUT:\n\n$stdout\n";
print "STDERR:\n\n$stderr\n";
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mobile1  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Perl SSH]

SHH, sans mot de passe, sans expect, sans key (Résolu) Bonjour, j'ai une enigme Alors c'est simple, je veux me connecter à un équipement en ssh, je connais le login et le mot de pass. Et je veux crer un script (shell ou perl ou c ) qui fait en sorte que je n'ai plus à taper le mot de passe!... www.commentcamarche.net/forum/affich-6096683-shh-sans-mot-de-passe-sans-expect-sans-key
Perl - Les fichiers La notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles... www.commentcamarche.net/contents/perl/perlfich.php3
Perl - Introduction Histoire de Perl Perl (Practical Extraction and Report Language) est un langage de programmation dérivé des scripts shell, créé en 1986 par Larry Wall afin de mettre au point un système de News entre deux réseaux. Il s'agit d'un langage interprété... www.commentcamarche.net/contents/perl/perlintro.php3

[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous WindowsCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2132-reseaux-installation-d-un-serveur-ssh-sous-windows
Se logguer à distance avec ssh ( Windows )( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh : http://www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3 ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-80-se-logguer-a-distance-avec-ssh-windows
Se logguer à distance avec ssh (Linux)(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH : http://www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-74-se-logguer-a-distance-avec-ssh-linux

[pokemon perle/diamant] Astuces et Soluces (Résolu)Bonjour, Topic pour que vous puissiez posez vos astuces et vos soluces(de pokemon perle/diamant).Bien sûr se n'ai pas un topic pour les combats , pour les echanges donc je ne veut pas voir de: (quelqun naurais pas ça??)[Ou tu me l'echange... www.commentcamarche.net/forum/affich-7431947-pokemon-perle-diamant-astuces-et-soluces
[ssh] pb de connexion serveur ssh, port 22 (Résolu)bonjours voila j'ai un serveur sous debian j'ai installer le packtage ssh malgrer un bonne configuration avec le fichier sshd_config et apres avoir fait et /etc/init.d/ssh start et /etc/init.d/ssh reload (a chaque fois que j'ai modifié... www.commentcamarche.net/forum/affich-1984286-ssh-pb-de-connexion-serveur-ssh-port-22
Monter un serveur ssh (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour monter un serveur ssh sous windows. J'ai trouvé plusieurs logiciels clients ssh, mais pas de serveur. Mon but est de pouvoir recevoir des fichiers de manière sécurisée, l'expéditeur utilisant un... www.commentcamarche.net/forum/affich-459625-monter-un-serveur-ssh

Télécharger SSH Secure ShellSSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des applications distantes. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-71-ssh-secure-shell

Le jeu vidéo de la semaine : Pokémons version Diamant et Perle(Paris - Relaxnews) - Les Pokémons sont de retour sur la Nintendo DS dès vendredi 27 juillet avec la sortie de nouvelles versions, Diamant et Perle.Dans la peau de Louka ou d'Aurore, le joueur devra trouver un maximum de Pokémon afin de combattre la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pokemons-version-diamant-et-perle-3292885-actualite.php3

Perl - Caractéristiques du langageFichier source, et interprétation Le fichier source d'un programme écrit en Perl est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .pl. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un fichier texte dans sa... www.commentcamarche.net/contents/perl/perlcarac.php3
Les variables avec PerlConcept de variable avec Perl Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Perl peuvent être de trois... www.commentcamarche.net/contents/perl/perlvar.php3
Perl - Entrée et sortie standardsQu'appelle-t-on entrée standard et sortie standard ? Perl permet d'écrire sur la sortie standard, appelée STDOUT et de lire sur l'entrée standard (STDIN). Il s'agit de deux descripteurs fournis par le système d'exploitation et permettant... www.commentcamarche.net/contents/perl/perles.php3